French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 8 Déc 2010 - 0:49

Bonjour à tous ! Je me présente, Pauline, 22 ans, prof de français dans une mini ville de campagne. J'ai deux petits CKC tricolores :

- Clifford (Dior-Clifford de la plaine des oliviers), 2,5 ans, petit loulou que j'ai depuis qu'il est tout petit. Une crème en parfaite santé !

Bonjour à tous ! 4205_91853370964_663120964_2464778_146284_n

Bonjour à tous ! 148149_467268595964_663120964_6385416_6555994_n

- Elliott, presque deux ans. C'est principalement pour lui que je viens à vous. Je l'ai récupéré mercredi dernier à la SPA. C'est un amour de chien, mais en piteux état... Il a beaucoup de poids à perdre, il lui manque plein de poils, et surtout, ses pattes avant ont parfois un angle étrange... Je vous poste quelque chose là dessus bientôt ! Smile Je ne sais rien de ses origines, il est LOF, mais je ne retrouve pas l'éleveuse sur internet, je n'ai que son adresse sur les papiers, pas de téléphone. Je ne sais donc pas si les parents etc étaient testés...

Bonjour à tous ! 76526_468656355964_663120964_6405907_925200_n

J'ai aussi un petit hamster et deux cochons d'inde !

Voilà voilà pour ma petite famille !
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:13

Bienvenue par ici et bravo pour ton sauvetage, je suis sûre que chez toi il va rapidement retrouver du poil de la bête Smile.
Tu as vu un véto pour Elliott ? Bises et caresses à tes poilus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:08

Oui, nous avons vu un véto vendredi ! Tout va bien. Par contre, je ne lui ai pas parlé de ses pattes avant, je n'avais pas encore remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:20

bonjour et bienvenue ! si c'est une adoption, peu importe l'origine et de savoir si les parents etaient testes , le principal etant que ton Eliott vive bien maintenant.. tu es de quelle region ?
cheers

je suis dans l'Essonne j'ai 7 ckc et 1 papillon et 2 chats ! tous adoptés !
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:10

J'habite en Basse-Normandie ! Evidemment, lors de l'adoption, le plus important était de le sortir de là ! Je ne savais même pas qu'il était lof avant de signer les papiers, je n'avais pas posé la question. C'est un amour de chien qui ne mérite vraiment pas ce qui lui est arrivé... Ceci dit, maintenant, je m'inquiète un peu pour sa santé, j'espère qu'il n'a pas un gros problème de santé caché. Je veux le garder longtemps mon loulou !

La plupart de mes animaux ont aussi été adoptés, sauf Clifford. J'ai longtemps hésité entre un chiot venant d'un élevage et un chien de la SPA pour mon premier chien. La balance a penché en faveur d'un chiot CKC, que je pensais plus facile à éduquer qu'un adulte. En réalité, Elliott, malgré sa vie un peu difficile jusqu'ici, est une crème de chien ! Aussi gentil et doux que mon Cliffou. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:19

les cavaliers ont rarement des problèmes d'adapation, heureusement car vu le nombre d'abandons...
ils ont une faculté pour s'adapter phénoménale ! si il y a confort, calins, croquettes et presence dans un foyer equilibré le chien sera à son aise tout de suite... j'en sais qquechose ! le dernière adoptée a 10 ans, en 15 mn elle avait repéré la porte pour aller au jardin et le lit pour dormir !!
ce sont des amours, à entendre mon veto peu de races de chiens ont cette faculté d'adaptation d'être bien avec tout le monde, ils sont bien partout avec n'importe qui !
tu connais les raisons de l'abandon ? allergie, demenagement, manque de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:56

Mon vétérinaire m'a fait la même remarque que le tien. J'avais Elliott depuis seulement deux jours, et il a été étonné de voir à quel point il était proche de moi. Depuis le premier jour, il n'y a aucune différence de comportement entre Cliffou et lui. C'est comme si je les avais tous les deux depuis toujours ! Elliott a vite trouvé sa place à la maison !

Il a été abandonné à cause d'allergies apparemment, et parce qu'il aboyait. Il n'aboie pas en réalité. Simplement quand il entend un autre chien à la télé ou un autre bruit qui l'inquiète... Il n'a pas du être vraiment maltraité, ses vaccins sont à jour, mais on l'a négligé. Il n'a plus de poils par endroits à cause des puces qu'il avait, et les poils sont coupés très courts : la SPA a sans doute du tout couper pour enlever des nœuds. C'est surement un chien qui a été très choyé petit, quand il ressemblait à une peluche, et que l'on a petit à petit délaissé... Il n'a même pas deux ans !
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:59

merci pour lui... comme beaucoup d'abandons en ce moment.. beaucoup de jeunes, les jouets on s'en lasse certainement....
Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyJeu 9 Déc 2010 - 1:07

Je ne mérite pas de remerciements, pour moi, c'est un plaisir de l'avoir ! Mes chiens m'apportent surement beaucoup plus que ce que je leur apporte. Tout ça pour dire que nous sommes très heureux tous les trois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyJeu 9 Déc 2010 - 3:15

bienvenu à toi et tes loulous et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:35

Bonsoir et bienvenue à vous ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyJeu 16 Déc 2010 - 0:13

Bonsoir et c'est génial pour Elliot, super que vos routes se soient croisées. Tes deux cavaliers sont supers mimis. Félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:10

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:30

Oh, je croyais avoir posté il y a quelques jours et je ne vois rien ...

Alors soyez la bienvenue parmi nous et une Like a Star @ heaven pour l'adoption ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour et bienvenue à mon premierFCKC: Dino !
» Bonjour
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: