French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nounou d'un petit Cavalier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nounou d'un petit Cavalier Empty
MessageSujet: Nounou d'un petit Cavalier   Nounou d'un petit Cavalier EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:25

Exclamation Bonjour à tous,
J'ai la garde d Ella pendant une semaine. Alors que je la connais bien, et qu'elle est obéissante avec sa maîtresse, voici ce qui se passe, et comme je ne veux pas affoler mon amie, j'espère que vous pourrez m'aider.
Alors qu'elle est habituée à dormir dans la cuisine chez sa maîtresse, et circonscrite par une barrière, j'ai fait la même chose et elle a pleuré toute la nuit Sad . De plus, elle n'a rien mangé, et n'est pas non plus aller faire ses besoins hier soir et ce matin.
Je n'ai pas voulu la sortir de la cuisine cette nuit, pensant qu'elle me testait et que je n'allais pas m'en sortir pour le reste de la semaine.
De plus elle est en chaleur et elle est un peu plus excitée que d'habitude.
Nos relations en dehors de tout ça sont excellentes, elle me fait toujours de grosses fêtes quand elle me voit. cheers
Exclamation Exclamation Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce comportement ... dois-je suivre les consignes qu'elle respecte toujours d'habitude, et je suis aussi un peu inquiéte de voir qu'elle ne mange pas.
Merci à tous,
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nounou d'un petit Cavalier Empty
MessageSujet: Re: Nounou d'un petit Cavalier   Nounou d'un petit Cavalier EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:07

C'est normal, la petite Ella sait que sa maîtresse n'est pas là et du coup elle est un peu perturbée ...

Respecte les consignes, si tu peux donne lui un vêtement de sa maîtresse, mais ne chamboule pas les habitudes.
Pour les repas ne t'inquiète pas, un chien ne se laisse pas mourir de faim. Elle peut tenir 2-3 jours sans problème. Ensuite elle devrait s'être habituée et va remanger Wink

Courage et tiens nous au courant study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nounou d'un petit Cavalier Empty
MessageSujet: Re: Nounou d'un petit Cavalier   Nounou d'un petit Cavalier EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:12

Ok, j'ai vu pour le vêtement.
Donc laisse lui simplement le temps de s'habituer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nounou d'un petit Cavalier Empty
MessageSujet: nounou   Nounou d'un petit Cavalier EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:25


Merci beaucoup, je vous tiens au courant de la situation !
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nounou d'un petit Cavalier Empty
MessageSujet: Re: Nounou d'un petit Cavalier   Nounou d'un petit Cavalier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nounou d'un petit Cavalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Ma Luna :une nounou d'enfer!!!
» poils du cavalier
» Esperance de vie du Cavalier
» Ce n'est pas un cavalier mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Education & activités :: Education & apprentissage-
Sauter vers: