French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol)   après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 12:35

Eh ben, il a déjà bien grandi ton Bibilou....
Je confirme, Ellyot a une très belle bouille, très expressive. Félicitations ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol)   après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:33

ah voilà je me demandais ce que j'avais fait de mon "cadre de réponse " ! ... En fait ma manche a glissé sur mon touchpad lol...

hello Kem et re hello Isa !

alors oki pour Nibble donc si j'ai tout bien tout compris Nibble et Bibilou sont pareils sauf que Bibilou a une babouille blanche et une feu (et toutes ses dents mdrrrrrrr quoique elles vont tomber lol excuses moi suis mdrrrrrrr ! je reviens du TGI c la pression qui retombe) mais je sais que Bibilou a aussi une ligne (enfin pas toute la tête ) blanche....par contre ils auraient pu s'appeller pareils ! Cela dit je suis baptisée avec mes précédents toutous et donc rien ne traîne à part des choses sans danger pour lui à grignoter et pas importantes pour moi.... sauf le fil du grille pain et de la cafetière mais en l'occurence il est trop petit pour choper la multiprise lol !

pause café sérieux là ça urge ! et clope (oui je sais c pas bien ! mais suis devant ma fenêtre de bureau et elle est grand ouverte.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol)   après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 16:11

heu ben je crois que j'ai envoyé ma réponse ... mon dieu on ne peut plus rien pour moi ! lol !


me revoiloù avec le caoua (et le paquet de tabac posé pas très loin ...)

ai fait un détour par ma chambre et je cherchais le "pacha"... pourquoi "pacha" ? parce que Môssieur était affalé au sens strict du terme comme les lions de Cléopatre (heu je crois ? ou de César bref...) sur trois oreillers.... en fait en hauteur donc le bidou sur la tranche sup. du coussin (j'essaye d'expliquer) et les pattounes de chaque côté des deux autres et la bouille sur le côté ! Non mais oh! il se croit déjà le roi de la maison lui ! Eh ! Qui est ce qui paye le loyer ici ? mdrrrrr Laughing n'empêche je l'ai donc allègrement tatouillé pour pouvoir vous décrire tout ça ... no souci ! je crois qu'il s'est habitué à mes tatouillis....

A propos de bouille , Kem , les filles, vous allez rire mais on est allés lui et moi (lui dans mes bras au retour cause pattounes h s) chez ma toubib chercher une ordo et donc j'attends dans l'entrée cause je lui avais tel pour qu'elle me la fasse comme ça on faisait pas poireauter les patients bref..... et donc elle sort et qui elle voit ? Bibilou ! Et là la mère Agnès (ma toubib donc) qui me fait :" tu viens dîner demain ? ma fille va être gaga !" et ben ce coup là je m'y attendais gros comme une maison !!!!!!Et Bibilou qui frétille du popotin et qui se jette dans ses jambes ! Aie aie aie ! Il drague déjà tout ce qui bouge lui !

Bon donc ensuite on rentre à la maison (heu le cabinet de Agnès et son frère est au bout de la rue mais il y a des travaux et donc pas cool pour les coussinets) Bibilou zen dans mon bras gauche , moi comme je peux, la canne (enfin la roulette) qui se prend dans les travaux, dans la main droite et on entre dans le hall et on va pour prendre le courrier et là une voisine (heu son nom Mystère lol) qui me fait (genre vous ou nous devant nos bouilles à bisous !Ou ta mamie du bord du lac Régine ! ) "ahhhhhhh le voilà le petit ! donc bibilou qui fonce dans ses jambes ! et elle qui se baisse et lui fait des mamours et etc.... et moi qui comment on dit ? je ne crois pas que ça existe en français "starving" dans le hall .. bref faim, soif, clope etc....mais comme aussi gaga que Mamie Mystère nous voici papotant allègrement et bloquant tout aussi allègrement le passage et hop! une autre mamie Mystère num. 2 qui prend elle aussi son courrier et qui me dit : "mais je croyais qu'on ne devait pas caresser les chiots quand on les éduque ! " là sur le coup je pige pas ! et puis banzaiii ! et je mdrrr et je lui dis : mais il ne va pas être toutou guide lui ! c'est mon Bibilou d'amour ! etc.....et au contraire il faut le caresser pour le sociabiliser etc....ET Mamie Mystère num.1 qui en remet une couche en commençant "je comprends pas comment vous supportez de ne rien voir : ca doit être terrible ! etc.....et ma petite fille qui fout rien...."

CCL: ayez un CKC ! Résultat : vous avez toutes les mamies (ou presque) de votre résidence sur le dos pendant allez disons treize ans ? Déjà avec vacarme quand il était petit ....puis Paullus et Vivilou (quoique là ça avait divisé car certains étaient cools et d'autres vieilles peaux pensaient que les toutous guides on les forçait à guider !)

donc le 05/03 il y a une réunion de zoothérapeutes bénévoles dans un hosto connu pour ses services de gériatrie où j'ai bossé... bref on doit faire les présentations juste pour préparer une JPO (je sais pas si g envie que mon Bibilou soit chien médiateur ... on verra !).. Hé ben ça promet !!!!!Pis d'ailleurs faut que ça l'amuse lui !

Bon pour une pic devant la gamelle je devrais pouvoir avoir ça bientôt car j'ai des papiers à faire écrire en noir (merci Gilles !) à la main (heu ça moi ze sais pas faire !) donc il pourrait p-e filmer ??? on verra ! lol !

Allez allez j'ai encore un post à aller zieuter .. enfin ouais... lol ! Wink et une tit sieste avec mon loulou !

big bisous ! et poutoutous !

Blandine et Ellyot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol)   après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le caractère
» Me suis débrouillé tout seul!
» nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu)
» Ellyot alias Bibilou.. et moi...
» juste un détail avant de me barrer....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: