French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vénus en plein jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vénus en plein jeu Empty
MessageSujet: Vénus en plein jeu   Vénus en plein jeu EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:14

Voici une petite vidéo de Vénus qui a été prise aujourd'hui (avec un téléphone donc désolée pour la qualité) et qui vous fera sûrement plaisir.

Lorsque je repense dans l'état qu'elle était fin mars-début avril, et que les vétérinaires ne la voyaient pas passer l'été, je me dis qu'elle tiens bien le coup et qu'elle a encore assez de force pour jouer un moment avec sa vache.

Donc voici Vénus, femelle CKC atteinte de MVD (stade 3) et qui a failli mourir 2 fois (la première d'une syncope et la seconde d'un oedème pulmonaire):

Clic ici pour voir Vénus jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus en plein jeu Empty
MessageSujet: Re: Vénus en plein jeu   Vénus en plein jeu EmptyDim 22 Aoû 2010 - 0:38

Oh trop belle cette vidéo!I love you
ça me fait énormément plaisir de voir ma petite Vénus en aussi grande forme avec autant d'énergie!
Trop rigolote avec sa vache qu'elle aime tant!
Elle n'a pas perdu son envie de jouer et ça fait chaud au coeur de la voir comme ça!
Je vous embrasse très très fort ma petite Alexandra et grosses caresses à Vénus pour moi I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Vénus en plein jeu Empty
MessageSujet: Re: Vénus en plein jeu   Vénus en plein jeu EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:40

Oui en effet cela fait plaisir de la voir jouer comme cela quand on sait les moments difficiles par lesquels elle est passée!!!A la voir jouer comme cela elle ne fais pas son âge!!(peut être que le barf y est pour quelque chose?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus en plein jeu Empty
MessageSujet: Re: Vénus en plein jeu   Vénus en plein jeu EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:11

Et la voici aujourd'hui dans le jardin :

Clic ici

Désolée mais Vénus nous met la tête à l'envers !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus en plein jeu Empty
MessageSujet: Re: Vénus en plein jeu   Vénus en plein jeu EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:34

cheers trop belle Vénus ! Magnifique ! Elle a vraiment l'air en forme , c'est super ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus en plein jeu Empty
MessageSujet: Re: Vénus en plein jeu   Vénus en plein jeu EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:41

Oh ma Vénus que ça fait plaisir de te voir jouer comme ça!J'en ai les larmes aux yeux!En tout cas elle est superbe et la voir jouer comme ça ça fait chaud au coeur!Je vous fais tout plein de gros gros bisous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vénus en plein jeu Empty
MessageSujet: Re: Vénus en plein jeu   Vénus en plein jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vénus en plein jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vénus et le crapaud
» Vénus et sa peluche
» Nouveaux venus
» Vénus nous a quitté
» Ma Vénus en mode "pacha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos vidéos-
Sauter vers: