French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! Empty
MessageSujet: Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois !   Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! EmptyMar 9 Juin 2009 - 8:56

Bonjour à tous et à toutes (les loulous y compris !),

je m'appelle Isa et je suis la maîtresse d'un CKC tricolore de sept mois, Djinn, arrivé dans notre maison à l'âge tendre de 8 semaines.....cadeau de mon mari, et grande découverte pour nous de ce petit chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! Empty
MessageSujet: BIENVENUE   Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! EmptyMar 9 Juin 2009 - 13:25

Bonjour Isa,

Bienvenue à toi et à Djinn.
Je constate que souvent des maris font "cadeau" à leur chéries des CKC.
On peut philosopher sur le sens de ce constat.

Renée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois !   Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:00

Merci Renée.. en fait je crois qu'au début il se faisait un cdeau à lui même rires ! et puis toute la famille est tombée sous le charme et on envisage d'en prendre un autre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois !   Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:20

Bienvenue à toi et ton loulou et bien toute un beau cadeau que tu as eu là et je suis sur que ce fus de trés belles découverte j'en suis sur. alors espérant avoir de bons échanges.

Amitiée Sonia et sa gang
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
vieux sage
vieux sage
Oliv'


Nombre de messages : 322
Age : 63
Localisation : Val de Marne
Nom(s) du(des) chien(s) : Echka
Date d'inscription : 09/05/2009

Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois !   Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:03

Bienvenue à toi !

Moi, c'est en principe pour ma fille de 13 ans que j'ai offert le même (ou presque), il y a un mois.

Mais nous sommes tous gagas de notre chienne, mois le premier, bien sur !

En tout cas toutes mes félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
averti
averti
Barbara


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Nom(s) du(des) chien(s) : Tara, Hapril
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois !   Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:28

Bienvenue à toi Isa et à Djinn Very Happy .
C'est vrai que c'est un cadeau idéal, c'est ma mère qui a décidé de nous offrir Tara pour Pâques Smile .
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattesurle-coeur.blogspot.fr/
Invité
Invité




Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois !   Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! EmptyMer 10 Juin 2009 - 10:06

Bonjour de toute la famille (c'est mercredi, mes enfants n'ont pas école) !

merci de vos messages de bienvenue !

C'est vrai que nous sommes tous tombés sous le charme de Djinn ! et en fait on s'est mis à chercher un élevage dans la région (ou plus loin ....le seul intêret des voitures ! rires !) pour en prendre un second... moi je voudrais un noir et feu ou rubis.... ou peu importe en fait du moment qu'il /elle aura un bon premier contact avec nous ! Après tout éduquer Djinn a été un peu fatiguant au début mais il a vite appris, que ce soit la propreté ou quelques obligations canines......Nous vous tenons au courant et avons hâte , si nous nous décidons, de vous présenter le /la second loulou !

Maintenant que nous avons découvert cette race, c'est le coup de foudre ! Peu importe qu'il soit LOF ou pas du moment qu'il est sage et affectueux... Et comme en effet j'arrive à la fin de mon congé parental il serait bien pour Djinn comme le souligne Sonia d'avoir un compagnon car les journées seront longues pour lui, même si ma fille se charge et même met un point d'honneur à le sortir dès qu'elle rentre de l'école. Au début nous étions inquiêts au moindre petit bobo mais notre véto nous a rassurés : il est en pleine forme ! Et nous avons bien soigné les dits petits bobos (quoique en fait à part sa gastro rien de bien méchant)....

Au plaisir de vous lire et de vous donner d'autres nouvelles !

Juste je vais aller sur le site du barf car cela semble mieux comme alimentation pour les CKC que les croquettes !

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois !   Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:58

Bonjour et bienvenue avec un peu de retard désolé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois !   Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:54

Bonjour !

merci et pas de soucis pour le "retard" ! on se connecte quand on peut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois !   Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 8:58

Bienvenue à toi et à Djinn! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois !   Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:16

Hello et bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois !   Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! EmptySam 13 Juin 2009 - 11:05

Bonjour à tous et toutes les pattounettes en ce beau jour (pour une fois chez nous ensolleilé !)

merci de votre accueil ! Chouky et Nikos sont tricolores eux aussi ? de lointains cousins de mon Djinny ?

Régine je me permets, en arcourant le forum j'ai lu que tu t'occupais d'un sur le barf ? je commence à y passer mon loulou , depuis deux jours en fait et il ADOOOORE ! et le supporte très bien ! Tu penses : que du poulet, escalopes ou petits pilons ! trop bonnnn ! (plus un chouilla de carottes c'est tout pour le moment.....)..D'ailleurs j'ai de nouvelles photos prises ce matin à mettre sur son "album" lol ! Very Happy

Un vrai régal d'amour de petit chien ! (enfin petit en taille parce que question énergie et espiègleries diverses : infatiguable !)

Bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois !   Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! EmptySam 13 Juin 2009 - 12:30

Bonjour Isabelle et bienvenue à toi et à ton beau petit Djinn ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois !   Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! EmptySam 13 Juin 2009 - 20:55

Bonjour (en fait bonsoir... Very Happy ) Kem et Rampour (à la plage ! chouette alors ! et du sable .. nous avons des galets nous) !

C'est vrai qu'il est beau mon Djinny ! ( Smile mais je crois que tous et toutes ici trouvons nos loulous beaux non ? Normal quand on les aime ! Wink

merci et bisous aux "sud ouest" !

ps : c'est Isabel tout court en fait !! Wink (que veux tu les choix des parents ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois !   Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! EmptySam 13 Juin 2009 - 22:11

Embarassed Embarassed
Alors, bonsoir Isabel !!!
Caresses à ton p'tit Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois !   Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! EmptyDim 14 Juin 2009 - 11:01

Kem a écrit:
Embarassed Embarassed
Alors, bonsoir Isabel !!!
Caresses à ton p'tit Loup.

Bonjour Kem et Rampour !

pas de soucis pour le prénom, même dans les administrations, avec ma carte d'identité sous le nez ils arrivent à se tromper ! Very Happy

En effet j'ai vu qu'il fallait contater Madame Ninette Auger donc je vias l'appeler demain lundi car je pense avec beaucoup d'effroi à tous ces abandons sur les bords d'autoroute (pire que lâche ! même pas capable d'affronter leur nullité et de porter leur animal dans une asso ou un refuge !) voire comme cela se voit, l'oreille tatouée coupée ou carrément ni tatouage ni puce..... A hurler de colère et d'effroi !

Donc nous en avons parlé avec toute la famille (Djinny y compris qui bien sûr n'a rien compris lol) et sommes tombés d'accord : un /une toutou(ne) de l'ASENACK en adoption , peu importe son âge et sa santé, et famille d'accueil ma foi pourquoi pas en attendant de trouver le compagnon avec lequel Djinn s'entendra à merveille....


Bisous et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois !   Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! EmptyDim 14 Juin 2009 - 11:19

Et bien Isabel, je ne sais quoi te dire, à part un immense MERCI pour cette généreuse et formidable décision ! cheers cheers
Je voulais juste te préciser que pour adopter à l'Asenack, il faut en être membre. C'est une pure formalité, tu as dû voir le bulletin d'adhésion !

Je te souhaite un excellent dimanche ainsi qu'à toute ta petite famille. Tiens-moi au courant (en MP si tu préfères !) sunny
Caresses à ton beau petit Djinn ! I love you

Merci encore ! Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois !   Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! EmptyDim 14 Juin 2009 - 11:28

Re Kem et Rampour !

oui nous avons imprimé déjà le bulletin d'adhésion et préparé le chèque... plus qu'à le mettre dans la boîte ! (plus un petit don histoire de fournir quelques croquettes ou des soins aux loulous de l'asso de Madame Auger....mais bon ça c'est juste pour aider, nous le faisons déjà ici avec le refuge et la SPPA.. Car après tout un chien n'est pas autre chose qu'un enfant, disons un membre de la famille et doit être traîté comme tel ! éducation et amour !)

On en est tous joyeux ici ce matin de cette décision (bon mon fils ne sait pas encore à son âge -il va avoir trois ans- ce que cela signifie sinon qu'il va y avoir un autre "Dzinneuuuuu" à la maison ! mais ma fille (7 ans) le comprend très bien ! ) et sincèrement on n'y a même pas réfléchi tellement cela nous a paru évident à faire.....

Bisous et bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois !   Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! EmptyDim 14 Juin 2009 - 11:40

Vous êtes super, MEEERRRCIIIIIIIIIIII ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois !   Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! EmptyDim 14 Juin 2009 - 11:42

Kem a écrit:
Vous êtes super, MEEERRRCIIIIIIIIIIII ! bounce


rires Kem !

Merci pour quoi ? C'est pour nous (et les loulous) qu'on le fait ! pas besoin de merci ! juste quelque chose qui nous a semblé évident et naturel !

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois !   Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! EmptyDim 14 Juin 2009 - 14:48

Oui, peut-être naturel pour toi... Wink
Une nouvelle adhésion à l'Asenack est toujours une victoire !
Bises Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois !   Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! EmptyDim 14 Juin 2009 - 15:06

LOL je ne sais pas si c'est une victoire mais je crois que tout le monde , au lieu d'acheter Dieu sait où des chiots, à moins de vouloir les faire reproduire et donc qu'ils soient confirmés,devrait d'abord penser à adopter.....

Bon ... changement d'ordi donc je vais essayer de remettre les photos prises depuis ce matin !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois !   Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! EmptyDim 14 Juin 2009 - 15:29

[quote="zazou"]LOL je ne sais pas si c'est une victoire mais je crois que tout le monde , au lieu d'acheter Dieu sait où des chiots, à moins de vouloir les faire reproduire et donc qu'ils soient confirmés,devrait d'abord penser à adopter.....

Je ne peux pas dire mieux ! Laughing
Isabel, tu seras une très bonne "asenackienne" !!! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois !   Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! EmptyDim 14 Juin 2009 - 15:52

Coucou !

MOn Djinny couché, affalé je devrais dire , collé à moi, je squatte le portable de mon mari... et je n'arrive toujours pas à voir mes photos ! suis une patate ! alors j'espère être meilleure en comment tu dis déjà ? "asenackienne" ? lol tiens j'ai posté un message sur le salon du chien de race et en fait ce que j'ai oublié de répondre à Oliv' c'est que l'ASENACK est présent je crois.....!!

Dommage que mes beaux parents nous aient prévenus ce matin tard sinon on aurait fait le voyage ! Quel meilleur moyen que de s'y rendre pour rencontrer ou prendre plus d'infos sur l'ASENACK ?

Very Happy Hoù que je suis bien avec mon loulou câlé conte moi qui se repose tranquillement, tout calme et tout paisible ! J'ADOOOORE ! (en plus en fait les enfants sont dehors donc j'en profite pour souffler un peu et profiter rien que moi de mon Djinny ! ) Wink On s'est brossé, nettoyé les tit yeux, vérifié les coussinets et après la balade du midi, repos ! J'aime ces petits moments privilégiés avec mon loulou.....et puis installé contre moi comme cela ou sur mon ventre je suis la seule avec qui il le fait, il s'abandonne en toute confiance.... Very Happy

vouis je rougis..... Embarassed

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
vieux sage
vieux sage
Oliv'


Nombre de messages : 322
Age : 63
Localisation : Val de Marne
Nom(s) du(des) chien(s) : Echka
Date d'inscription : 09/05/2009

Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois !   Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! EmptyDim 14 Juin 2009 - 16:37

C'est vrai que ces p'tits chiens plein d'amour sont vraiment d'une compagnie super agréable. sunny
J'adore quand Echka vient jouer ou dormir sur mes pieds ... et quand, dans mes bras, elle me renflie doucement le visage drunken
Sur les genoux, je m'en lasse plus vite ... c'est que je ne tiens pas en place, moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois !   Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à toutes et tous
» Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny
» Je ne sais où mettre ce post donc ici.... Djinn et son bidon ....
» Allons y pour Princesse Jaffa !
» bonjour et bienvenue à mon premierFCKC: Dino !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: