French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde.

Aller en bas 
+4
renaud et footy
Lauriantine
Elisabeth
Shoucka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:40

Bonjour renaud et footy,
Tu as raison ,profitons de nos loulous,c'est ce que je dis ,ils sont comme nous,il y a des gens fragiles,d'autres moins,et je suis bien placée pour le savoir,cumulant un cancer,et une BPCO.
Donc je détresse,par rapport a groseille,j'ai très mal dormie cette nuit,en pensant a tous ces petits loulous malades.
Elle est très jolie ta petite footy.
Bonne soirée a vous 2 santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:42

Je déstresse,c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov


Nombre de messages : 445
Localisation : Drôme
Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie
Date d'inscription : 04/10/2011

Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:45

marie-jo malade veut pas dire qu'ils ne vont pas s'en sortir, voyou va avoir 7 ans là ça va mieux, il n'a plus mal, à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:58

Coucou suoyov,
Je suis contente pour ton petit voyou. Very Happy
Bon là je suis moins stréssée.C'est vrai que je suis encore sous le choc du départ de ma petite mélodie.Celà va faire 2mois le 18.
Revenir en haut Aller en bas
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov


Nombre de messages : 445
Localisation : Drôme
Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie
Date d'inscription : 04/10/2011

Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:06

c'est peut être cela le problème, il faut faire son deuil et ce n'est pas facile, tu dois l'avoir quand ton chiot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:13

Au mois de mars.Mais cela me donne le temps de tout préparer.
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:51

marie-jo a écrit:
Bonjour renaud et footy,
Tu as raison ,profitons de nos loulous,c'est ce que je dis ,ils sont comme nous,il y a des gens fragiles,d'autres moins,et je suis bien placée pour le savoir,cumulant un cancer,et une BPCO.
Donc je détresse,par rapport a groseille,j'ai très mal dormie cette nuit,en pensant a tous ces petits loulous malades.
Elle est très jolie ta petite footy.
Bonne soirée a vous 2 santa

ah merde je suis désolé je remue le couteau dans la plaie, saloperie de cancer Evil or Very Mad BPCO quest- ce que c'est? Et le fait d'avoir un chien aidera à la guérison, c'est prouvé scientifiquement: d'où le bienfait des animaux de compagnie!!

Footy est un p'tit gars, Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 11:16

bonjour Marie-Jo, bienvenue....

tu parles d'un King charles dans ta présentation , est ce reellement un King ou est ce un Cavalier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 11:39

Bonjour renaud et footy,
Ce n'est pas grave,en ce qui concerne mon cancer,ma petite yorck m'a énormément donné de forces pour m'en sortir,c'était il y a 15ans,donc c'est vrai les animaux nous aident énormément.Pour la BPCO,tu tapes sur google,c'est compliqué a expliqué.

Bonne journée a vous 2. santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 11:42

Bonjour fredette,
Merci pour ton mot de bienvenue,
il s'agit d'un cavalier king charles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: bienvenue   Bonjour tout le monde. - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 9:43

bonjour marie jo
bienvenue à toi santa
a bientot
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:09

bonjour fabienne,
merci pour ton petit mot.
a bientôt ,et bonnes fêtes de fin d'année santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:08

sunny Bonjour Marie-jo, bienvenue à toi et à ta futur pépéte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:39

bonjour tout le monde,
j'ai posté un message sur une file,alimentation.
Là pour aujourd'hui je ne peux plus reposter,cause sciatique,mais il est facile a retrouver.
Bonne journée a vous .
marie-jo et sa petite groseille. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:26

Coucou tout le monde,
J'ai posté sur le fil de genji.
Bonne journée tout le monde. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:01

Bonsoir,

Je suis inquiète car ma petite groseille de 4mois ne pèse que 2,2kgs,je trouve que ce n'est pas beaucoup,j'aimerai avoir des réponses .
Merci et bonne soirée.
Marie-jo et sa groseille d'amour. flower
Revenir en haut Aller en bas
elodie1402
Puppy
Puppy
elodie1402


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : 51
Nom(s) du(des) chien(s) : Chipie
Date d'inscription : 05/03/2012

Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 23:37

bonjour, ma petite chipie faisait 2kg6 lorsque nous l'avonseu à 4 mois, aujourd'hui à 11 mois elle en fait 4kg6, un petit gabarit selon son vétérinaire. donc pour ta groseille surement la meme chose, un petit gabarit. as tu vu les parents de ta petite puce pour avoir une idée de leur morphologie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 10:41

sunny Bonjour elodie 402,

Merci pour ta réponse,j'étais un peu inquiète en voyant son poids,en plus elle n'est pas gourmande du tout,elle laisse toujours un peu de ses croquettes dans sa gamelle ,je lui donne 80grs de croquettes.
En ce qui concerne les parents je n'ai vu que le père,car nous n'y sommes allés que 2 fois ,le jour ou groseille est venue au monde,et celui ou nous avons été la chercher.
Sinon elle se porte bien,très joueuse,et tout.
Bonne fin de semaine,et des caresses a ta petite puce.
Marie-jo,et sa groseille d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
elodie1402
Puppy
Puppy
elodie1402


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : 51
Nom(s) du(des) chien(s) : Chipie
Date d'inscription : 05/03/2012

Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 12:23

bonjour, est bien tu vois chipie elle , c'est une grande gourmande ! heureusement qu'on la limite ! mais malgrè qu' elle mange bien son poids ne bouge pas !
ah mon avis nous avons a faire à deux petites crevettes !
moi les parents étaient assez petits et fins donc elle sera pareil !
Le principal pour ta groseille c'est qu'elle mange, qu'elle est la forme !
Bon week end et des caresses à ta petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 12:39

merci pour ta réponse,groseille serait plutot du genre a manger les croquettes une par une
oui, je crois que nous avons affaire a deux petites crevettes.
moi qui avait entendu que cette race était gourmande,etbien non.
ma petite mimiss une yorck de 15 ans et qui malheureusement est partie en octobre dernier,
était pareille,je ne savais plus quoi faire pour qu'elle mange.Par contre groseille serait plus gourmande avec ce que nous mangeons,mais je voudrai qu'elle mange ses croquettes.
Bon weeck end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:01

Bonjour tout le monde,

C'est assez compliqué de s"'inscire sur la liste,le forum devrait servir a échanger.
Bonne journée a tous.
Marie-jo et sa groseille d'amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 16:08

C'est d'un compliqué cette liste,dont on m'a rayé,je suis en colère.
C'est mal expliqué,bref moi aussi j'aime savoir a qui je parle. Question Question
Mais alors s'inscrire sur cette liste...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: