| Mon cavalier noir et feu, Daisy | |
|
+13suoyov Mymyandco Shoucka renaud et footy fredette Oliv' jesslatiote2010 lili7787 Elisabeth tomatiers asticot31 KIKI64 Stream 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mymyandco vieux sage
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s) : Scott' Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Jeu 10 Nov 2011 - 13:51 | |
| Moi on voit que Scott' est jeune grâce à ses poils courts. Mais vu sa taille, les gens pensent souvent qu'il a plus d'1 an. Et j'ai souvent droit à la question un peu inquiète : "Mais, il va encore grandir??" Et moi : "Baah, peut-être un peu, mais j'espère pas trop ^^" | |
|
| |
domdom91 averti
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : essonne Nom(s) du(des) chien(s) : wisky bandit darjeeling Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: ckc noir et feu Ven 11 Nov 2011 - 1:01 | |
| j ai le bonheur d avoir un ckc noir et feu . DARJEELING . pour la petite histoire DARJJELING ( j aurai du choisir un prenom plus court ) est arriver en 3eme . APRES la venue de WHISKY et comme je l avais toujours dans les pattes ,c est collant c est truc la , nous avons decider ( en fait c est ma femme qui decide de tout ,commme dans la plus part des couples , n est ce pas medames? ) d avoir un 2 eme ckc je voulais un N et F . on n en n a pas trouver. et BANDIT est arrive. 2 ans passe . je regarde quand meme les petites annonces et je " bassine " ma femme pour avoir un N F . ELLE m a pris au mot .un beau jour nous sommmes alle chercher DARJEELING . J adore sa couleur . ( j aime mes autres chiens aussi ) vraiment , peut etre que c est a cause de sa rareté on dirai un mini rott . en tout cas il est genial ( sauf qu il ne fait pas de calin , TRES RAREMENT, pour un ckc , c est un comble !!!! ( et en plus c est le seul a ne pas avoir un prenom debile !!! les autres c est ma femme qui les a choisi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Ven 11 Nov 2011 - 6:26 | |
| Hier en allant chez mon véto, je croise une femme avec un chien genre labrador noir qui trainait un peu sa maîtresse, au moment où je les croise en me voyant avec Enjy, deux ans je l'entend dire à son chien "mais, non, tu vois bien que c'est un bébé...C'est un chiot" MDR! elle l'a pris pour un bébé Epagneul breton!!! y a qu'à voir la photo de ma fille pour voir que c'est une pure ckette !!!Blenheims d'accord, mais quand même! les tricolores sont des bébés Bouvier, les rubis des bébés setter Irlandais et des noirs et feu ...Je séche, là!!!! |
|
| |
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| |
| |
domdom91 averti
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : essonne Nom(s) du(des) chien(s) : wisky bandit darjeeling Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: noir et feu Sam 12 Nov 2011 - 3:10 | |
| comme je l ai ecrit NOUS LES MEC on peut dire que le ckc est un mini rott ou un rott nain parceque le ckc est un chien de gonzesse !!!! et suis une vrai gonzesse avec mes 3 ckc | |
|
| |
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Mar 15 Nov 2011 - 11:11 | |
| | |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Mar 15 Nov 2011 - 16:03 | |
| - corinne a écrit:
- Hier en allant chez mon véto, je croise une femme avec un chien genre labrador noir qui trainait un peu sa maîtresse, au moment où je les croise en me voyant avec Enjy, deux ans je l'entend dire à son chien "mais, non, tu vois bien que c'est un bébé...C'est un chiot" MDR! elle l'a pris pour un bébé Epagneul breton!!! y a qu'à voir la photo de ma fille pour voir que c'est une pure ckette !!!Blenheims d'accord, mais quand même! les tricolores sont des bébés Bouvier, les rubis des bébés setter Irlandais et des noirs et feu ...Je séche, là!!!!
Et les rubis des cockers...j'adore quand on me dit ça.... noirs et feu des bébés rott( une fois j'ai entendu dire des gens dire oh regarde là bas un bébé rott, j'ai dit m'enfin c'est un CKC, et les gens persistaient, mais non c'est un rott. je leur ai dit écoutez,j'ai un CKC ( je l'avais laissé à la maison) il est rubis mais je sais encore reconnaître un CKC d'autant que je fais une formation animalière et je connais bien les races de chiens et chats) | |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Mar 15 Nov 2011 - 16:07 | |
| - Stream a écrit:
j'adore, on dirait le mien | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Mar 15 Nov 2011 - 19:22 | |
| elle est superbe!!! la derniére photo, toute une histoire dans ce regard! Une histoire d'amour évidemment... |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Mar 15 Nov 2011 - 19:27 | |
| Punaise qu'est ce que ça grandit vite! Elle est juste adorable | |
|
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Dim 27 Nov 2011 - 16:35 | |
| | |
|
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Dim 27 Nov 2011 - 16:53 | |
| jm jm jm je ne me lasse de la voir en photos elle est magnifique trop chou aussi les photos de vous deux | |
|
| |
Mymyandco vieux sage
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s) : Scott' Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Dim 27 Nov 2011 - 17:27 | |
| Rooooh, Daisy Trop belle. J'aime particulièrement la dernière photo, quelle classe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Dim 27 Nov 2011 - 20:40 | |
| Je kif! comme dab!! J'aime beaucoup moi aussi la derniére photo |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Dim 27 Nov 2011 - 20:54 | |
| Elle est craquante Ma préférée à moi c'est la troisième, trop belle. | |
|
| |
domdom91 averti
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Dim 27 Nov 2011 - 23:26 | |
| j ai fait voir une photo de DAISY a ma femme en faisant croire que c etait DARJEELING . Elle l a trouver super beau ( darjeeling est un mec !!) . c est impressionnant comment DAISY peut resembler a DG sur certainnes photos . elle est MAGNIFIQUE | |
|
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Jeu 6 Déc 2012 - 10:11 | |
| Oh ba dis donc ! Un an que je ne suis pas repassé par ici ! (La faute à facebook) Un petit rattrapage ? Fevrier 2012 Aout 2012 Septembre 2012 octobre Novembre (ses 2 ans) | |
|
| |
Mymyandco vieux sage
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Jeu 6 Déc 2012 - 11:03 | |
| | |
|
| |
kikouvie apprenti
Nombre de messages : 110 Age : 52 Localisation : CHAMPIGNY SUR YONNE Nom(s) du(des) chien(s) : Hadès des P'timours Date d'inscription : 03/12/2012
| |
| |
BONNEL Séverine dans le vent
Nombre de messages : 258 Age : 46 Localisation : bruay la buissiere 62 Nom(s) du(des) chien(s) : HARRY Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Jeu 6 Déc 2012 - 13:45 | |
| ELLE EST ADORABLE!!!! JE PENSE QUE TU AS RAISON ELLE DOIT CONNAITRE SES LIMITES TT DE SUITE | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Jeu 6 Déc 2012 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Lun 17 Déc 2012 - 12:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy | |
| |