Invité Invité
| Sujet: Figaro bataille de neige Mer 15 Déc 2010 - 3:26 | |
| Bon je tente de mettre le vidéo en ligne (ne faites pas attention au rire idiot , il me fait toujours cet effet là et pardonnez les mouvements qui donnent le mal de mer, mais lancer de la neige en filmant et en évitant le chien , dur dur) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Figaro bataille de neige Mer 15 Déc 2010 - 10:12 | |
| |
|
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Figaro bataille de neige Mer 15 Déc 2010 - 12:25 | |
| pauvre chien ! C'est un scandale ! J'ai aussi noté les regards rapides vers le portail, genre "bon on passe aux choses sérieuses, on va se faire des bonhommes de neige dans le parc" ! | |
|
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Figaro bataille de neige Mer 15 Déc 2010 - 13:28 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Figaro bataille de neige Mer 15 Déc 2010 - 21:56 | |
| Il aime la neige, super la vidéo |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Figaro bataille de neige Ven 17 Déc 2010 - 0:09 | |
| Hé hé oui, c'est un fou des sports d'hiver et un futur roi de la glisse, il a découvert les séries de dérapages Incontrôlables sur la terrasse verglacée je n'arrivais pas à le faire rentrer tellement il trouvait ça tordant. Demain on y retourne s'il en reste |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Figaro bataille de neige Dim 26 Aoû 2012 - 1:26 | |
| Ho, génial, j'adore! Il est franchement trop beau, et ces petites mimiques quand la neige lui tombe sur le museau... Je craque ! Vivement la neige ! Le seul hiver que Gak a connu, il était trop petit et grelotait sous la neige, je le rentrais vite... J'ai tellement hâte de faire des batailles avec lui maintenant qu'il est devenu grand ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figaro bataille de neige | |
| |
|