[quote="tomatiers"]bonjour ,je voudrais savoir combien de temps vous avez mis pour que votre ckc vous ecoute, car moi j ai beau dire non serieusement a Rambo il continue a mordre tout se qu il trouve ,j ai essaye la petite tape sur le nez quand il me mord comme la conseiller le veto, la baguette en journal, le non triste, je sais plus comment faire il a la mani de tout bouffer surtout les vetements que l on porte le bas des pantalons il s accroche apres en grognant, les chaussons dans les pieds de mon mari ,et les mains le nez les oreilles tout y passe pourtant c est pas le nombre de fois que je dis non dans la journée
[
/quote]
vendredi 30 avril,
Bonsoir, mon ckc (Ermés)à4mois et demi ,c'est un vrai canaillou mais tellement gentil que l'on aurais tendance à lui ceder beaucoup de choses et bien NON de bébé je lui est mis des interdits des obligations (pipi,cac ) a un endroit précis,son lit ,ne pas sauter pour attraper sa guamelle etc...
Il comprends tout mais........lorsqu'il fait le sourd c'est difficile surtout qu'il est craquant .
Personnellement lorsqu'il fait une betise ou n'ecoute pas je me mets a sa hauteur ,lui prends sa petite tête dans mes mains et lui parle droit dans les yeux en étant ferme et sa "MARCHE".