French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Propreté d'un chiot

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Propreté d'un chiot Empty
MessageSujet: Propreté d'un chiot   Propreté d'un chiot EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:03

Bonsoir/Bonjour,


Je vais bientôt adopter un adorable cavalier King Charles de 5/6mois. Je me demandais si lui apprendre la propreté prendra du temps, étant donné qu'il aura déjà 6mois? Et si vous pensez que l'élevage familial lui a déjà appris quelques bases sur la propreté ou autres bases d'éducation?

Merci beaucoup pour vos futures réponses Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propreté d'un chiot Empty
MessageSujet: Re: Propreté d'un chiot   Propreté d'un chiot EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:44

Euh, tu n en as pas parlé avec l élevage? A priori, si l éleveur a fait du bon travail, le CKC devrait etre propre, il faut simplement que tu reprennes la méthode de l éleveur (s il l a habitué à aller dehors, il faudra que tu fasses de meme).

Mais dis moi, comment se fait il que le petit ait 6 mois? Il n avait pas trouvé de famille? Raconte nous son histoire.

Et de quelle couleur est il? L as tu rencontré?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propreté d'un chiot Empty
MessageSujet: re: Adoption   Propreté d'un chiot EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:50

Il n'a pas encore trouvé de famille, est est né en Mars! Je vais bientôt contacter l'élevage mais vais encore réfléchir un peu Smile. C'est un mâle blenheim, il est tout mignon ! Je vous tiendrez au courant! J'espère pouvoir l'acceuillir bientôt à la maison!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

Propreté d'un chiot Empty
MessageSujet: Re: Propreté d'un chiot   Propreté d'un chiot EmptyJeu 1 Sep 2011 - 0:01

A priori à 6 mois il devrait être propre, dans tous les cas il a une vessie plus "performante" qu'à 3 mois, donc tu ne devrais pas avoir trop de problèmes d'accidents.
Pauvre petit, dire que personne n'a craqué avant sur sa bouille d'amour, il doit être vexé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Propreté d'un chiot Empty
MessageSujet: Re: Propreté d'un chiot   Propreté d'un chiot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propreté d'un chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propreté
» Apprentissage propreté
» propretée
» Propreté et écoute
» toutou propre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Education & activités :: Education & apprentissage-
Sauter vers: