Mon petit "Fly" vient de nous faire une frayeur!!!!On mange une glaçe puis donnes le baton à Fly pour le lécher!!Lui a tout fini la glaçe jusqu'au baton qu'il mordille 5 min;ensuite je le lui reprend;et là le drame du sang sur le baton!!!!!Et 30 sec après re DRAME!!!Je retrouve la dent de mon chiot sur moi!!!!Panique à bord!!!Apparemment d'après les divers messages postés içi;ça n'est rien de grave!?Je l'espère!Qu'en pensez vous???Merci
Invité Invité
Sujet: Re: dents de lait!! Mer 18 Aoû 2010 - 15:07
C'est normal, Fly perd ses dents de lait James aussi les a perdu et j'ai retrouvé du sang sur ses jouets et j'ai pu en retrouver 4, il a 5 mois toutes ses dents de lait sont tombées et remplacées par ses dents définitives
Invité Invité
Sujet: dents de lait Mer 18 Aoû 2010 - 15:34
bonjour, je suis nouvelle sur le site, mais je prends plaisir à lire vos aventures.
Pas de panique, ton chien perd ses dents de lait, si tu regardes dans sa gueule, tu verras cetainement ses nouvelles dents qui poussent. bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: dents de lait!! Mer 18 Aoû 2010 - 19:33
hihihi! Oui ne t'inquiete pas c'est normal! Moi je n'ai jamais trouvé celles de Foster!...il les avale...beurk!...enfin il lui en reste encore trois!
Invité Invité
Sujet: dent de fly!!! Mer 18 Aoû 2010 - 23:23
merci pour vos réponses!On s'est inquiété pour rien!!Flt pète le feu!!!lol il est d'ailleurs sur mes genoux;il est curieu!!!
Invité Invité
Sujet: Re: dents de lait!! Mar 14 Sep 2010 - 18:57
le plus impréssionant des les crocs
j'ai retrouver ceux de léo planté dans un bout de bois
Invité Invité
Sujet: Re: dents de lait!! Mar 14 Sep 2010 - 21:18
Je crois que Polochon a avaler ses dents de lait,parce que je ne les pas retrouver.
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
Sujet: Re: dents de lait!! Ven 11 Mar 2011 - 13:19
Ma chérinette a perdu sa première (je pense) ce matin à 4 mois et 4 jours. Ça l'a intrigué quand elle l'a vu sur le canapé. ^^
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: dents de lait!! Sam 12 Mar 2011 - 15:49
Jamais retrouvé aucune dent de lait moi non plus !
Invité Invité
Sujet: Re: dents de lait!! Dim 13 Mar 2011 - 2:47
Ils les avalent en mangeant leur croquettes ou en mordillant un jouet et elles sont si petites que bien souvent , nous ne les retrouvons pas au sol ou dans leur panier Je suis sûre qu'ils ne s'en rendent pas compte eux-même
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: dents de lait!! Mar 5 Avr 2011 - 23:24
C'est normal, tout comme les enfants, les chiots perdent leurs dents vers 4/5 mois