Invité Invité
| Sujet: Un membre de plus! Dim 5 Déc 2010 - 12:33 | |
| Bonjour, je me joins à ce forum car j'ai un cavalier King Charles rubis qui s'appelle Jack (prononcé Djack). Il aura 5 mois en décembre et j'en suis complètement baba! J'espère partager sur ce forum des informations sur nos amis les chiens. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre de plus! Dim 5 Déc 2010 - 12:42 | |
| bonjour à toi Ingrid-amélie et Djack (o lanterne ou sparrow?) bienvenu sur le Forum. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre de plus! Dim 5 Déc 2010 - 12:53 | |
| C'est pour Jack Sparrow et L'étrange Noel de monsieur Jack. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre de plus! Dim 5 Déc 2010 - 12:55 | |
| bien vu. j'avais un peu deviné. mets nous des photos du petit qu'on fasse sa connaissance |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre de plus! Dim 5 Déc 2010 - 12:56 | |
| Je l'ai mis en avatar. J'ai complètement craqué...
|
|
Invité Invité
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Un membre de plus! Dim 5 Déc 2010 - 22:11 | |
| Bienvenue à toi et à Jack sur ce site !!Il m'a l'air vraiment magnifique!!Mets nous d'autres photos si tu peux car ici on en est friand!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre de plus! Lun 6 Déc 2010 - 2:26 | |
| Bienvenue |
|
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Un membre de plus! Lun 6 Déc 2010 - 13:04 | |
| Bienvenue à toi et à ton ptit Jack Il y a pleins de ptits ruby en ce moment qui arrivent sur le forum, n'hésite pas à nous mettre pleins d'autres photos | |
|
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Un membre de plus! Lun 6 Déc 2010 - 13:05 | |
| - ingrid-amelie a écrit:
Je l'ai mis en avatar. J'ai complètement craqué... Ici tu ne trouveras que des fous comme toi qui ont complètement craqué devant le bouille d'amour de leur petit ckc Ils nous rendent fous | |
|
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Un membre de plus! Lun 6 Déc 2010 - 20:12 | |
| bonjour et bienvenue ! comment ne pas craquer devant ces bouilles !! j'en ai 7.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre de plus! Mar 7 Déc 2010 - 1:30 | |
| Bonsoir et bienvenue à vous ! |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un membre de plus! | |
| |
|