| Le petit Cookie | |
|
+5Stream jesslatiote2010 KIKI64 asticot31 lili7787 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Le petit Cookie Lun 13 Déc 2010 - 20:59 | |
| wahouh!!!!!!! il est out simplement magnifique voir même a tomber | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Le petit Cookie Jeu 24 Fév 2011 - 18:20 | |
| Trop beau ce toutou. Il ressemble à ma pepette en plus grand. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit Cookie Jeu 24 Fév 2011 - 19:10 | |
| Il est trop beau et trop bon ce petit loulou Merci pour ton com ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit Cookie Jeu 24 Fév 2011 - 23:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Le petit Cookie Jeu 17 Nov 2011 - 10:09 | |
| | |
|
| |
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| |
| |
Estelle Puppy
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : 67 Nom(s) du(des) chien(s) : Gary Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Le petit Cookie Jeu 17 Nov 2011 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Elisabeth vieux sage
Nombre de messages : 453 Age : 79 Localisation : Gatineau, QC Canada Nom(s) du(des) chien(s) : Micka Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Le petit Cookie Jeu 17 Nov 2011 - 17:52 | |
| - fredette a écrit:
- je suis assez surprise de voir cette annonce
http://www.leboncoin.fr/animaux/153553105.htm?ca=13_s
je pense que c'est cookie qui cherche une amoureuse ? GROS SOUPIR ...... Décidément, même sur un forum qui essaie de faire de la sensibilisation, les gens continuent à vouloir faire reproduire n'importe quel chien avec n'importe quelle femelle. Dans un autre post uoyov nous fait passer le vidéo sur les chiens de race reproduits n'importe comment mais cela concerne seulement les autres. Nous, c'est pas pareil. Désolant, c'est le mot qui me vient à l'esprit. | |
|
| |
Stream vieux sage
| |
| |
suoyov vieux sage
Nombre de messages : 445 Localisation : Drôme Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Le petit Cookie Jeu 17 Nov 2011 - 21:40 | |
| si c'est sur le bon coin coin, il faut cliquer sur mes annonces et mettre ton adresse mail au moment ou tu as passé l'annonce bien sur si tu as changé d'opérateur ..culpabilise pas on fait tous des erreurs dans la vie, par contre réfléchie bien avant de faire reproduire ton chien pour pas continuer à propager des salopris de maladie ou alors fait tous les tests, irm coeur, yeux | |
|
| |
Stream vieux sage
| |
| |
suoyov vieux sage
Nombre de messages : 445 Localisation : Drôme Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Le petit Cookie Jeu 17 Nov 2011 - 21:47 | |
| excuse moi j'ai confondu avec une autre personne c'est la fatigue | |
|
| |
suoyov vieux sage
| Sujet: Re: Le petit Cookie Jeu 17 Nov 2011 - 21:48 | |
|
je pense que quelquefois c'est comme la maman qui a un bébé qui pleure toujours .............
| |
|
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: Le petit Cookie Jeu 17 Nov 2011 - 21:49 | |
| exactement, j'ai fait un baby blues lol | |
|
| |
suoyov vieux sage
| Sujet: Re: Le petit Cookie Jeu 17 Nov 2011 - 22:16 | |
| un baby blues par rapport à un bébé ou par rapport à ton chiot, j'espère que ce n'est pas les "deux"
Dernière édition par suoyov le Jeu 17 Nov 2011 - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: Le petit Cookie Jeu 17 Nov 2011 - 22:17 | |
| Non j'ai pas de bébé ^^ par rapport a mon chiot ^^ | |
|
| |
suoyov vieux sage
| Sujet: Re: Le petit Cookie Jeu 17 Nov 2011 - 22:31 | |
| en fait tu n'arrivais pas à gérer son comportement, tu étais déstabilisée, c'est ton premier chien ? | |
|
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: Le petit Cookie Jeu 17 Nov 2011 - 22:37 | |
| Oui c'est mon premier chien. J’arrivais pas non, elle était trop agressive à mon gout et j’étais surpassé... | |
|
| |
suoyov vieux sage
| Sujet: Re: Le petit Cookie Jeu 17 Nov 2011 - 22:49 | |
| c'est plutôt rare l'agressivité chez un cavalier, cela se manifestait par quel comportement ? | |
|
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: Le petit Cookie Jeu 17 Nov 2011 - 23:01 | |
| Elle ne me laissé rien faire, elle m’attaquait pour tout. Je ne pouvais pas marcher sans qu'elle s'accroche a mes molets, je ne pouvais pas mettre mes chaussures, quand je pouvais pas m’asseoir sur le canapé sans qu'elle me saute dessue et s'aggripe a mes vetements (impossible de lui faire lacher mes bras, elle allé jusqu'a prendre son elan et me sauter au visage pour me mordre; Ça parait fou comme ça mais c'etait vraiment une terreurs une fois qu'elle avait pris son aise au bout de quelque jours. Un vrai petit monstre. Impossible de jouer avec elle pour la calmer, ce qu'elle voulait c'etait me grogner dessus et me mordre et moi qui était tellement contente de l'avoir avec moi j'ai été déçu de voir qu'elle n'avait pas d'affection pour moi, ça m'a rendu malade... Petit a petit avec de la patiente et du courage j'ai pris sur moi... et elle elle a commencé a ce calmer. A present elle ne me mors plus (elle devient agressive par jalousie quand y'a un autre chien mais pas envers les humains) elle est hypra caline et ne me veut plus de mal lol | |
|
| |
suoyov vieux sage
| Sujet: Re: Le petit Cookie Jeu 17 Nov 2011 - 23:06 | |
| je comprends ton désarroi à cette époque, (c'est pourcela que c'est dur de juger car chaque cas est personnel) elle a du subir un traumatisme, tu l'as acheté ou ? tu as eu du courage car c'est franchement incroyable de la part d'un cavalier réputé pour leur douceur, c'est super que tu l'aies apprivoisé.
Dernière édition par suoyov le Jeu 17 Nov 2011 - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: Le petit Cookie Jeu 17 Nov 2011 - 23:13 | |
| En plus de ça c'etait une grosse destructrice (elle c'est calmé aussi a ce niveau la) elle rongeait les meubles etc. Elle vient de l’élevage le trophée des dieux. J'ai toujours pensé qu'elle avait très mal vécu son arrivé , y'avait pourtant pas de raison, j'etais seule pendant presque un mois, c'etait calme, je l'ai dessuite chouchouté et tout ça. apres tout y'a pas que chez les humains qu'il y a des troubles du comportement. Ca lui a pas plus, elle a réagit à sa manière. Lors de son premier RDV chez un véto, la véto a remarqué dessuite son agressivité "hors norme" (elle l'a mordu) et m'a souhaité bien du courage.
| |
|
| |
suoyov vieux sage
| Sujet: Re: Le petit Cookie Jeu 17 Nov 2011 - 23:15 | |
| oh oh trophée des dieux ça me dit quelquechose, je vais vérifier sur le pédigrée de voyou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit Cookie | |
| |
|
| |
| Le petit Cookie | |
|