French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour tous le monde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
onyrielle
vieux sage
vieux sage
onyrielle


Nombre de messages : 634
Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR)
Date d'inscription : 22/04/2008

Bonjour tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:34

Personnellement, j'ai été chercher Ony à 13h30 et à 15 h j'avais rdv chez le véto.
Juste pour être rassurée, même si de toutes façons, il était hors de question que je la rende.
Je suis pour le sortir tout de suite mais évite certains endroits comme les bacs à sables, ne le laisse pas trop longtemps dans l'herbe trop fréquentée, ni renifler les autres déjections.
J'ai fait cela avec mes deux chiennes, surtout que comme ton petiot, Arielle était une grande peureuse.
En plus, étant en appartement, je voulais essayer de leur apprendre à être propre le plus tot possible (ça a été raté) et donc, je devais les sortir des les premiers jours.

Petit conseil : quand il aura peur... d'un chien, d'un bruit, d'une odeur, .... ne le caresse pas. Le caresser renforcera sa peur.
Je me permets de te dire ça, mais peut être le savais tu déjà Very Happy

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://unepattedevantlautre.fr/
Invité
Invité




Bonjour tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: tous les conseils...   Bonjour tous le monde - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:42

sont les bienvenus,alors merci beaucoup,pour le fait de ne pas le caresser quand il aura peur,je le savais effectivement,le plus dur et de ne pas le faire...avec leur petite bouille...ça va être dur...

je vois que tu est connectée,alors grosses caresses à tes boulles de poils,je viens de rentrer le mien felin...qui a passé une bonne partie de l'aprés midi a chasser les lézards...il est fortiche...ce que j'aime moins c'est d'aller recuperer ces pauvres lézards entre ses quenottes...lol...même si ils ont plus peur que moi parait il...

biz vanessa

si tu pense a d'autre conseils je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
onyrielle
vieux sage
vieux sage
onyrielle


Nombre de messages : 634
Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR)
Date d'inscription : 22/04/2008

Bonjour tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:04

Tu ne craqueras pas, si tu te dis que c'est pour son bien Smile

Des conseils, tu en trouveras là http://www.fckc.com/ckc-education.html , mais ça aussi tu dois le savoir Wink

Mais n'hésite pas à poser des questions Smile

Quant à ton félin : il doit être doué pour choper les lézards, car même si ça se prélassent au soleil, elles sont quand même rapide ces petites bètes là Smile

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://unepattedevantlautre.fr/
Invité
Invité




Bonjour tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: oui c'est ce que tous le monde me dis...   Bonjour tous le monde - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:07

que Nout' est un bon chasseur...tant qu'il me les offres pas en cadeaux ça va...

oui je vais profiter de ce grand we pour allé voir les pages du sites,merci de me donner le lien,j'ai pas pris le temps encore...

j'étais à l'instant sur le site de l'asenack...et ej pleure comme une madeleine...pfff...j'ai tellement peur que ma boulle de poils est des soucis de santé,et tellement triste pour ceux qui en ont...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 15:02

coucou vanessa
j-2 avant l'arrivée de DISPO je pense que tu dois être dans tout tes états. Laughing
tu verras c'est un super souvenir n'hésite pas à prendre des photos

biz a bientôt

JOYCE et Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: impatiente...   Bonjour tous le monde - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 15:11

oui j'ai vraiment hâte...merci beaucoup de penser à moi...

tout est prés et représ ptdr...

je commence quand même à angoisser un max...savoir si je vais m'en sortir...

mais ils sont tellements mignons nos doudou

biz
vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:11

Génial, c'est bientôt là !

Hi hi, ne t'inquiète pas, je suis certaine que tout se passera super bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: J-1   Bonjour tous le monde - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 5:05

oh là là ça devient bon...mais j'ai super mal dormi cette nuit..;ah c'est ça d'être anxieuse...
mais bon dés qu'il sera là ça ira beaucoup mieux...j'éspere ptdr

bizous tous le monde,bonne journée à vous...et j'éspere avec un peu de soleil ,il s'est évadé depuis 2 jours

vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 9:53

Courage courage, dernière nuit de repos avec l'arrivée du petit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 12:58

coucou

oui repose toi bien car les premieres nuits ne sont pas toujours évidente
pour ma part je me demandé toutes les deux secondes si elle dormait , quand elle se levait je la suivait pour qu'elle ne fasse pas de bétises et puis ils sont si petits au début j'avais peur qu'elle ne se coince quelque part et puis elle pleurait un peu au début (surement que l'élevage lui manquait ) elle n'avait pas de repère et puis un jour elle a eu l'excellente idée (enfin ça dépend pour qui) de dormir contre moi ! en fait on la dépose dans son petit couffin et puis quand mon copain est endormi ( car il ne l'autorise pas à monter sur le lit) , elle monte discretement et elle vient à mes pieds. et je m'endors avec ma chouchoute! c'est sur que ce n'est pas une bonne habitude car comme m'avait dis l'eleveur habitude du premier jour habitude de toujours!
alors surtout établie des règles et essaye le plus possible de les respecter ( j'en reviens pas c'est moi qui dis ça...)

on attends les photos de la petite merveille

a demain et ne stress pas c'est que du bonheur sur pattes!

biz

JOYCE et Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: ah oui ça le dodo...   Bonjour tous le monde - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:49

ça va être dur a résister a son petit regard charmeur...mais j'ai déjà Nout' contre moi la nuit...ce n'est pas que ça me derangerait de l'avoir sur le lit...mais quand j'irai chez du monde ben pas sur qu'ils apprecient...

en tout cas j'ai hâte d'être à demain...

et oui je vais profiter de ma nuit avec mon Nout' d'amour,avant l'arrivée de mon "bébé d'amour" ptdr...je suis claquée de stréesser comme ça...mdr

mais bon je sais que ce ne sera que du bonheur...

biz à demain dés sa sieste,je vous envoye les photos de ma petite star!!

vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: arrivée de Dispo!!!   Bonjour tous le monde - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 13:31

et voilà...j'ai ma boulle de poils,je l'ai eu dans les bras à 10h20...rhooo je me demandais mais quand est ce qu'elle allait me le donner...ptdr

alors elle m'a expliqué tout ce qu'il fallait faire et ne pas faire(j'étais déjà au courant de tout avec le forum entre autre qui aide bien)ensuite elle m'a montré comment lui nettoyer les yeux,les oreilles et pour lui mettre du Frontline en spray.
ensuite elle me l'a enfin donner,ohhhh là là qu'il est tout doux!!!!je lui ai bien entendu fais plein de bisous et ensuite on a continué a faire les papiers,il s'est donc installé sur moi sans bouger un amour...il m'a leché les doigts un petit peu,et c'est endormi...
il a donc fallu que je le reveille pour le mettre dans la caisse de transport(empruntée à Nout'...)
le retour en voiture:alors pendant 10 min il a chouiné et aboyé...alors je le caressait et il me lechait ,et donc arretait de suite...et puis ensuite il s'est installé et c'est endormi,en se reveillant quelque fois mais tout calme il ne disait plus rien!!!un amour!!!!je suis déjà rassurée pour les voyage en voiture!!!
Bonjour tous le monde - Page 2 100_3710
ensuite je me suis arrétée chez ma meilleure amie(c'était sur la route;sinon je n'aurais pas stréssé plus ma boulle de poils)elle a craqué "trop trop mignon et tout doux"...ah ça c'est sur!!!la voici...
Bonjour tous le monde - Page 2 100_3711

et moi ...voilà vous allé decouvrir à quoi je ressemble et surtout le fait que je soit vachement photogénique!!!ptdr
Bonjour tous le monde - Page 2 100_3712
Bonjour tous le monde - Page 2 100_3713
et puis non avons rejoint mon chez moi,et Nout' qui attendait devant la porte comme d'hab' donc un peu surpris de voir quelque chose dans SA caisse!!
Bonjour tous le monde - Page 2 100_3714
j'ai ouvert la porte de la caisse ,laissé Dispo reprendre ses esprits
Bonjour tous le monde - Page 2 100_3716
et ensuite je l'ai mis dans son panier...
Bonjour tous le monde - Page 2 100_3717
ou il fait un gros dodo...
Bonjour tous le monde - Page 2 100_3718
Nout' lui est partis se coucher sous la couette...
c'est d'un calme chez moi...c'est rassurant...
je vous tiens au courant de son adaptation dans la journée...

biz
vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 17:07

COUCOU VANESSA

il est trop MIMI I love you

je comprends que tu ai craqué

je te souhaite plein de bonheur avec tes deux boules de poils

profite bien

a bientôt

JOYCE et Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: merci beaucoup   Bonjour tous le monde - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 17:24

Jennifer...

oui il était tant qu'il arrive,il me manquait déjà alors que je ne l'avais aps encore touché...mais dés que je l'ai vu...ben j'ai fondu devant!!!

il fait encore un gros dodo,ne s'est reveillé que quelque fois,mais reste ds son panier,je vais le voir,il se met sur le dos pour que je lui fasse des caresses et me léche,puis se rendort!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 21:41

quand ils sont bébé au tout début ils ne font que dormir manger et faire pipi mais tu verra quand il aura pris ses marques il commencera à jouer avec tout...
les ckc sont très calins! avant d'avoir JOYCE quand je rencontrai des gens dans la rue avec un ckc je leur demandé ce qu'ils en pensaient et ils me disaient tous que c'était des vrai pot de colle.
c'est ce que j'adore elle est toujours avec moi c'est une vraie compagnie tandis que les chats sont plus independant et tu peux pas te ballader avec lol!

voila et bien j'espere que ta premiere nuit avec dispo se passera bien

tu nous racontera

a bientot et carresse a dispo!

JOYCE et Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 22:40

Il est super chouououououou ! Bonjour tous le monde - Page 2 0007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 0:26

Comme c'est craquant ! et quel bonheur pour vous deux ...
Moi, ça me donne envie d'aller en chercher une deuxième, boule de poils !!!
Bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: premiére nuit de Dispo...   Bonjour tous le monde - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 9:52

je dois dire que j'ai bien dormi!!!

j'ai couché dispo hier vers 21h,bien qu'il avait dormi toute la journée ,il était claqué ma pauvre louloutte...
il a chouiné quand j'ai éteind les lumiéres je suis allé le voir pour le rassuré et il c endormi!!un ange
Bonjour tous le monde - Page 2 100_3720
il a pleuré vers 2h ,il a du se sentir perdu!!j'y suis allé,l'ai mis au cas ou il avait envie de pipi à l'endroit ou je voudrais qu'il fasse mais bon il a pas envie de faire là,il fait toujours ds le couloir et devant le frigo...appétissant ptdr!!!
je lui est montré sa gamelle d'eau à nvx,ça m'inquiétait qu'il n'est rien bu de la journée,et là il crevait la soiffff ma pauvre crevette!!
je l'ai recouché,et me suis reveillé vers 4h je suis allé le voir il me regardait ,je l'ai emmené faire pipi.

il m'a reveillé à 6h30,franchement ça va,je pensais que ça allé être pire.et quand je le met dans son panier il en sort pas ,donc du coup il se retient pour les besoins c cool non??!! par contre quand il mange ,il prend même pas le temsp le terminer qu'il fait popo,limite il mange en même temps Smile !!!
Bonjour tous le monde - Page 2 100_3719

ce matin il a fait le fou avec ses jouets ,il adore une petite cordelette,faut dire qu'elle est à sa taille par rapport au peluches mdr!!!et ce qu'il adore par dessus tout c'est de marcher entre mes jambes,et il en profites pour me lecher,c embetant parce que j'ai peur de lui faire mal,et c'est "casse gueule"...
Bonjour tous le monde - Page 2 100_3721
Bonjour tous le monde - Page 2 100_3810
ah et aussi il lache des "caisses" tout le temps ,il fouette sec mon Dispo Laughing
Bonjour tous le monde - Page 2 100_3811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:01

Vraiment trop trop mignon !!

Nikos me faisait la même chose pour le petit popo en mangeant. Je devais le sortir juste avant la gamelle et immédiatement après pour le pipi Laughing

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: merci pour lui   Bonjour tous le monde - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:11

l'eleveuse m'a dis de ne absolument pas le laisser sortir jsuqu'a ses rappels,et de le porter pour l'emmener au véto,et attendre environ deux jours aprés pour commencer à le sortir,alors j'ai mis une caisse avec dedans des journaux et des serviettes "éducations",je le prend toujours sur le fait,alors je lui dis non,le secou par le cou,et l'y emmene mais aprés il reste sans bouger et en ressort pour faire un pipi 30 sec aprés devant le frigo ou le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:47

coucou

contente de voir que ta premiere nuit c'est bien passé.

le pb de la propreté c'est un peu chiant...
JOYCE faisait pareil à peine elle avait mangé ou bu qu'elle faisait ses besoins

donc quand j'ai pu la sortir je l'a prené systematiquement apres qu'elle ai bu manger jouer ou dormi.

maintenant elle arrive à se retenir

ouf car elle a bientot 8 mois...

ton bébé est trop chou comme dit liz ça donne envie d'en prendre un 2ème

mais bon soyons raisonnable Crying or Very sad

peut être le jour ou j'aurai une maison c'est à dire dans plusieurs décennie ( j'habite à nice... je vous laisse deviner le prix de l'immobilier)

a bientôt

bisous

JOYCE ET Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 16:32

Coucou

Des nouvelles du petit DISPO?
ça fait presque une semaine que tu l'as c'est il adapter à sa nouvelle vie?

a bientôt

JOYCE et Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   Bonjour tous le monde - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:01

désolée je passe moins souvent sur ce forum,je t'ai msi un mp

dispo va trés trés bien,c'est une perle et avec le chat ça se passe assez bien!!

je suis aux anges
merci de prendre des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:56

Super ! ca fait plaisir d'avoir des nouvelles ...

Bisous et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tous le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour tous le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: