French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon ckc tousse de temps en temps ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon ckc tousse de temps en temps ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ckc tousse de temps en temps ...   Mon ckc tousse de temps en temps ... - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:36

Oh oui, un grand OUFFFFFF Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Mon ckc tousse de temps en temps ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ckc tousse de temps en temps ...   Mon ckc tousse de temps en temps ... - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:10

Jean michel m'avait tjrs expliqué quand ils font le bruit du cochon de boucher les narines avec la paume et de plaquer le tout contre le poitrail, il parait que c'est une histoire de longueur de voile du palais...chez moi c'est surtout les plus énervés qui font ça ! c'est impressionnant car ils se bloquent sur place et on dirait qu'ils s'étouffent ! Exclamation

qu'est ce qu'il devient au fait Jean Michel ?
Question
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




Mon ckc tousse de temps en temps ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ckc tousse de temps en temps ...   Mon ckc tousse de temps en temps ... - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:23

Et cette confirmation alors ?

...

Tu as raison Fredette, ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelle de Jean-Michel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ckc tousse de temps en temps ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ckc tousse de temps en temps ...   Mon ckc tousse de temps en temps ... - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:26

Régine a écrit:
Et cette confirmation alors ?

...

Tu as raison Fredette, ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelle de Jean-Michel Rolling Eyes

Salut Régine, j'ai fais un post pour l'exposition dans bar si mes souvenirs sont bon ...
Il est confirmé le petit loulou I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
dans le vent
dans le vent
Sylvain


Nombre de messages : 203
Age : 65
Localisation : 77
Nom(s) du(des) chien(s) : noisette / endy
Date d'inscription : 06/12/2009

Mon ckc tousse de temps en temps ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ckc tousse de temps en temps ...   Mon ckc tousse de temps en temps ... - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:31

Mon ckc tousse de temps en temps ... - Page 3 Untitl11.

Ba ouais, tu lui fais une petite visite, lui donnes ses médocs, et au besoin, tu lui demandes s'il possède la petite photo?
Je suis grognon,et un peu à l'extrème, mais ils y en a qui mériteraient...

Moi, j'ai écrit à mon cabinet vétérinaire, après la mort de "noisette"; je lui ai dit qu'il n'avait pas fait son boulot, et je lui ai signifié que je ne serais plus client chez lui.
Pour moi, ça fonctionne comme ça; quand je suis content, je le dis; quand je ne le suis pas, je fais pareil. Mais cet agissement n'est pas uniquement valable pour les vétos; pour tous les corps de métiers, je fais de même. Cela me parait une bonne pratique.

On a mis en place dans mon entreprise, un système d'évaluation. On met des notes au personnel: alors, j'ai mis en place un système similaire pour les personnes que je rémunère, pour un service. Et quand je suis mécontent, je change. Logique non?

En tout cas , longue vie à ton titi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ckc tousse de temps en temps ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ckc tousse de temps en temps ...   Mon ckc tousse de temps en temps ... - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:13

Oui sylvain, tout a fait d'accord avec toi !
Je vais lui écrire aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
dans le vent
dans le vent
Sylvain


Nombre de messages : 203
Age : 65
Localisation : 77
Nom(s) du(des) chien(s) : noisette / endy
Date d'inscription : 06/12/2009

Mon ckc tousse de temps en temps ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ckc tousse de temps en temps ...   Mon ckc tousse de temps en temps ... - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:41

Je ne l'ai pas accusé d'avoir tué mon chien, mais de n'avoir pas fait son travail d'investigation.

Elle m'a appelé, après la reception de mon courrier, pour tenter de s'expliquer et de justifier son acte médical. Dans mon cas, le cabinet ne fait pas de garde, ou juste après une opération, pas d'urgence, fermé le week end. Pas d'opération sortant de l'ordinaire, car ils ne sont pas équipés; en gros, des vaccins; je suis méchant, mais je crois quelque part réaliste; mais bon, le cabinet se porte bien.

Quand il s'agit de faire un vaccin, tu vas n'importe ou, tu pourrais même le faire toi même.
Pour le reste, quand je vais chez le véto, j'attends autre chose, surtout quand mon chien ne va pas bien.

On n'a jamais vu fermer un cabinet de vétos, ou alors ça doit être rarissime, comme d'autres cabinets pour d'autres professions---> suivez mon r'gard Sad

Alors, il me semble qu'exprimer son mécontentement, sa colère et son désarroi,est tout à fait légitime et necessaire.
Encore une fois, quand je suis content, je le dis aussi.

Voili, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ckc tousse de temps en temps ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ckc tousse de temps en temps ...   Mon ckc tousse de temps en temps ... - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 1:05

En tout cas pour mon cas, le travail a été BACLER !!!
5 minutes à m'écouter et 2 minutes pour remplir son ordonnance de cachet sans même pousser des examens plus approfondis ...

A ce jour, le petit cookie se porte à merveille, il ne tousse presque plus car on l'évite en rentrant, ou la technique de la main sur le museau le calme presque aussitôt donc pour nous c'est tout bon comme ça Wink

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
dans le vent
dans le vent
Sylvain


Nombre de messages : 203
Age : 65
Localisation : 77
Nom(s) du(des) chien(s) : noisette / endy
Date d'inscription : 06/12/2009

Mon ckc tousse de temps en temps ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ckc tousse de temps en temps ...   Mon ckc tousse de temps en temps ... - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:26

Alors, longue vie à Cookie.
Content pour toi.

Bonne fin de semaine. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ckc tousse de temps en temps ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ckc tousse de temps en temps ...   Mon ckc tousse de temps en temps ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ckc tousse de temps en temps ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» votre ckc s arret il de temps en temps
» ma douchka tousse
» DINA TOUSSE AU MOINDRE EFFORT
» Pipi tout le temps
» combien de temps pour qu il obeisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: