| Va t-elle encore grandir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Va t-elle encore grandir ? Dim 30 Mai 2010 - 23:47 | |
| Coucou ! voilà je me posais la question si Canelle à 7 mois et demi peut encore grandir ? Là je l'ai pesée aujourd'hui , elle fait 6,3 kg et arrive à la hauteur du dos de Chipie , mais je la trouve un peu petite quand je vois certains cavaliers de mon quartier , mais peut-etre va t-elle encore " s'élargir" au niveau de la carrure car Chipie était assez "maigre" de carrure jusqu'à un an environ puis elle s'est nettement "élargie" lorsqu'elle a arreté de grandir ... qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Va t-elle encore grandir ? Lun 31 Mai 2010 - 7:14 | |
| Tu sais le cavalier avant deux ans, il ne cesse d'évoluer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Va t-elle encore grandir ? Lun 31 Mai 2010 - 11:00 | |
| Et oui, le cavalier se met en forme facilement jusqu'à ses deux ans, et pour les poils jusqu'à ses 3 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Va t-elle encore grandir ? Lun 31 Mai 2010 - 22:04 | |
| Ok merci ! ça me rassure ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Va t-elle encore grandir ? Sam 5 Juin 2010 - 17:53 | |
| La petite poulette, a le temps de se faire!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Va t-elle encore grandir ? Sam 5 Juin 2010 - 23:56 | |
| ok merci ! |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Va t-elle encore grandir ? Dim 6 Juin 2010 - 18:10 | |
| c'est un bb encore ta petite chienne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Va t-elle encore grandir ? Dim 6 Juin 2010 - 18:37 | |
| Canelle tu as une trop belle frimousse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Va t-elle encore grandir ? Dim 6 Juin 2010 - 21:44 | |
| Merci Ninou ! Fredette , je sais bien que Canelle est encore une petite jeunette , mais bon , comme ma Westie avait sa taille définitive assez rapidement ( avant un an ) , je me posais juste la question .... |
|
| |
Elisabeth vieux sage
Nombre de messages : 453 Age : 79 Localisation : Gatineau, QC Canada Nom(s) du(des) chien(s) : Micka Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Va t-elle encore grandir ? Lun 7 Juin 2010 - 5:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Va t-elle encore grandir ? Lun 7 Juin 2010 - 10:10 | |
| Ca dépend aussi de leur alimentation Avec le barf les loulous poussent plus tranquillement mais aussi plus uniformément. Ce qui évite des dégâts au niveau des articulations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Va t-elle encore grandir ? Lun 7 Juin 2010 - 14:38 | |
| Elisabeth mon nouveau véto ma dit exactement le même chose .... tu le connais ? hihihihihi |
|
| |
Elisabeth vieux sage
Nombre de messages : 453 Age : 79 Localisation : Gatineau, QC Canada Nom(s) du(des) chien(s) : Micka Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Va t-elle encore grandir ? Lun 7 Juin 2010 - 19:21 | |
| - ninou a écrit:
- Elisabeth mon nouveau véto ma dit exactement le même chose .... tu le connais ? hihihihihi
M'étonnerait vu la distance entre chez toi et chez moi ! Mais j'ai lu ça sur des sites sur les CKC. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Va t-elle encore grandir ? Lun 7 Juin 2010 - 19:55 | |
| c'est vrai. Elisabeth a raison. Moi même quand j'ai porté ma petite Elfie chez le vétérinaire la semaine dernière je lui ai demandé si ma petite chipie allait encore grandir; Elle a 7 mois et il m'a dit non qu'à 7 mois un cavalier king charles ne grandit plus en hauteur. Sa croissance est terminée. Par contre elle va s'élargir d'un point de vue musculaire, ses poils vont pousser (jusqu'à un an et demi voir deux ans) donc voilà ta petite Canelle va encore changer et on sera là pour voir les photos ;-)) lol gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Va t-elle encore grandir ? Lun 7 Juin 2010 - 22:12 | |
| Ah ben merci à toutes pour vos réponses ! Et y a pas de soucis , vous pourrez suivre son évolution au fil des mois avec les photos ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Va t-elle encore grandir ? | |
| |
|
| |
| Va t-elle encore grandir ? | |
|