| Ma petite tribu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma petite tribu Lun 4 Oct 2010 - 14:05 | |
| salut à tous
Lise, 24 ans, et mes 3 ckc sont Lewis 9 ans, male trico qui adore faire le clown; Vista ckcette noir feu de 6 ans et la petite dernière Flanelle de bientot 6 mois, bleinh et un amour de bébé. Le 8 mars dernier Sandy nous a quitté, emporté par la mvd en 3 mois... elle avait 8 ans et partageait notre vie depuis ses 5 ans.
a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite tribu Lun 4 Oct 2010 - 14:45 | |
| Coucou Lise et bienvenue parmi nous !! N'hésites pas à nous mettre des photos de tes petits poilus !! On adore les photos !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite tribu Lun 4 Oct 2010 - 14:49 | |
| aprés la liste le forum ! trop cool
bisous lili&léo l'hyperactif |
|
| |
mcp56250 averti
Nombre de messages : 172 Nom(s) du(des) chien(s) : prune de siffle mistral Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Ma petite tribu Lun 4 Oct 2010 - 19:43 | |
| bonjour, bienvenue, une ou plusieurs petites photos peut être ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite tribu Lun 4 Oct 2010 - 23:29 | |
| Coucou!!! Bienvenue à ta petite tribu!!! Ah oui on attend les photos avec impatience!!!'on aaaaaddddddoooooorrrrreeeee les photos Petite pensée pour Sandy qui t'a quitter trop vite!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite tribu Mar 5 Oct 2010 - 16:26 | |
| Hello et bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite tribu Mar 5 Oct 2010 - 21:22 | |
| Bienvenue à toi et à ta petite tribu !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite tribu Mar 5 Oct 2010 - 21:34 | |
| Bonsoir et bienvenue à vous ! vivement les photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite tribu Mar 5 Oct 2010 - 22:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite tribu Mer 6 Oct 2010 - 11:18 | |
| Merci pour ces superbes photos. Elles sont tout simplement magnifiques. L'une de mes préférées : la "montagne de CKC" !!! Ta petite Flanelle est vraiment adorable, ça me donne envie de reprendre un chiot !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite tribu Mer 6 Oct 2010 - 13:46 | |
| Très beaux chiens ! Il y a des photos magnifiques mais j'ai aussi eu un coup de cœur pour la montagne de ckc et tes 3 poilus alignés sur une marche Tu dois avoir de quoi t'occuper avec 3 monstres pareils |
|
| |
mcp56250 averti
Nombre de messages : 172 Nom(s) du(des) chien(s) : prune de siffle mistral Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Ma petite tribu Mer 6 Oct 2010 - 15:35 | |
| très belles photos et une très belle tribu Une grosse pensée pour sandy qui ressemblait beaucoup à ma petite prune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite tribu Mer 6 Oct 2010 - 19:38 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite tribu Mer 6 Oct 2010 - 19:52 | |
| bonsoir Lise et bienvenue à toi Lewis, Vista et Flanelle!Ils osnt magnifiques tes cavaliers!C'est super d'avoir cette petite Tribu près de toi!Tes photos et vidéos sont magnifiques!C'est vrai que moi aussi j'adore celle ou ils dorment tous les 3 blottis les uns contre les autres!Je voulais te dire aussi que ta petite Sandy était magnifique et que je suis très triste pour toi ! Repose en paix belle Sandy En tout cas encore bienvenue à toi et ta merveilleuse troupe qui est adorable!Et toi aussi Féline tu es mignonne comme tout!Non mais c'est pas parce que tu es un chat qu'on va t'oublier!lol En tout cas merci pour ces belles photos et au plaisir de te lire!Gros bisous de la part d'Elfie et moi |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite tribu Jeu 7 Oct 2010 - 21:56 | |
| Oui , très belles photos ! Flanelle ressemble beaucoup à ma Canelle ! |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Ma petite tribu Dim 10 Oct 2010 - 18:44 | |
| Superbes !!! Quelle jolie tribu, ça fait envie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite tribu | |
| |
|
| |
| Ma petite tribu | |
|