French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois !   Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:18

Ohhh j'ai encore oublié de me déconnecter ! Wink

Tu sais , Oliv', moi Djinny je le garde sur les genoux seulement quand moi-même je traîne semi allongée en train par exemple de lire ou de me reposer un peu..... quand je suis seule quoi ! Rolling Eyes parce que je ne sais pas quel âge a ta fille mais mes enfants ont 7 et presque 3 donc pas de répit pour les braves ! Et encore j'ai de la chance , quand il le peut et aussi souvent que possible mon mari s'en occupe le week end.... ses petits moments à lui avec eux...

Et c'est très bien ! Ici la tv ne fait pas baby sitter.... les enfants sont dehors tout le week end le plus souvent que ce soit piscine ou jeux divers, ou chez les grands parents à la plage.....Et Djinn aussi souffle un peu Very Happy du coup... Là ce sont nos moments à lui et moi.... où on se livre tous les deux à nos passions respectives : lui broûter le jardin tongue et moi la cuisine ! '! d'ailleurs faut que je surveille la pendule sinon ma marinade va être de la bouillie pale
Mais on redevient tous les deux sérieux la semaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour à toutes et tous
» Ectasy dite Ecta' la blenheim et Djinn dit Djinny
» Je ne sais où mettre ce post donc ici.... Djinn et son bidon ....
» Allons y pour Princesse Jaffa !
» bonjour et bienvenue à mon premierFCKC: Dino !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: