French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Miss est de retour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissCavalière
Puppy
Puppy
MissCavalière


Nombre de messages : 29
Age : 26
Localisation : Lyon
Nom(s) du(des) chien(s) : Cooper
Date d'inscription : 20/02/2012

Miss est de retour ! Empty
MessageSujet: Miss est de retour !   Miss est de retour ! EmptyMer 3 Avr 2013 - 14:05

Coucou tout le monde,

Je sais ça fait un bail, j'ai du m'absenter, mais me voici de retour !
Pour ce qui n'ont pas une mémoire top top Razz , je suis l'heureuse propriétaire d'un CKC tricolore mâle appelé Cooper.
Donc voilà voilà, je me re-présente vite fait pour les nouveaux :

Je m'appelle Claudia, j'ai 15 ans Mardi, j'habite à Lyon et j'ai 6 (et bientôt 7 voir 8 ) boules de poils de différentes tailles & espèces sous mon toit. rabbit
Vous pouvez d'ailleurs voir leurs représentations dans ma signature (au passage si vous pouvez cliquer pour qu'ils grandissent ce serait sympa ! tongue ) :
- Cooper, un CKC tricolore mâle de 3 ans et 5 mois, tout fou, hyper collant, qui s'entends parfaitement avec TOUT les animaux, il fait conneries sur conneries malgré qu'il sait et qu'il peut être très sage et obéissant ce p'tit monstre ! Il a déjà des problèmes cardiaque (sur une échelle de 6, déjà à 3...) et un vrai problème de vertèbres assez mystérieux qu'on surveille mais qui lui pourrit la vie.
- Titane, un vieux Papy de bientôt 15 ans (on est du même mois hehe), Siamois x Sacré de Birmanie, adopté à Los Angeles alors qu'il n'avait que quelques mois, en plein trafic de chats (évidemment battu, affamé, assoiffé ... il en garde de lourdes séquelles psychologiques, il est très peureux mais il est adorable) ; parti chez ma grand mère à la campagne pour une retraite paisible mais celle-ci va sûrement partir en maison de retraite donc le gros Nounours reviendra à la maison !
- Jack, un rat noir Berkshire standard poil lisse, frère de Jimi, qui vient d'élevage et qui aura 1 an en Mai. Il est assez timide et peureux comme rat mais propre, pas trop de bêtises et gentil comme tout, un bon p'tit pépère mon Jackouille.
- Jimi, un rat Havane Hooded standard poil lisse, frère de Jack, qui vient d'élevage et qui aura donc aussi 1 an en Mai. C'est un vrai chieur, mais qu'est ce qu'il est attachant. Il fait H24 des bêtises (et pas des petites !) il fait ch*er le monde et il adore ça ! Il cherche le contact, il est le dominant, et il est très proche de Cooper.
- Weed, une souris CPB broken marked long hair, une vieille nénette qui vient d'un sauvetage donc son âge est d'environ 1 an-1 an et demi. Elle est adorable. Assez timide avec les gens qu'elle ne connait pas, elle est en revanche très proche de moi. Elle vieillit pas très bien, mais bon tant qu'elle est sur mon épaule elle est heureuse, bien au chaud.
- June, une souris Fawn étoilé-broken marked, une super Maman qui vient de chez un particulier qui ne pouvait plus s'occuper d'elle et sa fille, elle a environ 8 mois. Elle est extrêmement dominante et sur-protège sa fille d'où le fait que Weed ne peut pas s'intégrer avec June et sa fifille. Elle est sympatoche avec moi, curieuse, aventureuse.
- Summer, une souris Dove broken marked alias la savonnette agrafeuse ! La fille de June, elle a environ 6 mois. Hyper active, jeunette, elle pète la forme, impossible de la câliner celle-là haha ! Une vraie petite peste, mais on aime ça à la maison, avoir affaire à des dur à cuire !

Et voilà. king Peut être bientôt une autre sousou pour tenir compagnie à Weed puisqu'elle se retrouve seule et qu'elle ne le supporte pas tellement.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
nina
dans le vent
dans le vent
nina


Nombre de messages : 223
Age : 62
Localisation : hainaut belgique
Nom(s) du(des) chien(s) : nina, lucie et khléa
Date d'inscription : 01/09/2011

Miss est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Miss est de retour !   Miss est de retour ! EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:52

rebienvenue à toi et toute ta petite famille (un peu comme chez-nous en fait);
Revenir en haut Aller en bas
hanouckc
Ado
Ado
hanouckc


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : nord pas de calais
Nom(s) du(des) chien(s) : hanouk
Date d'inscription : 04/03/2013

Miss est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Miss est de retour !   Miss est de retour ! EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:13

cheers re bienvenue alors cheers , je te decouvre, cela fait peut de temps que nous avons rejoins le forum...et on s'y sent bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissCavalière
Puppy
Puppy
MissCavalière


Nombre de messages : 29
Age : 26
Localisation : Lyon
Nom(s) du(des) chien(s) : Cooper
Date d'inscription : 20/02/2012

Miss est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Miss est de retour !   Miss est de retour ! EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:35

Merci ! Smile

Oui il est douillet ce Forum. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Miss est de retour !   Miss est de retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss est de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miss biscotte
» Le Retour de Lauriantine
» Gim le retour
» je vous présente FREESBEE et sa maitresse
» Retour en arrière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: