French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma Vénus en mode "pacha"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Vénus en mode "pacha" Empty
MessageSujet: Ma Vénus en mode "pacha"   Ma Vénus en mode "pacha" EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:46

Voici ma Vénus en mode pacha sur papa.
D'ailleurs, il me semble que j'ai a peu près la même photo lorsqu'elle était petite et sur moi.
Je regarde et vous la mettrais.


Ma Vénus en mode "pacha" Sn200210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Vénus en mode "pacha" Empty
MessageSujet: Re: Ma Vénus en mode "pacha"   Ma Vénus en mode "pacha" EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:21

Oh trop belle ma Vénus!Un vrai pacha!Trop belle!!!ça se voit que son papa lui donne plein de câlins et qu'elle adore ça!!!Quelle coquine!Gros bisous à tous les trois et oui on attend la photo sur toi quand elle était petite!Gros gros bisous ma petite Alexandra et à Vénus aussi bien entendu! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Vénus en mode "pacha" Empty
MessageSujet: Re: Ma Vénus en mode "pacha"   Ma Vénus en mode "pacha" EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:31

J'ai retrouvé la photo :

Ma Vénus en mode "pacha" 09070410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Vénus en mode "pacha" Empty
MessageSujet: Re: Ma Vénus en mode "pacha"   Ma Vénus en mode "pacha" EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:03

Oh trop belle;elle n'a pas changé petite elle était déjà trop mimi et maintenant Vénus a gardé cette bouille splendide et le même regard.Par contre ce qui a changé c'est son ventre qui etait tout rose sans poils avec ses petits grains de beauté (trop mac on a envie de lui faire des gui-lis) et maintenant ou ses poils on recouvert tout ça.lol;Mais on a quand même envie de lui faire plein de papouilles! Laughing
Comme quoi elle n'a pas perdu ses bonnes habitudes de quand elle était toute petite lol!
Sacrée Vénus va Smile
En tout cas je vous fais de très gros bisous et tout plein de câlins à la petite star qui est bien chouchoutée!
Bisous bisous je t'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Vénus en mode "pacha" Empty
MessageSujet: Re: Ma Vénus en mode "pacha"   Ma Vénus en mode "pacha" EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:45

Mignonne comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Vénus en mode "pacha" Empty
MessageSujet: Re: Ma Vénus en mode "pacha"   Ma Vénus en mode "pacha" EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:11

Oui Nelly, c'est une véritable fabrique à poils !!!

Et encore sur la photo avec papa (qui a été prise dimanche), on lui a coupé les poils derrière et un peu sur le ventre car elle a eu une petite diarrhée.

Sinon, normalement, ça donne ça :

Ma Vénus en mode "pacha" Vanus_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Vénus en mode "pacha" Empty
MessageSujet: Re: Ma Vénus en mode "pacha"   Ma Vénus en mode "pacha" EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:15

Ou ça juste après le bain :

Ma Vénus en mode "pacha" Vanus_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Vénus en mode "pacha" Empty
MessageSujet: Re: Ma Vénus en mode "pacha"   Ma Vénus en mode "pacha" EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:53

Alors là je fonds littéralement entre la photo où elle est étendue de tout son long et celle ou elle est debout avec sa belle fourrure étincelante je suis en extase devant ces superbes photos!Trop belle ma Vénus.
Merci ma petite Alexandra pour ces photos qui font plaisir à nos petits yeux derrière l'écran Very Happy .Je vous fais de très gros bisous à toutes les deux.je t'adore I love you Enormes câlins à notre petite star I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Vénus en mode "pacha" Empty
MessageSujet: Re: Ma Vénus en mode "pacha"   Ma Vénus en mode "pacha" EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:19

Merci beaucoup Nelly pour tous ces compliments. Embarassed

Gros, gros, gros bisous à toi et Elfie !!! Je t'adore aussi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Vénus en mode "pacha" Empty
MessageSujet: Re: Ma Vénus en mode "pacha"   Ma Vénus en mode "pacha" EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:05

Houa elle est vraiment magnifique Venus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Vénus en mode "pacha" Empty
MessageSujet: Re: Ma Vénus en mode "pacha"   Ma Vénus en mode "pacha" EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:09

Merci Isa pour ce beau compliment.

Vénus te fait de grosses léchouilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Vénus en mode "pacha" Empty
MessageSujet: Re: Ma Vénus en mode "pacha"   Ma Vénus en mode "pacha" EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:50

Ah merci beaucoup pour ses léchouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Vénus en mode "pacha" Empty
MessageSujet: Re: Ma Vénus en mode "pacha"   Ma Vénus en mode "pacha" EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:50

Ah merci beaucoup pour ses léchouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Vénus en mode "pacha" Empty
MessageSujet: Re: Ma Vénus en mode "pacha"   Ma Vénus en mode "pacha" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Vénus en mode "pacha"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux venus
» Vénus et le crapaud
» Vénus et sa peluche
» doupsy va - t - il lancer la mode ?
» Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD stade 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: