French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une petite présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite présentation Empty
MessageSujet: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:08

Bonjour à tous !

Comme c'est de coutume sur un forum, je passe par la case présentation.
Alors voilà moi c'est Yann, j'ai 24 ans, je suis des Yvelines et je n'ai pas encore de CKC (noté bien le "encore" Rolling Eyes ).

En effet, ça fait quelques années que je pense prendre un chien et quelques années que je fait une fixette sur les bonnes bouilles de ces chiens là (depuis longtemps c'est celui là et pas un autre et Blenheim qui plus est)... et donc je me suis inscrit sur ce forum pour avoir le maximum d'info sur ces chiens et tout et tout pour savoir où je mets les pattes. Je pense que c'est l'endroit idéal pour apprendre des choses, non ?

Voili voilou... c'est tout je crois...
Bonne journée tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:20

Hello et bienvenu parmi nous ! cheers

Le CKC est un chien extraordinaire !
Nikos est mon premier CKC mais pas le dernier sunny

En parcourant le forum et le site de FCKC.com tu verras toute fois que cette race a quelques soucis de santé dûs à un manque de sérieux des élevages Crying or Very sad
Avant de réserver un chiot, visite plusieurs élevages et plusieurs fois, renseigne toi bien sur lui, demande à voir les chiens, vérifie si les différents tests sont fait avant les reproductions, etc ...

Hormis tout ça, le CKC est un pur bonheur, un être extra, une boule d'amour incroyable I love you I love you I love you

Au plaisir de te lire dans les différents postes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:34

Régine a écrit:
Hello et bienvenu parmi nous ! cheers

Le CKC est un chien extraordinaire !
Nikos est mon premier CKC mais pas le dernier sunny

En parcourant le forum et le site de FCKC.com tu verras toute fois que cette race a quelques soucis de santé dûs à un manque de sérieux des élevages Crying or Very sad
Avant de réserver un chiot, visite plusieurs élevages et plusieurs fois, renseigne toi bien sur lui, demande à voir les chiens, vérifie si les différents tests sont fait avant les reproductions, etc ...

Hormis tout ça, le CKC est un pur bonheur, un être extra, une boule d'amour incroyable I love you I love you I love you

Au plaisir de te lire dans les différents postes ...

Bonjour, merci de l'accueil Very Happy
C'est justement pour parler de ces problèmes de santé, des élevages et tout ça que je me suis inscrit. Parce que, ça m'a pas l'air simple tout ça... mais bon, le temps de lire les quelques sujet que je n'ai pas encore lu et je vais pouvoir poser les questions auquel je n'ai pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:39

On te répondra avec le plus grand plaisir flower
... pour autant qu'on connaisse les réponses Laughing

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:27

Bienvenue parmi nous Yann ! Laughing
Tu as fait le bon choix en nous rejoignant sur ce forum.
Je partage complètement l'avis de Régine.
Perso, ma passion pour les CKC est née il y a maintenant plus de 10 ans. J'ai la chance de partager la vie d'un petit Trésor qui ne me quitte que rarement et j'espère pouvoir agrandir la famille bientôt...

C'est aussi pour continuer à vivre longtemps aux côtés de cette merveilleuse race, qu'il faut s'informer, informer autrui, se battre contre les non-dits qui empoisonnent le milieu et contre les "vendeurs de viande" qui fleurissent un peu partout.

Nous ferons de notre mieux pour te renseigner et t'aider à faire le bon choix.
A l'occasion, va faire également un petit tour du côté de l'ASENACK... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:03

Bonjour et bienvenue !

bientot une ballade de prévue dans les Yvelines, si tu veux voir des ckc... fais moi un signe en perso ou sur mon mail, je te tiendrai au courant !

j'ai 7 ckc, 1 papillon , 2 chats et souvent un ckc en plus en accueil temporaire en attente d'adoption pour l'Asenack

à bientot !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyJeu 2 Avr 2009 - 11:09

bonjour et bienvenue flower
comme tous les autres fanas de ckc, je te confirme que ce sont d'adorables petites boules de poils !!
à bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyJeu 2 Avr 2009 - 17:52

Bonjour Yann et bienvenue sur le forum FCKC

On pourra répondre à toutes tes questions, mais en aucun cas tu trouveras ici le nom d'un éleveur.
C'est à toi seul de faire ton choix avec toutes les infos que tu disposeras.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Invité
Invité




Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation EmptySam 4 Avr 2009 - 6:57

Bienvenue à toi cheers cheers cheers
Bises
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
averti
averti
orpheenet


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : Lens
Nom(s) du(des) chien(s) : Aragon, Cerbère, Ever, Gaia Sybelle, Indian, Holly et Igor ( Daisy a jamais dans nos coeurs )
Date d'inscription : 16/11/2008

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:49

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://aragon-s-spirit-kennel.e-monsite.com/
Invité
Invité




Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyMar 7 Avr 2009 - 13:16

Bienvenue Yan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» petite présentation
» Présentation de la petite dernière ^^
» Une Petite Présentation s'impose
» une petite présentation de la troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: