Invité Invité
| Sujet: Mes kings charles Jeu 15 Juil 2010 - 0:37 | |
| Je vous présente Bandit King mâle tricolore bientôt 4 ans Et son petit frère Cyrano il vient d'avoir 3 ans |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes kings charles Jeu 15 Juil 2010 - 0:38 | |
| Il faut cliquer sur la photo pour qu'elle s'agrandisse |
|
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Mes kings charles Jeu 15 Juil 2010 - 10:54 | |
| pas très fana de king en ce qui me concerne , mais tes loulous sont très beaux ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes kings charles Jeu 15 Juil 2010 - 12:16 | |
| Bandit a de belles longues oreilles ! Et Cyrano n'a pas trop le nez retroussé ou je me trompe ? En tous cas ils sont bien beaux |
|
Invité Invité
| Sujet: Cyran Jeu 15 Juil 2010 - 22:18 | |
| Uploaded with ImageShack.usMais le king il a pas de nez, ou du moins les narines doivent être bien remouchées |
|
Invité Invité
| Sujet: Bandit Jeu 15 Juil 2010 - 22:20 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes kings charles Jeu 15 Juil 2010 - 23:33 | |
| ils sont chous tes loulous j'en ai jamais vu en vrai |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes kings charles Ven 16 Juil 2010 - 1:08 | |
| Ils sont superbes Bandit et Cyrano!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes kings charles Ven 16 Juil 2010 - 10:35 | |
| Ah ben pour Cyrano c'était la prise de vu qui me faisait croire à un museau plus ou moins standard Sont mignons comme tout Je n'en ai jamais vu en vrai non plus |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes kings charles Ven 16 Juil 2010 - 15:51 | |
| Ils sont super craquants. Félicitations ! Je n'ai que des CKCs, mais l'aventure avec un king me tenterait bien également. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes kings charles Dim 18 Juil 2010 - 23:09 | |
| Bienvenue à Cyrano et Bandit Deux faces plates d'un coup et en plus ils sont magnifiques Ici, on adore |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes kings charles Dim 18 Juil 2010 - 23:23 | |
| Ils sont mignons comme tout ! j'aime beaucoup ! Par contre, moi non plus je n'en ai jamais vu en vrai Bienvenue a vous ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes kings charles Mer 21 Juil 2010 - 23:14 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes kings charles Mer 21 Juil 2010 - 23:21 | |
| eh ben moi qui aimais moin les king charles maintenent que j'ai été voir les photos je les trouve trop chou
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes kings charles Mer 21 Juil 2010 - 23:49 | |
| Trop mignon tes loulous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes kings charles Jeu 22 Juil 2010 - 11:58 | |
| Oh ouiiii, sont mignons comme tout ! Je suis aussi allée voir ton blog, et j'adore tout particulièrement une photo de Cyrano couché dans sa cage en expo, les pattes sous le museau. Article intitulé "patient". |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes kings charles | |
| |
|