French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny Empty
MessageSujet: Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny...   Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny EmptySam 20 Juin 2009 - 11:45

bonjour ,

notre ordi ne transfère pas les photos on n'arrrive pas à les mettre en ligne donc je les ai envoyées par mail à Régine elle se chargera de les mettre en ligne ! un grand merci à elle et un bisou à Nikos !

Voilà.....Maintenant ne restez pas extasiés comme nous tous ici à la maison devant nos deux loulous (même si ce sont les plus beaux ! tongue ) Donc re présentation de Djinn le tricolore et pr&ésentation de Ecta' la blenheim à venir !

merci et bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny Empty
MessageSujet: Re: Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny   Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny EmptySam 20 Juin 2009 - 17:09

Alors j'ai mis les photos dans ta présentation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny Empty
MessageSujet: Re: Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny   Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny EmptySam 20 Juin 2009 - 19:13

Oui merci Régine je viens de les voir ! Elles sont superbes ! heu plutôt devrais je dire nos loulous sont superbes ! Very Happy

BIsous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny Empty
MessageSujet: Re: Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny   Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:10

reles photos !

pas ce soir car j'ai passé la journée dehors avec mes loulous et un peu oublié les humains qui m'entourent ! Embarassed Mais j'ai eu l'adresse d'un autre site hébergeur d'images donc je tenterai plus tard !

En spérant ne pas vous décevoir à nouveau... (heu Régine ? Si cela ne fonctionne toujours pas.... tongue )

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny Empty
MessageSujet: Re: Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny   Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny EmptySam 27 Juin 2009 - 13:08

Pas de soucis Zazou Wink
L'hébergeur du forum à l'air à nouveau dispo si jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny Empty
MessageSujet: Re: Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny   Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny EmptySam 27 Juin 2009 - 16:50

Régine a écrit:
Pas de soucis Zazou Wink
L'hébergeur du forum à l'air à nouveau dispo si jamais ...

Merci Régine car j'ai installé des programmes indiqués sur un autre forum... mais je n'ai pas encore essayé ! en cas je fais apel à toi ! Very Happy

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny Empty
MessageSujet: Re: Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny   Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:52

re bonjour et re tentative de mettre des photos !!!

je passe par un autre serveur et un autre hébergeur... je ne sais pas si cela va fonctionner mais si cela pouveit être bon ce coup ci ! Embarassed

Les regards des CKC :

Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny 100_0110 pour l'air pitoyable de Djinny après "la " piqûre !

Quant à Ecta' : (heu zut n'aurais je point mis de sous titre à ma photo d'Ecta' qui prend la pose ? Ah ça y est je l'ai ! )

Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny 100_0010

Alors je "prévisualise" pour être sûre que cela a fonctionné !

Voilà !!! Sont'ils pas beaux mes loulous ???? Very Happy

Plus de soucis Régine ! En passant par un autre moteur de recherche ou serveur ou je ne sais pas trop quoi bref cela fonctionne !! merci quand même ! Wink

Une autre de Djinny qui m'hypnotise puis Ecta' qui fait sa bobine de chiot perdu (le lendemain de son arrivée ! ) :

Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny 100_0011

Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny 100_0012

voilà ! Autres photos à suivre !

Bisous aux coussinets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny Empty
MessageSujet: Re: Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny   Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:04

re bonjour !

voici nos bobines après une grande balade ... Non mais qu'est ce qu'on nous fait pas faire ? Sleep

Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny 100_0013

Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny 100_0014

Bonne nuit les pitous !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny Empty
MessageSujet: Re: Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny   Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:49

Super les photos !!!! I love you

Merci de partager avec nous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny Empty
MessageSujet: Re: Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny   Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:49

merci ! Maintenant que "enfin !" j'y arrive lol !
Bon elles arrivent celles du jour ? lol à suivre !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny Empty
MessageSujet: Re: Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny   Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny EmptyMer 1 Juil 2009 - 10:02

Ils sont mignons tout plein tes pitous, merci pour les photos, j'adore voir les loulous des autres. Nous allons en Bretagne le week-end prochain, Kiwi va être présenté au reste de la famille, je vous mettrai des photos en ligne à notre retour. Son oeil est totalement guéri, il est en pleine forme, il pèse maintenant 3 kgs, et il continue à ...courser les chats! Y'a rien à faire, il ne peut pas s'en empêcher, la leçon ne lui a pas servi! Maintenant, je le gronde, en espérant que ça porte ses fruits!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny Empty
MessageSujet: Re: Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny   Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:04

Bonjour Arielle et Kiwi !

merci pour mes pitous ! moi je les adore ! d'ailleurs les gens que l'on croise dans les rues ou en balade aussi ! lol !

mets nous vite des photos de Kiwi en Bretagne ! déjà c'est bien il prend du poids ! chouette ! contente pour le petit fruit sucré ! I love you

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny Empty
MessageSujet: Re: Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny   Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:43

Géniales les photos Zazou !
T'as raison, ils sont trop beaux tes loulous. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny Empty
MessageSujet: Re: Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny   Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:38

Hé Kem ! sérieusement comment ne pas être gâteuse ? lol

bisous !

mince on n'en a pas pris au restau ! le père Djinn qui essayait de gober quelque chose dans l'assiette de mon amie ! c'est bizarre avec moi il n'a même pas essayé ! Wink je crois qu'il connaissait déjà la réponse.....si il quémandait quelque chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny Empty
MessageSujet: Re: Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny   Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernières photos de Djinny et Help !
» petits troubles du comportement chez Ecta'
» Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois !
» Je ne sais où mettre ce post donc ici.... Djinn et son bidon ....
» Un condensé de bonheur sur pattes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: