| tres inquiete | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres inquiete Ven 29 Avr 2011 - 13:54 | |
| Pas t'inquiétude, c'est peut-être juste un kyste calcifié. tiens- nous au courant, mais ton petit pépére me semble en pleine forme. |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: tres inquiete Ven 29 Avr 2011 - 15:40 | |
| Si la boule n'est pas "collée" il me semble qu'il n'y a pas lieu de s'affoler, ça peut être effectivement un kyste Tiens nous au courant. | |
|
| |
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: tres inquiete Ven 29 Avr 2011 - 17:23 | |
| bon apres avoir eu le veto au tel ,il me verra avec rambo demain apres midi il pense que c est une reaction au vaccin contre la spiro qu il lui a fait l autre jour ca serais pas grave ,il le mettra sous homeopatie,je vous tiendrais au courant demain,mais je me sens dejas plus rassuré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres inquiete Ven 29 Avr 2011 - 18:11 | |
| Tiens nous au courant stp ... |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: tres inquiete Sam 30 Avr 2011 - 10:30 | |
| Elite aussi avait eu un kyste suite à un de ses vaccins et cela a duré environ un mois pour que celui ci disparaisse !!J'espère que cela est le cas de Ramnbo!Tiens nous au courant! | |
|
| |
tomatiers vieux sage
| Sujet: Re: tres inquiete Sam 30 Avr 2011 - 18:52 | |
| voila apres passage au veto, il pense ue c est une reaction au vaccin, il ma donner de l homeophatie pour faire disparaitre cette boule ,il reconnait qu il a fait la picure un peu haute,mais il n y avait pas moyen de faire tenir debout rambo le jour du vaccin et couche il na pas pus piquer ou il voulait,il pense ue sa peut durer 1mois,par contre il a une petite hotite a l oreile droite c est pour cela qu il tourne sa tete vers la droite de temps en temps donc gouttes pendant 8j,merci pour vos reponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres inquiete Sam 30 Avr 2011 - 20:49 | |
| Ouff ! Nous voilà rassurés ! Caresses à ton poilu |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: tres inquiete Dim 1 Mai 2011 - 10:28 | |
| Merci de nous donner des nouvelles de Rambo surtout quand celles ci sont aussi rassurantes!!!Grosses caresses à Rambo le courageux ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tres inquiete | |
| |
|
| |
| tres inquiete | |
|