French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour ou contre la castration ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ou contre la castration ?  Empty
MessageSujet: Pour ou contre la castration ?    Pour ou contre la castration ?  EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:16

Bonjour ,
Je me poses la question pour mon petit FIDGI (14 mois )
il lève la patte toutes les 2 min en promenade , il grogne sur les odeurs qu'il renifle et quand je m’arrête trop long temps en ballade ex : discute avec qu'elle qu'un , il lève la patte sur moi (cela
m 'énerve )et il lève la patte parfois dans la maison sur les meubles ,quand je le vois je le puni dans son panier et passe du vinaigre blanc.
Avez-vous des conseils a me donner ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

Pour ou contre la castration ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la castration ?    Pour ou contre la castration ?  EmptyJeu 3 Nov 2011 - 0:32

Moi perso, ça me gène de castrer un chien, un chat oui, c'est ce que j'ai fait car quand ils ont envie ils sont insupportables puis vu que mon chat sort, c'est un moyen de le préserver, et qu'il parte en suivant une femelle et ne revienne plus, et pour réduire les bagarres entres chats et ainsi éviter des graves maladies.

Les chiens( je parle du chien mâle) c'est normal qu'il lève tout le temps la patte en promenade, même si y'a pas forcément de pipi qui sort, après dans la maison c'est autre chose ou sur toi.

Demande un avis au téléphone à ton vétérinaire( ils sont là aussi pour conseiller par téléphone), je pense que c'est comportemental et qu'il faut insister sur un point d'éducation, seul ton véto pourra dire quoi faire, mais moi à part si vraiment ton loulou est beaucoup trop excité, je suis pas pour castrer les chiens
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la castration ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASTRATION
» stérilisation pour ou contre ?
» fun et la castration
» Castration
» tumeur testiculaire=castration=séquelles ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: