French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 inquiète pour ma luna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

inquiète pour ma luna Empty
MessageSujet: inquiète pour ma luna   inquiète pour ma luna EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:53

Bonjour à tous ma luna m'inquiète de plus en plus en ce moment là ayez elle perd totalement la vue et depuis samedi 25 juin elle n'arrive plus à retenir sa vessie elle me fait pipi partout et surtout qd elle dort je n'ai rien changé à son alimentation.
Les véto m'avais prévenu que a cause de son abcès inopérable à l'oreille quelle finirait par perdre la tête mais je m'y attendais pas si vite je ne là recconait plus comme si par moment elle était déjà plus là c'est dur à accepter.
Je sais qu'il va faloir là laisser partir, j'en souffre bcp Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiète pour ma luna Empty
MessageSujet: Re: inquiète pour ma luna   inquiète pour ma luna EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:12

Ta petite Luna a besoin de toi, un chien garde toujours l'instinct; une partie d'elle quoiqu'il en soit est toujours là . Pense à tout ce que tu lui a amené dans sa vie, elle a eu cette chance et toi aussi de vous connaitre et de vous aimez.
Je sais que ceux ne sont que des mots, mais il te faut être forte pour l'accompagner tout au bout de son chemin.
je suis de tout coeur avec toi et mes pensées t'accompagne.
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

inquiète pour ma luna Empty
MessageSujet: Re: inquiète pour ma luna   inquiète pour ma luna EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:32

merci ça me touche bcp la cette aprem elle va au bain elle est ds un état pi l'odeur surtout ça me fait mal au coeur car elle ne veut plus aller sur le balcon c'etait son endroit préférer elle y allait toujours pr faire bronzette là elle ne bouge quasiment plus du panier sauf pr manger là je retrouve ma gourmande lol.
A cause du faite quelle devienne aveugle le moindre bruit l'angoisse et du coup elle se remet à se mutiler les pattes de suite je l'en empêche et la console mais parfois je doit m'éloigner de peur de lui refiler mes angoisses et de la rendre encore plus malade si à la fin de la semaine si ça va pas mieux je l'emmènerais chez le véto car ça devient insupportable de la voir souffrir comme ça mais j'espère au fond de moi que le véto me donnera un petit traitement pour la soulager et que je puisse là garder encore un peu avc moi
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

inquiète pour ma luna Empty
MessageSujet: Re: inquiète pour ma luna   inquiète pour ma luna EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:53

j'ai pas attendu la fin de la semaine j'ai rd vs a 17h30 ce soir l'assistante du véto à tenter de me rassurer mais j'ai peur de pas rentrer avc mn bébé ce soir je suis trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

inquiète pour ma luna Empty
MessageSujet: Re: inquiète pour ma luna   inquiète pour ma luna EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:19

On peut simplement te dire : bon courage. Tu vas faire ce qui est le mieux pour ta petite.
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

inquiète pour ma luna Empty
MessageSujet: Re: inquiète pour ma luna   inquiète pour ma luna EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:27

merci bcp j'ai voulu la sortir et a peine la laisse mise elle c'est encore fait pipi dessus une fois dehors elle arrivait a peine à avancer et elle qui est si gourmande à eu bcp de mal à manger ces croquettes dc je me fait pas d'illusion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiète pour ma luna Empty
MessageSujet: Re: inquiète pour ma luna   inquiète pour ma luna EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:53

Tiens nous au courant, ne reste pas seule dans ta souffrance, on est là pour çà aussi .
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

inquiète pour ma luna Empty
MessageSujet: Re: inquiète pour ma luna   inquiète pour ma luna EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:49

c'est fini il ont endormi mon bébé vers 17h45 je suis resté jusquà la fin pr elle ça fait tellement mal mon conjoint et moi sommes anéanti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiète pour ma luna Empty
MessageSujet: Re: inquiète pour ma luna   inquiète pour ma luna EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:55

même si tu ne l'a voit pas, elle est là et heureuse dans le paradis de nos loulous, elle court très certainement....
Tu a fait un acte d'amour en l'a laissant partir . Je sais que l'on oubli jamais , et il ne faut pas garder celà en toi . N'hésites pas si tu as besoin en Mp aussi si tu veux, en tout cas tous sur ce forum on est là .
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

inquiète pour ma luna Empty
MessageSujet: Re: inquiète pour ma luna   inquiète pour ma luna EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:58

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiète pour ma luna Empty
MessageSujet: Re: inquiète pour ma luna   inquiète pour ma luna EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:27

Je n'ai pas mis de post sur "ma Luna nous a quitté", j'ai préféré laissé cet hommage si beau , sans post à la suite, mais j'ai remarqué a quelque point Luna est belle, un petit ange . J'avoue que j'ai les larmes aux yeux .
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

inquiète pour ma luna Empty
MessageSujet: Re: inquiète pour ma luna   inquiète pour ma luna EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:41

corinne a écrit:
Je n'ai pas mis de post sur "ma Luna nous a quitté", j'ai préféré laissé cet hommage si beau , sans post à la suite, mais j'ai remarqué a quelque point Luna est belle, un petit ange . J'avoue que j'ai les larmes aux yeux .



merci bcp de ton soutien oui c'était un ange un amour elle aimait tout le monde ma louloutte j'ai trop mal et heuresement que j'ai floraine avc moi la puce me réconforte bcp
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

inquiète pour ma luna Empty
MessageSujet: Re: inquiète pour ma luna   inquiète pour ma luna EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:02

Je viens de lire ton post et celui ci m'a effonfré!!C'est si soudain!!Tu as pris la bonne décision car elle souffrait et maintenant elle est un ange que vous garderez toute votre vie dans votre coeur!!Calinez Floraine car cela doit être dure pour elle aussi et cela vous permettra devous réconfortez aussi!!En tout cas n'hésites pas à venir sur le forum nous serons là pour écouter ta peine!!Courage!
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

inquiète pour ma luna Empty
MessageSujet: Re: inquiète pour ma luna   inquiète pour ma luna EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:28

asticot31 a écrit:
Je viens de lire ton post et celui ci m'a effonfré!!C'est si soudain!!Tu as pris la bonne décision car elle souffrait et maintenant elle est un ange que vous garderez toute votre vie dans votre coeur!!Calinez Floraine car cela doit être dure pour elle aussi et cela vous permettra devous réconfortez aussi!!En tout cas n'hésites pas à venir sur le forum nous serons là pour écouter ta peine!!Courage!


merci bcp son état c'est aggraver si vite elle me manque j'ai besoin d'elle contre moi c'est si dur mainteanant faut que je me concentre sur floraine car en rentrant elle cherchait luna partout c'est si dur encore merci bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inquiète pour ma luna Empty
MessageSujet: Re: inquiète pour ma luna   inquiète pour ma luna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inquiète pour ma luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inquiète pour ELTON
» inquiète pour HARRY
» TRAITEMENT POUR MA LUNA MVD STADE 4 : L'HEMIGOXINE NE MARCHE PAS
» Très angoissée pour ma Luna...Odeme pulmonaire!!!
» Conjonctivite!!Inquiète...SOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: