French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rambo a recommence hier

Aller en bas 
+3
mafifid'amour
magali16
tomatiers
7 participants
AuteurMessage
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

rambo a recommence hier Empty
MessageSujet: rambo a recommence hier   rambo a recommence hier EmptySam 22 Mar 2014 - 20:58

bonjour hier rambo nous a refait un crise comme en juillet 2013, sauf que cela a durée 3h, a l entendre hurler et courir dans tous les sens , ce coucher et avoir les pattes arrières qui ce secoue comme un élastique, le veto connaissant pas cette maladie , pensait a une crise d épilepsie, et lui a fait 3piqures 1de cortisone et une d antiinflammatoire et une antivommissement , cela a commence a 17h et fini a 20h, cetait horrible, ce matin j ai tel a la veto , elle ma dit non la ça correspond plus car ça n aurais pas durée si longtemps je lui est parler de la syringomyélie elle va se renseigner et me tenir au courant, j ai passer une nuit blanche , il a plus crier mais avait toujours des soubresaut, et aujourd’hui plus rien comme ci il n avait rien eu, j espere avoir des nouvelles dans la semaine Mad scratch Sad 
Revenir en haut Aller en bas
magali16
Ado
Ado



Nombre de messages : 54
Nom(s) du(des) chien(s) : Flocon,Iroh
Date d'inscription : 12/02/2014

rambo a recommence hier Empty
MessageSujet: Re: rambo a recommence hier   rambo a recommence hier EmptySam 22 Mar 2014 - 22:05

J'espère que tu sauras vite ce qu'il a pour adapter un éventuel traitement.............courage.
Revenir en haut Aller en bas
mafifid'amour
vieux sage
vieux sage
mafifid'amour


Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Region Toulousaine
Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy
Date d'inscription : 14/03/2013

rambo a recommence hier Empty
MessageSujet: Re: rambo a recommence hier   rambo a recommence hier EmptySam 22 Mar 2014 - 22:42

Mon dieu c'est terrible; j'avais vu un reportage sur les cavalier king atteint de syringo... quelle horreur, que c'est insupportable... Je ne sais pas comment tu fais pour supporter cela...

Je te souhaite pour toi et ton titi que ta véto trouve quelque chose qui le soulage efficacement T

Tiens nous au courant surtout.
Revenir en haut Aller en bas
evanssence
averti
averti
evanssence


Nombre de messages : 195
Age : 36
Nom(s) du(des) chien(s) : Iggins
Date d'inscription : 18/11/2013

rambo a recommence hier Empty
MessageSujet: Re: rambo a recommence hier   rambo a recommence hier EmptySam 22 Mar 2014 - 23:51

pauvre petit, je le pleins.
Espérons que la véto trouve vite un remède pour le soulager.
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

rambo a recommence hier Empty
MessageSujet: Re: rambo a recommence hier   rambo a recommence hier EmptyLun 24 Mar 2014 - 14:23

bon la veto apres recherche pense que c est bien la syringo, elle veut attendr pour voir si les crises ce rapproche et leurs durée avant de commence un traitement qui pourrait lui donner d autres probleme comme les reins, si il fait qu une crise par ans elle dit que vaut mieux attendre! voila ou ont en es, la il va tres bien!  Sad  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
mafifid'amour
vieux sage
vieux sage
mafifid'amour


Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Region Toulousaine
Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy
Date d'inscription : 14/03/2013

rambo a recommence hier Empty
MessageSujet: Re: rambo a recommence hier   rambo a recommence hier EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:22

C'est louche comme maladie; de toutes façon il ne faut pas lui donner si jamais cela doit le rendre plus mal que ce qu'il n'est...

Pauvre ti'pépère... No c'est pas possible un truc pareil... Crying or Very sad 

Plein de papouilles à ton petit Rambo I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Maryline1963
vieux sage
vieux sage
Maryline1963


Nombre de messages : 348
Age : 60
Localisation : Val d'Oise
Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous)
Date d'inscription : 13/05/2012

rambo a recommence hier Empty
MessageSujet: Re: rambo a recommence hier   rambo a recommence hier EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:36

Je ne connais pas cette maladie mais à vous lire j'ai des frissons. J'espère que votre loulou aura un traitement pour le soulager.
Courage à vous et câlinous à Rambo donné des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
VERO
averti
averti
VERO


Nombre de messages : 188
Age : 51
Localisation : Hyères Var
Nom(s) du(des) chien(s) : ISATIS et JANGO
Date d'inscription : 27/08/2013

rambo a recommence hier Empty
MessageSujet: Re: rambo a recommence hier   rambo a recommence hier EmptyMar 25 Mar 2014 - 9:58

No No 

Pauvre petit loup j'espère que ça va aller avec le bon traitement bon courage à vous c'est dur des les voir souffrir
Revenir en haut Aller en bas
domdom91
averti
averti



Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : essonne
Nom(s) du(des) chien(s) : wisky bandit darjeeling
Date d'inscription : 02/11/2011

rambo a recommence hier Empty
MessageSujet: Re: rambo a recommence hier   rambo a recommence hier EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:43

bonjour , l un des moyen de savoir si c est bien une syringomelie est de faire une IRM et d aller voir un neurologue . et si cela est possible adapter un traitement médical . Je sis que chaque cas est différant , mais pour BANDIT ( syringomyelie a 40/100 ) cela marche plutôt bien . courage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rambo a recommence hier Empty
MessageSujet: Re: rambo a recommence hier   rambo a recommence hier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rambo a recommence hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de rambo
» rambo nouveau problemes
» RAMBO
» RAMBO
» rambo et zoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Syringomyélie-
Sauter vers: