Nous on a eu aussi une histoire comme ça
c'était l'été il y a 2-3 ans je dirais et on faisait un tour en barque dans les marais poitevin, chipie adorant les balades en bateau, on l'a emmené. on était avec un groupe de plusieurs personnes
sur le banc à coté de nous, il y avait une maman avec son petit garçon de 2-3 ans. Et c'était l'heure du gouter, évidement chipie était en admiration devant lui. Alors du coup d'un oeil je surveillais chipie et je regardais quand même le paysage.
LEs petits ont tendance a mettre le gateau loin de leur bouches et ils se retrouvent souvent sous le nez de chipie... mais là elle était exceptionnellement calme.
Puis le guide nous a dit de regarder quelque chose, et tout un coup le petit s'est mis a pleurer, les gateaux dans sa main avait disparu. Par contre la mère nous a jeter un de ses airs et s'est mis a regarder sous toutes les coutures les doigts du petit, même si elle riait (mais a mon avis rire jaune)... comme si chipie lui avait manger les doigts... alors qu'elle s'est attrapé du bout des dents et effleurer a peine la main (d'ailleurs je sais pas comment).
Mais bon on a fini en gardant chipie le plus près de nous et le plus loin de la mère et du petit garçon
Elle était calme mais en fait elle attendait son moment