Nombre de messages : 134 Age : 56 Localisation : Biarritz Nom(s) du(des) chien(s) : Feeby Date d'inscription : 12/10/2010
Sujet: Re: Je vous présente ma petite FEEBY Sam 27 Nov 2010 - 21:04
Je vais aller la chercher mercredi prochain et j'avoue que je n'en peux plus d'attendre !
Invité Invité
Sujet: Re: Je vous présente ma petite FEEBY Dim 28 Nov 2010 - 11:44
GRRRRRRRRR!!!!!
veinarde!!!!!
jalousie !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Je vous présente ma petite FEEBY Dim 28 Nov 2010 - 13:43
oh oui c'est vraiment trop mignon elle est adorable
KIKI64 apprenti
Nombre de messages : 134 Age : 56 Localisation : Biarritz Nom(s) du(des) chien(s) : Feeby Date d'inscription : 12/10/2010
Sujet: Re: Je vous présente ma petite FEEBY Dim 28 Nov 2010 - 17:30
Voici deux photos toutes "fraîches" de Feeby dans la neige chez son éleveuse.
Elle vient de terminer l'ascension de l'Everest...
Invité Invité
Sujet: Re: Je vous présente ma petite FEEBY Dim 28 Nov 2010 - 19:17
superbes les photos. et e, plus ton éleveuse sait faire
Invité Invité
Sujet: Re: Je vous présente ma petite FEEBY Sam 4 Déc 2010 - 21:50
KIKI64 a écrit:
Je vais aller la chercher mercredi prochain et j'avoue que je n'en peux plus d'attendre !
Alors ! elle est ou cette merveille??? nous aussi on veut la voir
ça y est tu l'as récupéré??????
KIKI64 apprenti
Sujet: Re: Je vous présente ma petite FEEBY Dim 5 Déc 2010 - 14:14
OUI !!!!!!!!!!!! Je l'ai récupéré !!!!!!!!!
Je ne pensais pas qu'une petite boule de poils de 1,8 kg pouvait prendre autant de place dans ma vie et dans ma maison !
Il n'y en a plus que pour elle. Je n'ai plus le temps de rien faire ! Mais j'adore çà !!!!!!
Je profite de sa sieste (sur mes genoux) pour lire mes mails et vous envoyer ce message.
Invité Invité
Sujet: Re: Je vous présente ma petite FEEBY Dim 5 Déc 2010 - 14:25
elle est superbe
Invité Invité
Sujet: Re: Je vous présente ma petite FEEBY Dim 5 Déc 2010 - 16:59
en 3 mots :
MAGNIFIQUE, MAGNIFIQUE, MAGNIFIQUE
Je t'envie ! Moi faut que j'attende encore 1 semaine. J'en peux plus
Enfin s'il te maque des peluches, j'ai encore 5 gros sacs de 100 l dans mon grenier que mes filles n'utilisent plus.
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
Sujet: Re: Je vous présente ma petite FEEBY Dim 5 Déc 2010 - 22:01
Vraiment ADORABLE la petite Feeby et je te comprends car ces petites bouilles d'ange nous font vraiment faire n'importe quoi!!!Moi j'ai vraiment eu l'impression d'avoir adopté un bébé à l'arrivée d'Elite car ma vie tournait autour de lui et ses besoins!!Elle pose déjà très bien pour les photos!!Magnifique Ne pas craquez,ne pas craquez!!!
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Je vous présente ma petite FEEBY Lun 6 Déc 2010 - 13:09
Oh oui c'est vrai qu'elle est superbe !!! Encore une qui va avoir la vie dure
KIKI64 apprenti
Sujet: Re: Je vous présente ma petite FEEBY Mar 7 Déc 2010 - 0:11
LOLO33 a écrit:
en 3 mots :
MAGNIFIQUE, MAGNIFIQUE, MAGNIFIQUE
MERCI, MERCI, MERCI
Je t'envie ! Moi faut que j'attende encore 1 semaine. J'en peux plus
Je te comprends tout à fait, c'est vraiment très dur cette attente mais franchement cela vaut le coup. Profitez-en pour faire des réserves de sommeil et mettre toutes vos affaires en ordre parce dès que Fox sera là votre vie risque de ne tourner qu'autour de lui.
Enfin s'il te maque des peluches, j'ai encore 5 gros sacs de 100 l dans mon grenier que mes filles n'utilisent plus.
Gardes-les, tu vas en avoir besoin ! Je reconnais que je me suis un peu lâchée concernant les jouets, il y en a partout dans la maison...
KIKI64 apprenti
Sujet: Re: Je vous présente ma petite FEEBY Mar 7 Déc 2010 - 0:12
asticot31 a écrit:
Vraiment ADORABLE la petite Feeby et je te comprends car ces petites bouilles d'ange nous font vraiment faire n'importe quoi!!!Moi j'ai vraiment eu l'impression d'avoir adopté un bébé à l'arrivée d'Elite car ma vie tournait autour de lui et ses besoins!!Elle pose déjà très bien pour les photos!!Magnifique Ne pas craquez,ne pas craquez!!!
TROP TARD !!!
KIKI64 apprenti
Sujet: Re: Je vous présente ma petite FEEBY Mar 7 Déc 2010 - 0:16
lili7787 a écrit:
Encore une qui va avoir la vie dure
Elle souffre énormément....
Trop gâtée !
Sylvain dans le vent
Nombre de messages : 203 Age : 66 Localisation : 77 Nom(s) du(des) chien(s) : noisette / endy Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: Je vous présente ma petite FEEBY Mar 7 Déc 2010 - 0:44
Endy la trouve lui aussi très belle. Délicieusement chou(-)
Invité Invité
Sujet: Re: Je vous présente ma petite FEEBY Mar 7 Déc 2010 - 1:26
Oh elle est trop craquante ! une petite bouille à croquer ! magnifique puce
Invité Invité
Sujet: Re: Je vous présente ma petite FEEBY Mar 7 Déc 2010 - 14:13