Maryline1963 vieux sage
Nombre de messages : 348 Age : 61 Localisation : Val d'Oise Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous) Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Figaro/Hercule Mar 28 Oct 2014 - 20:48 | |
| Des nouvelles, nous avons quitté la région parisienne fin juillet pour venir nous installer dans la Sarthe et belle surprise nous avons un terrain de 2500 m cela nous a paru un peu grand et maintenant on l'apprécie on court on court on fait les fous on joue beaucoup. Hercule (tricolore) va bien - très bien Figaro (rubis) court mais moins vite à cause de ses articulations en ce moment ce loulou boite des pattes avant. | |
|
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| |
VERO averti
Nombre de messages : 188 Age : 51 Localisation : Hyères Var Nom(s) du(des) chien(s) : ISATIS et JANGO Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Re: Figaro/Hercule Mar 11 Nov 2014 - 11:23 | |
| Magnifiques ils sont superbes merci pour la photo et quel terrain c'est mon rêve mais en bord de mer c'est très compliqué à trouver. Mes 2 loulous ont donc un petit terrain et je les emmènes courir le samedi à l'extérieur. | |
|
hermine29 Ado
Nombre de messages : 73 Nom(s) du(des) chien(s) : JENNA Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Figaro/Hercule Jeu 20 Nov 2014 - 15:59 | |
| Ils sont très beaux ! quelle chance, c'est le paradis un tel terrain !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figaro/Hercule | |
| |
|