French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une Petite Présentation s'impose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elona
Ado
Ado
Elona


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Nord
Nom(s) du(des) chien(s) : Nina
Date d'inscription : 25/03/2013

Une Petite Présentation s'impose  Empty
MessageSujet: Une Petite Présentation s'impose    Une Petite Présentation s'impose  EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:34

Bonjour Tout le monde !

Je m'appelle Elodie , J'ai 23 Ans & je suis du 59 .

J'ai une petite Petite Femelle Cavalier King Charles Tricolore de 20 mois Qui s'appelle Nina . I love you

Je Suis D'ailleurs a la recherche d'une petite Blenheim pour Aout Very Happy , Pour tenir compagnie a ma petite Nina .

J'ai eu Nina Septembre 2010 , Je suis la chercher chez un particulier dans le 62 , Je ne sais Absolument pas ses origines , Et n'ai d'ailleurs eu aucun papier a son adoption , Ni de vente , ni de santé ni rien .
C'est en sortant de chez la dame qu'elle a eu sa première visite chez le véto ( Car je l'ai eu ni Pucé , ni Vaccinée ), C'est la que j'ai appris que Nina avez D’ailleurs une belle Otite . Les Chiens Etait dans le Garage ...

Je ne Regrette pas du Tout l'adoption de ma Nina , bien au contraire car elle est ma Raison de vivre aujourd'hui ...
Mais si j'avais lus tout se que j'ai lus a l heure d' aujourd hui , autant vous dire que je serrai aller chez un éleveur .

Cela Dit , Elle n'a rien pour le moment ( je touche du bois ) Mise a part qu'elle m'avais Choper une Tumeur Bénigne l'année Dernière , Qui n'y ai plus fort heureusement et Ses Grossesses Nerveuse a chaque Chaleurs .
Nina se fait donc opérée Début Mai , j'aurais préfère ne pas y passer mais y le faut ... Crying or Very sad

Je ferai passer D’ailleurs La Première Echo Cardiaque a Nina en fin d'année ...

Voila pour notre petite présentation Very Happy

J’espère Apprendre plein de nouvelles chose avec vous sur ce Forum .

Je vous souhaite a tous une agréable journée !










Revenir en haut Aller en bas
mafifid'amour
vieux sage
vieux sage
mafifid'amour


Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Region Toulousaine
Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy
Date d'inscription : 14/03/2013

Une Petite Présentation s'impose  Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Présentation s'impose    Une Petite Présentation s'impose  EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:49

Bienvenue sur le forum!

Effectivement, tu y trouveras beaucoup de conseils et de soutien...

J'avais pris ma fifi dans une animalerie sur Arras... Elle allait très bien d'ailleurs... L'éleveur qui l’avait confié à cette animalerie avait bien fait les choses (examens, pucée, vaccinée...).

Elle n'a jamais eu de gros soucis de santé, et à part les contrôles de routine et vaccinations chez le véto, rien de dramatique...

J'espère que tu trouvera un gentil copain de jeu pour Nina!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
nina
dans le vent
dans le vent
nina


Nombre de messages : 223
Age : 62
Localisation : hainaut belgique
Nom(s) du(des) chien(s) : nina, lucie et khléa
Date d'inscription : 01/09/2011

Une Petite Présentation s'impose  Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Présentation s'impose    Une Petite Présentation s'impose  EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:21

Bienvenue à toi, une petite nina, chouette ma nina a moi a 10 ans bientot, petite blenheim récupérée d'un élevage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Petite Présentation s'impose  Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Présentation s'impose    Une Petite Présentation s'impose  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Petite Présentation s'impose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» petite présentation
» Une petite présentation
» Présentation de la petite dernière ^^
» une petite présentation de la troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: