ça y est c'est super ma petite biscotte est arrivée dans sa nouvelle maison ....ihihihi
elle est trop mimi on craque c'est terrible
la route c'est très bien passé pour l'allée ça nous a paru long on se posaient plein de question est qu'elle va nous plaire est ce qu'elle va bien venir vers nous ect...
et là a la fin de la route un grand portail et derrière notre petite nénette qui nous attendais pas ... on a sonné on a ouvert on est rentré dans un bureau ou ça sentait fort le chien mouillé ... et plein de coupe et quelques photos .. on se présente puis après quelques minutes on nous apporte notre pitchounette toute tremblante .... mais quand on lui parlait elle couettait .. je l'ai prise dans mes bras et là on c'est regarder dans les yeux et elle c'est lovée dans mes bras ... que du bonheur pendant que l'éleveuse nous faisait remplir les papiers biscotte c'est mise a me lécher les doigts.. et l'éleveuse se met à nous dire que c'est une race de chien qui ne fait pas de bêtise que ça ne détruit pas les choses et là gros éclat de rire la miss était entrain de faire ses dents sur mon porte feuille posé sur le bureau à hauteur de sa truffe ihihihihi
après une bonne heure de discutions nous voila repartie sur la route et la miss biscotte c'est laisser aller sur nos genoux car on c'est relayer au volant on a eu droit a pleins de laichouilles de papouilles un vrai régale ...
elle a même fait un pipi dans l'herbe quand on a fait une pause ... et après elle a voulut faire la grosse commission et la pas possible de se garer et pourtant elle nous a bien fait comprendre qu'elle était pas bien .. j'avais prévu une alèse et elle à fait dessus ..brave fifille
et a notre arrivé notre fils était super content et biscotte est allée directement le voir le bisouiller et tout et tout bref que du bonheur c'est petite fifille toute poilu
elle c'est installée tranquille dans son nouveau panier et c'est amusée comme une petite folle avec ses nouveaux jouets
par contre quand on la laisse toute seule est pleure ..ça fend le coeur je sent que la nuit risque d'être longue ihihihih
par contre elle a bien mangé et bien bu ..
par contre je ne me souvient plus de tout ce que l'éleveuse m'a raconté tellement on était en admiration devant miss biscotte ihiihih il va falloir plancher
si on a des problèmes ihihihih
bonne soirée a tous