| Des nouvelles de Figaro | |
|
+3mafifid'amour Nonos Maryline1963 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Maryline1963 vieux sage
Nombre de messages : 348 Age : 61 Localisation : Val d'Oise Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous) Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Des nouvelles de Figaro Lun 18 Mar 2013 - 22:17 | |
| Figaro va mieux il retrouve le goût de jouer avec Hercule Il est toujours sous cortisone petite quantité tous les deux jours et toujours sous phytothérapie suite à son trouble du comportement (manger des cailloux des métaux du plastique) après une analyse de sang mon loulou a des soucis de Thyroide d'où la prise la perte de poids son état de "boulet" Apprentissage du port de la muselière et ce n'est pas facile du tout (c'est triste) Nous devons consulter un comportementaliste dans le cadre de sa maladie (PICA) et (MICI) bref sommes très occupés. Le principal est qu'il est retrouvé du peps du moral - Quant à Hercule devons voir la véto pour sa dent de lait qui ne veut pas tomber Merci pour toute votre attention A bientôt
| |
|
| |
Nonos Ado
Nombre de messages : 69 Age : 52 Nom(s) du(des) chien(s) : Oscar dit Nonos / Hélium Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Des nouvelles de Figaro Lun 18 Mar 2013 - 22:34 | |
| Contente que Figaro aille mieux! J'espère que tu arriveras à trouver une solution autre que la muselière à son trouble du comportement à manger cailloux et plastique... J'imagine que ses problèmes de tyroide ne vont pas encourager l'arret de la cortisone?
Oui le principale, c'est qu'il retrouve du peps et le moral, c'est déjà super ce point.
Bon courage à vous et plein de caresses à Figaro et Hercule. | |
|
| |
mafifid'amour vieux sage
Nombre de messages : 397 Age : 40 Localisation : Region Toulousaine Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Des nouvelles de Figaro Mar 19 Mar 2013 - 13:24 | |
| contente que ton titi aille mieux... C'est sur que pour la muselière ca doit être dur pour toi et pour lui... J'espère que ça va aller ... De belles caresses pour tes titous. | |
|
| |
onyrielle vieux sage
Nombre de messages : 634 Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Figaro Mar 19 Mar 2013 - 13:41 | |
| C'est super qu'il est retrouvé du peps et le moral.
Bon courage à vous.
| |
|
| |
Maryline1963 vieux sage
Nombre de messages : 348 Age : 61 Localisation : Val d'Oise Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous) Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Des nouvelles de Figaro Mar 19 Mar 2013 - 20:39 | |
| Merci à tous et toutes pour votre attention eu les résultats de thyroide oups on reste à un dose faible en médicaments je vous tiens informé pour la suite | |
|
| |
kikouvie apprenti
Nombre de messages : 110 Age : 52 Localisation : CHAMPIGNY SUR YONNE Nom(s) du(des) chien(s) : Hadès des P'timours Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Des nouvelles de Figaro Mer 20 Mar 2013 - 19:05 | |
| Bon c'est déjà ça que notre ami figaro retrouve du peps , c'est une très bonne chose, bon pour le port de la muselière, oui y a pas vraiment le choix, ça va être dur un moment pour qu'il l'accepte .... bon courage ... | |
|
| |
lisa51 Ado
Nombre de messages : 52 Age : 69 Localisation : Marne Nom(s) du(des) chien(s) : Happy Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: Des nouvelles de Figaro Mer 20 Mar 2013 - 23:09 | |
| Je suis heureuse pour Figaro ,Hercule doit l'aider à retrouver le moral c'est sûr que la muselière ce ne doit pas être facile mais c'est pour son bien,des papouilles aux 2 copains. | |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Figaro Ven 22 Mar 2013 - 0:47 | |
| Contente de lire ces bonnes nouvelles pour Figaro :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Figaro | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Figaro | |
|