French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le BARF ça y est !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le BARF ça y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BARF ça y est !   Le BARF ça y est ! - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:03

Hier j'ai aheté un morceau de cœur de veau ! Je vais le congeler et je verrai un peu plus tard !
Ce matin il a avalé d'un coup son morceau de viande de 100 g !! affraid Apparemment, pas de problème, il en redemandait tout de suite après !

A bientôt pour les abats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BARF ça y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BARF ça y est !   Le BARF ça y est ! - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:41

Hi hi, ça c'est de la descente !
Pas de soucis, si par hazard un morceau trop grand est avalé, il est revomit puis remangé plus lentement ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BARF ça y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BARF ça y est !   Le BARF ça y est ! - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:53

il n'a pas vomi donc il peut en avaler un encore plus gros lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BARF ça y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BARF ça y est !   Le BARF ça y est ! - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:54

Goinfre !!!!! affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BARF ça y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BARF ça y est !   Le BARF ça y est ! - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 0:43

Premier problème : Doupsy se gratte de plus en plus !Il n'a pas de puces, en tout cas je n'en ai pas vu, ni de petites crottes sur les poils de la croupe , je me demande s'il fait une allergie, avant d'être au Barf, j'avais les croquettes Proplan sensitive sur les conseils du véto car Doupsy avait des démangeaisons avec les croquettes au mouton Crying or Very sad

Comme je mange que des viandes label rouge ou bio, et que j'ai pris du poulet "normal" pour Doupsy, je m'inquiète d'autant car je sais combien les viandes contiennent de produits résiduels de leur alimentation industrielle, bon je m'inquiète quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BARF ça y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BARF ça y est !   Le BARF ça y est ! - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 9:24

Est-ce que les gratte-gratte on commencé après l'introduction d'un nouvel aliment : fruit, légumes, yaourt, viande, ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BARF ça y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BARF ça y est !   Le BARF ça y est ! - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:07

Merci pour ta réponse rapide, j'ai réfléchi cette nuit, il y a eu l'œuf, deux jours , et à chaque fois il a eu des gaz très odorants !!
Il y a eu aussi des saucisses (knack) en récompense, ça j'avais zappé,je n'étais pas chaude pour donner ça . Je vais arrêter les deux, je reviens aux carottes ( j'avais ajouté de la betterave rouge et un peu de feuille de bettes).J'ai peut-être été un peu vite dans les changements !
Ce matin il se mordille à certains endroits et je ne vois rien !
Il a eu escalope de dinde + carottes/huile olive/vinaigre cidre/ levure de bière(ah! j'ai mis de la dinde en effet depuis environ une semaine !) aïe c'est un peu le bazar, il va falloir que je me discipline ou alors c'est retour aux croquettes!!
Bon je vais mettre de l'ordre dans tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BARF ça y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BARF ça y est !   Le BARF ça y est ! - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:26

NON !!!!!
Par pitié ne revient pas aux croqubeurk !!!!!

Ah oui, ça fait un peu beaucoup de nouvel aliment pour le peu de temps que tu es au barf : oeuf, vinaigre de cidre, 2 autres légumes, ... ça fait comme si tu barfais depuis 1,5 mois !

Bon, pas de panique ... on reprend les choses tranquillement.

Retourne à la base poulet/carotte + huile (et rien d'autre)
Tu laisses partir les gratte-gratte puis tu ajoutes 1 aliment par semaine, en douceur ...

C'est pas grave d'avoir été trop vite, on fait tous pareil (moi y compris !).
Faut juste reprendre les choses calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BARF ça y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BARF ça y est !   Le BARF ça y est ! - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 12:45

Faut juste reprendre les choses calmement.[/quote]

OK je fais ça, calmement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BARF ça y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BARF ça y est !   Le BARF ça y est ! - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 13:19

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BARF ça y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BARF ça y est !   Le BARF ça y est ! - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:22

affraid Je n'avais pas assez exploré les poils du Doudou, j'ai trouvé deux puces ! Je déclenche immédiatement le plan d'extermination !
J'utilise du Practic, jusque là ça allait, là, j'avais une semaine de retard dans l'application , soit j'ai mal appliqué le mois dernier, soit les puces sont des rapides et notre environnement a besoin d'une intervention !

Bon, fausse alerte pour le Barf mais tout de même une mise au point nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BARF ça y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BARF ça y est !   Le BARF ça y est ! - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:04

Quelle m... !
Bon courage pour exterminer cette saleté !!!!

... mais très contente que le barf ne soit plus en cause. Tu peux donc continuer comme tu faisais, mais vas-y quand-même mollo avec les nouveaux aliments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le BARF ça y est ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BARF ça y est !   Le BARF ça y est ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BARF ça y est !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» croquettes ou pas ??
» Alimentation crue (barf)
» Qu'est-ce que le BARF ?
» Chiot 4 mois : 2 repas par jour
» Mon Flocon au barf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Alimentation-
Sauter vers: