suoyov vieux sage
Nombre de messages : 445 Localisation : Drôme Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Le petit Cookie Jeu 17 Nov 2011 - 23:17 | |
| et oui c'est bien ça, voyou est issu de radja du trophée des dieux et de timie patte-d'or | |
|
suoyov vieux sage
Nombre de messages : 445 Localisation : Drôme Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Le petit Cookie Jeu 17 Nov 2011 - 23:18 | |
| c'est plutot à l'élevage qu'elle a du être traumatisé | |
|
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Le petit Cookie Ven 18 Nov 2011 - 7:23 | |
| Tu penses que c'est la bas ? On pourra jamais savoir de toute façon, ques ce qu'il se passé dans la petite tête de ce petit chiot pour m'en vouloir autant ??? Bon en même temps j'ai pas pris la plus calme. par exemple entre sa soeur et elle, c'est Daisy qui rongé les cables électrique la bas deja lol mais je la pensais pas aussi dérangé la petite :p Heureusement que ça lui ai passé. Elle est encore tres très active pour un ckc (je pense) mais le pire est passé ^^ je suis quand même fière d'avoir résister et de ne pas l'avoir laissé tombé. Elle est pas parfaite mais c'est un petit amour et maintenant hors de question de m'en séparer !
| |
|
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Le petit Cookie Ven 18 Nov 2011 - 11:17 | |
| - suoyov a écrit:
- c'est plutot à l'élevage qu'elle a du être traumatisé
effectivement... ce n'est pas un elevage recommandé... | |
|
suoyov vieux sage
| Sujet: Re: Le petit Cookie Ven 18 Nov 2011 - 17:46 | |
| - Stream a écrit:
- En plus de ça c'etait une grosse destructrice (elle c'est calmé aussi a ce niveau la) elle rongeait les meubles etc.
Elle vient de l’élevage le trophée des dieux. J'ai toujours pensé qu'elle avait très mal vécu son arrivé , y'avait pourtant pas de raison, j'etais seule pendant presque un mois, c'etait calme, je l'ai dessuite chouchouté et tout ça. apres tout y'a pas que chez les humains qu'il y a des troubles du comportement. Ca lui a pas plus, elle a réagit à sa manière. Lors de son premier RDV chez un véto, la véto a remarqué dessuite son agressivité "hors norme" (elle l'a mordu) et m'a souhaité bien du courage.
ça serait bien que tu mettes son pedigree sur le forum, on va se trouver des filiations un peu partout | |
|
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Le petit Cookie Ven 18 Nov 2011 - 21:08 | |
| Son pere c'est D'jimmy et sa mere Bahia, du trophée des dieux. Bon moi j'y connais pas grand chose, je veux pas cracher sur l’éleveur, je réponds juste ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit Cookie | |
| |
|