French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 presentation de mes amours Luna et Floraine

Aller en bas 
+2
lili7787
jesslatiote2010
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amours Luna et Floraine   presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 0:10

elles sont vraiment superbes tes choupettes!!!!! ton expérience donne envie d'avoir deux trésors en même temps pour qu'elles se motivent l'une l'autre...on a beau les aimer de tout notre coeur, je me demande s'ils n'ont pas besoin d'être à 2....

cette maladie cardiaque fait un peu moins peur quand on voit ce que beaucoup d'amour peut accomplir I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amours Luna et Floraine   presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:03

Je craque !!!!!!!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amours Luna et Floraine   presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:13

nathalie 64 a écrit:
elles sont vraiment superbes tes choupettes!!!!! ton expérience donne envie d'avoir deux trésors en même temps pour qu'elles se motivent l'une l'autre...on a beau les aimer de tout notre coeur, je me demande s'ils n'ont pas besoin d'être à 2....

cette maladie cardiaque fait un peu moins peur quand on voit ce que beaucoup d'amour peut accomplir I love you I love you

oui je pense la même chose les véto donnait que quelque mois à luna et ça fait bientôt 1 an quelle se bat et aucun signe qui montre que son état empire elle a encore un peu la pèche et elle est tjrs aussi gourmande et c'est tellement beau de voir leur complicité moi je craque totalement
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amours Luna et Floraine   presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:46

presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 Flo_et10en voilà une autre je l'aime bcp celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amours Luna et Floraine   presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:55

mais qu'est ce c'est...doudou,dis donc....???????? Elles sont trop craquantes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amours Luna et Floraine   presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:40

trop mignonnes toutes les deux ;c'est vrai qu'à deux on est toujours mieux geek geek
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amours Luna et Floraine   presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:58

valouchoup a écrit:
trop mignonnes toutes les deux ;c'est vrai qu'à deux on est toujours mieux geek geek

merci!!! oui c'est vrai qu'à deux c'est mieux et qd hélas luna partira ce qui j'éspère ds très longtemps j'en reprendrais une ça c'est sur mais pas un chiot je choisirais une femelle en retraite de préference;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amours Luna et Floraine   presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 23:02

Profites de ta fille, sur les photos elle a un regard de combattante et Floraine lui donne une 2ème jeunesse, elles sont si belle toutes les deux.
Floraine à 3 mois tu fais toute crevette maintenant qu'est ce que tu as changé, elle me fait toujours autant craqué à n'importe quel mois en plus il me semble que tu vas bientôt avoir 1 an ?
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amours Luna et Floraine   presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 10:58

PAT78310 a écrit:
Profites de ta fille, sur les photos elle a un regard de combattante et Floraine lui donne une 2ème jeunesse, elles sont si belle toutes les deux.
Floraine à 3 mois tu fais toute crevette maintenant qu'est ce que tu as changé, elle me fait toujours autant craqué à n'importe quel mois en plus il me semble que tu vas bientôt avoir 1 an ?


merci et oui j'en profite un max pendant que je le peut encore.
Oui ma floraine auras 1 an le 7 mars!!! Ca passe tellement vite
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amours Luna et Floraine   presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:51

Oh oui elle est super cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amours Luna et Floraine   presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:17

presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 Ohi66s10

Bienvenue à toi et à tes belles petites protégées !
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amours Luna et Floraine   presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:53

Kem a écrit:
presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 Ohi66s10

Bienvenue à toi et à tes belles petites protégées !




merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amours Luna et Floraine   presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:53

presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 Photo029presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 Photo028presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 Photo027presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 Photo026presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 Photo025coucou à tous ayez ma petite floraine a eu 1an le 7 mars ça passe tellement vite c'est incroyable voici de nouvelle photos de mon rayon de soleil
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amours Luna et Floraine   presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:08

Oulala encore des toutous malheureux !!! J'adore la photo sous la couverture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amours Luna et Floraine   presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 0:04

un vrai bébé d'amour , j'adore moi aussi sous la couverture ... cheers geek geek
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amours Luna et Floraine   presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 0:31

hi hi hi et oui elle reste un vrai bébé et dès qu'il y a une couverture melle se met dedans elle adore la chaleur et être emmitouflé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amours Luna et Floraine   presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 2:16

Si ça continu comme ça , il va nous falloir appeler la SPA !! lol! Car c'est insupportable de voir des choses pareilles !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amours Luna et Floraine   presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:53

jeanine tu t es pas trompée sur ton avatar
c est fun et djoy
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amours Luna et Floraine   presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:50

jeanine a écrit:
Si ça continu comme ça , il va nous falloir appeler la SPA !! lol! Car c'est insupportable de voir des choses pareilles !! lol! lol!


lol! ah qu'est ce qu'ont feraient pas pr nos amours !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amours Luna et Floraine   presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 0:33

caramel62 a écrit:
jeanine tu t es pas trompée sur ton avatar
c est fun et djoy

Tu crois??

Je vais aller chercher une autre photo , alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amours Luna et Floraine   presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:02

Bienvenue sur ce forum

J'adore ta ruby (normal c'est mes préférés ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amours Luna et Floraine   presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:07

Lauriantine a écrit:
Bienvenue sur ce forum

J'adore ta ruby (normal c'est mes préférés ;-))


merci bcp je ne connaissais pas trop le ruby à vrai dire je voulais à tout prix une femelle noir et feu et qd j'ai été chez l'éleveuse j'ai craqué sur la maman de floraine et sur floraine bien sur et je ne regrette absolument pas mon choix c'est un vrai phénomène je l'aime tellement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amours Luna et Floraine   presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 0:39

D'être des phénomènes ....sont dans leurs gènes lol!
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amours Luna et Floraine   presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 16:20

oui je confirme lol ce matin n'étant pas en très bonne forme je me suis mise sur le canapé avc une couverture et miss floraine a dormi en position bébé c'est à dire sur le dos ds mes bras un bon moment c'était magique je ne pouvais me lasser de la regarder et miss luna comme d'habitude sur mes jambes
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 Empty
MessageSujet: je ne pouvais pas m'empecher de vous les faire partager   presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 20:18

presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 Img02610avec une imprimante ont peut en faire des choses, j'ai retrouvé des photos de luna à trois mois et je ne pouvais m'empécher de vs les faires partager
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amours Luna et Floraine   presentation de mes amours Luna et Floraine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de mes amours Luna et Floraine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos mes amours luna(tricolore) et floraine de la fin amor de larzaelle (ruby)
» présentation de mes 2 z"amours
» ma petite présentation d'une ch'ti avec ses 3 amours de ckc
» mes amours
» floraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: