| Figaro le comédien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Figaro le comédien Sam 31 Juil 2010 - 2:06 | |
| Hop je crée un petit album pour vous faire partager les exploits de Figaro alias "fifi" La lutte à mort avec nounours...je l 'aurai un jour je l' aurai ! et un Ippon ! Figaro vaincu par KO, nounours à du punch,sale bête ! Il lui a même fait sauter quelques dents ...Du coup il est venu se fourrer dans le lit !
Dernière édition par ladylex le Sam 31 Juil 2010 - 3:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figaro le comédien Sam 31 Juil 2010 - 2:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figaro le comédien Sam 31 Juil 2010 - 12:27 | |
| J'adore vraiment il est tout mignon et trop rigolo! ;-) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figaro le comédien Sam 31 Juil 2010 - 21:24 | |
| très mignon ton loulou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figaro le comédien Lun 2 Aoû 2010 - 18:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figaro le comédien Mer 4 Aoû 2010 - 12:23 | |
| Trop belles ces photos et super marrantes!Figaro est à croquer dessus!Trop mignon!Gros bisous et caresses à la star!lol.bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figaro le comédien Dim 8 Aoû 2010 - 12:30 | |
| Il est adorable ce petit Figaro. Trop craquant !
Léchouilles d'Eliot... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figaro le comédien Dim 8 Aoû 2010 - 13:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figaro le comédien Lun 9 Aoû 2010 - 0:50 | |
| Merci pour ces photos!!! Il est vraiment craquant Figaro!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figaro le comédien Jeu 12 Aoû 2010 - 1:37 | |
| Pareil !!! Moi aussi je le trouve trop mignon et craquant! |
|
| |
Luce Ado
Nombre de messages : 94 Localisation : Picardie Nom(s) du(des) chien(s) : (Moustic ) Coralie -Bagatelle Date d'inscription : 08/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figaro le comédien Dim 5 Sep 2010 - 16:45 | |
| Merci à tous pour vos messages ! Les câlins et papouilles seront transmis à l'intéressé. Encore quelques petites photos du fauve Fifi avec une amie poilue. On dirait un remake de la belle et le clochard :p Je me souviens d'avoir lu que les ckc dorment en vrac, je confirme ! [url][/url] Pour finir un moment calin qu'il ne partagerait avec personne. |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Figaro le comédien Dim 5 Sep 2010 - 17:29 | |
| La première je suis mdr... ce regard terrifié vers sa copine qui a l'air super douce et tranquille. On sent chez Fifi un très fort caractère dominant Les dodos ici aussi c'est en vrac, jamais la même position ! Et la dernière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figaro le comédien Dim 17 Oct 2010 - 16:02 | |
| |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Figaro le comédien Dim 17 Oct 2010 - 16:55 | |
| il a l'air très intéressé par JC Van Damme C'est trop violent comme image, à la limite du soutenable ! | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Figaro le comédien Dim 17 Oct 2010 - 21:20 | |
| Il a l'air vraiment cool Figaro : il a la "aware" attitude(tout comme son idole Vandamme!!)En tout cas il est vraiment spendide! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figaro le comédien Lun 18 Oct 2010 - 1:32 | |
| Trop dur !! Une vraie vie de chien ^^ Adorable ce Figaro |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figaro le comédien Lun 18 Oct 2010 - 21:17 | |
| Merci merci pour tous les compliments, Jean Claude est son idole, tant qu'il n'imite pas ses acrobaties sportives tout ira bien, encore que sur le parquet du salon, le moindre déplacement à tendance à tourner au grand écart Trêve de plaisanteries, ce chien est une vraie glue, il atteint le summum du bonheur lorsqu'il est collé-serré sur le dos tout contre nous. Tu vois ce qui t'attends Suki si tu prends un ckc. **Asticot J'ai bien ri en imaginant mon chien totalement aware |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figaro le comédien Mer 20 Oct 2010 - 1:20 | |
| coucou c'est quoi comme race l'autre petit chien gris sur la photos? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figaro le comédien Mer 20 Oct 2010 - 12:19 | |
| Oh oui je vois ^^ la chienne de papa est collante aussi, j'adore !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figaro le comédien Mer 20 Oct 2010 - 14:23 | |
| Lili, la petite chienne est une croisée fox/??caniche??, pour le fox c'est sur! sa maitresse arrive à la soulever à bout de bras , pendue à son os en cahoutchouc mais vu qu'elle a adopté cette petite chienne l'année dernière on ne peut que faire des suppositions pour le caniche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figaro le comédien Jeu 21 Oct 2010 - 0:01 | |
| Figaro est un beau gosse mais j'aime aussi la bouille du canifox qui est très mimi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figaro le comédien Jeu 21 Oct 2010 - 2:48 | |
| Je suis d'accord avec toi Dom elle a une bouille extra et elle est super sympa ( même si Fifi ne peut en dire autant tellement elle l'a envoyée bouler au sol en jouant lorsqu'il était petit) pourtant elle est restée un moment au refuge, les gens la trouvait moche... Par représailles sa maitresse l'a appelé Vénus héhé et c'est une chienne avec un caractère top. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figaro le comédien | |
| |
|
| |
| Figaro le comédien | |
|