French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...

+9
Shoucka
Mymyandco
lili7787
onyrielle
asticot31
suoyov
jesslatiote2010
Lauriantine
Stream
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream

Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy

Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  Empty
MessageSujet: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:07

Certaines ici le savent deja.
Depuis hier matin Daisy est chez le vétérinaire et je suis bouleversée.
Elle a été malade tous le week end, ça a commencé par une fatigue et deux vomis de croquettes samedi, on a pensé a une gastro ou un truc mal passé (elle avait eu une chaussure en peau de buffle le vendredi) et malgré que je l'avais mis à la diète dimanche elle a vomis je crois 5 fois par la suite (de la bile), elle ne voulait pas boire, n'avais pas fait caca depuis je pense vendredi puisqu'elle ne voulait pas sortir et ne bouger pas de son panier ou du canapé. Du coup je suis allé lundi matin chez un véto en urgence (pas celui de d'habitude qui ne pouvait pas me prendre avant 16H). Au depart il pensait a un corps etrangé qui bloquait qui aurait pu être évacué ou au pire on l'aurait ouverte pour l'enlever. Une radio, une prise de sang et une echo plus tard, il m'annonce qu'il a vu une boule de gaz, qu'il avait aussi vu un debut de peritonite et qu'il fallait l'operer d'urgence. Une fois l’opération faites, il etait 16h quand il m’appelle et m'annonce que c'est pire que prévu, qu'elle n'avait pas de corps etrangé, qu'en fait il y avait un "trou" et qu'un morceau de l'intestin c'est mis dans ce trou qui c'est résorbé faisant un pincement de l'intestin, que ca fait des semaines qu'elle devait avoir ça (sans aucun symptômes avant samedi matin...) il a dit qu'il y avait un lien avec sa stérlisation (il y a 5 mois) il n'a pas pu me donner un pronostique vitale, il la garde au moins 5 jours, ce sont ses 5 jours qui vont déterminer si l'intestin peut encore un peu fonctionner ou si elle ne peut pas vivre... même si elle vie se sera avec l'intestin bien abîmé d’après ce que j'ai compris... Je ne vous raconte pas l'état dans lequel je suis. J'en reviens pas que du jour au lendemain, Daisy qui n'avait jamais de problème digestif, qui a toujours bien mangé, jamais vomi, jamais de diarrhée (sauf une en etant bébé) qu'on m’apprenne ça c'est un electrochoc. Même pas un an et elle risque deja nous quitter.... C'est pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:36

Peut être qu'il y a eu adhérence d'une partie de l'intestin suite à la stérilisation ...
En tout cas c'est rare, mais il ne faut pas désespérer, le fait qu'elle soit entre de bonnes mains est très positif, maintenant je sais à quel point cette situation est difficile.
On vous soutien très très fort, toi et Daisy et toutes mes pensées vont vers vous.
Tendresse...
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine

Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:37

Stream a écrit:
Elle a été malade tous le week end, ça a commencé par une fatigue et deux vomis de croquettes samedi, on a pensé a une gastro ou un truc mal passé (elle avait eu une chaussure en peau de buffle le vendredi) et malgré que je l'avais mis à la diète dimanche elle a vomis je crois 5 fois par la suite (de la bile), elle ne voulait pas boire, n'avais pas fait caca depuis je pense vendredi puisqu'elle ne voulait pas sortir et ne bouger pas de son panier ou du canapé. Du coup je suis allé lundi matin chez un véto en urgence (pas celui de d'habitude qui ne pouvait pas me prendre avant 16H). Au depart il pensait a un corps etrangé qui bloquait qui aurait pu être évacué ou au pire on l'aurait ouverte pour l'enlever. Une radio, une prise de sang et une echo plus tard, il m'annonce qu'il a vu une boule de gaz, qu'il avait aussi vu un debut de peritonite et qu'il fallait l'operer d'urgence. Une fois l’opération faites, il etait 16h quand il m’appelle et m'annonce que c'est pire que prévu, qu'elle n'avait pas de corps etrangé, qu'en fait il y avait un "trou" et qu'un morceau de l'intestin c'est mis dans ce trou qui c'est résorbé faisant un pincement de l'intestin, que ca fait des semaines qu'elle devait avoir ça (sans aucun symptômes avant samedi matin...) il a dit qu'il y avait un lien avec sa stérlisation (il y a 5 mois) il n'a pas pu me donner un pronostique vitale, il la garde au moins 5 jours, ce sont ses 5 jours qui vont déterminer si l'intestin peut encore un peu fonctionner ou si elle ne peut pas vivre... même si elle vie se sera avec l'intestin bien abîmé d’après ce que j'ai compris... Je ne vous raconte pas l'état dans lequel je suis. J'en reviens pas que du jour au lendemain, Daisy qui n'avait jamais de problème digestif, qui a toujours bien mangé, jamais vomi, jamais de diarrhée (sauf une en etant bébé) qu'on m’apprenne ça c'est un electrochoc. Même pas un an et elle risque deja nous quitter.... C'est pas juste.

De tout coeur avec toi. On croise les doigts et les papattes pour Daisy.
Tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles. Je connais que trop bien cette angoisse du pronostic vital engagé....
http://lauriantine.skyrock.com
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010

Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:39

je suis sincerement dsl de ce qui t'arrive a toi et a ta puce je partage ta peine et ton angoisse ont est la et ont t'apporte tout le soutien necessaire tiens ns au courrant bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:47

Stream, je n'ai pas pu dormir sereinement cette nuit en pensant à toi et la si jolie Daisy (j'ai vu ton message sur l'autre site), cela m'a beaucoup bouleversée, je le suis toujours.

Je me dis que tu as très bien réagi en l'emmenant chez le vétérinaire d'urgence, je n'aurais pas mieux fait que toi, tu as été rapide, et je croise les doigts pour que ta puce se rétablisse, c'est ce que je te souhaite du fond du coeur.

Stream
vieux sage
vieux sage
Stream

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:53

Merci Laurie. merci a toutes ses gentilles copines virtuel que vous êtes, de votre soutiens et celles qui me proposent de faire un petit geste. Ça me touche énormément.... :') C'est la série des catastrophes cette année pour moi pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:00

Stream a écrit:
Merci Laurie. merci a toutes ses gentilles copines virtuel que vous êtes, de votre soutiens et celles qui me proposent de faire un petit geste. Ça me touche énormément.... :') C'est la série des catastrophes cette année pour moi pale

C'est la moindre des choses Audrey, mine de rien on s'est attachées à toi, même si c'est "virtuellement".

Je sais que la vie est franchement rude avec toi, et ça me met en rogne car c'est injuste Evil or Very Mad

jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010

MessageSujet: /   Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:13

tkt ont te laissera pas comme ca si ont peut faire quelque chose ca sera avc plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:22

je suis dslée d'apprendre cela. je t'envoie plein d'ondes positives pour vous aider et de tendres pensées.
bisous
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov

Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:26

j'espère de tout coeur qu'il va s'en sortir, ayons confiance, pensées positives pour vous deux
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31

Nom(s) du(des) chien(s) : Elite

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:29

Oh!!C'est terrible!!J'en suis toute bouleversée!!Je suis de tout coeur avec toi dans ce terrible moment où l'attente est difficile!!Tien snous au courant!!
onyrielle
vieux sage
vieux sage
onyrielle

Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR)

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:25

c'est sur, nous ne nous connaissons pas en vrai, mais nous savons tous comment ce genre de nouvelle est dure à encaisser, cette attente qui parait interminable Sad

Plein de courage à toi et plein d'ondes positives et croisées de doigts pour ta pépette.

http://unepattedevantlautre.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:28

Stream a écrit:

Désolée de ce qui arrive à ta puce :-( Tiens nous au courant dès que tu auras eu de ses nouvelles. Plein de courage on pense bien à toi ...
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:18

Des nouvelles : Daisy va un peu mieux, les vétérinaires sont un petit peu plus optimistes que hier... mais rien n'est gagné. Elle reste encore en clinique.
Je suis toujours a cran moi Sad

suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov

Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:34

dis toi que cela ne changera rien d'être inquiète au contraire, ça fait des ondes négatives, visualise ta chienne guérie, tu verras ça marche.

Very Happy Smile
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:46

Je vais essayer sunny
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:11

c'est deja une bonne nouvelle je sais que tu doit etre encore ds tout tes etat mais positive il faut que tu soi bien qd tu ira la voir sinon elle le sentira au pire cri un bon coup ecoute de la musique et defoule toi dessu ou regarde un film comique bref evade toi comme tu peut cest important faut que tu ai la force necessaire pr ta puce je sais c'est plus facile a dire qua faire mais accroche toi si tu as besoin ont est la
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787

Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:41

C'est vraiment très dur ce qui vous arrive, de tout coeur avec vous. Courage et je pense fort à vous.
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco

Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:13

On est tous là pour te soutenir.
Si tu as besoin d'exprimer ta tristesse, tes angoisses, ta colère, ou quoi que ce soit, tu peux le faire ici.
On est là pour t'écouter et tenter de t'aider comme on peut.
C'est jamais facile une nouvelle pareil, hésite pas à nous tenir au courant de la moindre info et évolution!
I love you
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka

Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:59

Je suis de tout coeur avec toi, je sais ce que ça fait d'avoir l'impression que notre chien, notre chéri, si jeune pourrait déjà nous quitter.
Il faut prendre tout ce qu'il y a de bon: le vétérinaire a été rapide, le diagnostic est posé, tout a été tenté et il y a une amélioration.
Tiens nous au courant de tout.
Je ne te connais pas vraiment, mais ça ne m'empêche pas de partager tes mésaventures.
Gros bisous et à très bientôt.
http://flappysfriend.blogspot.com/
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:03

Merci à toutes. I love you
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine

Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:07

Une petite amélioration, c'est déjà ça de gagné !!! Mieux vaut qu'elle reste à la clinique où ils pourront intervenir à la moindre alerte. Elle est jeune Daisy et dans ce cas ça peut vraiment jouer en sa faveur.
Toutes mes pensées t'accompagnent et les doigts et papattes restent croisés.
http://lauriantine.skyrock.com
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette

Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:24

tu sais que je pense à toi et à Daisy, crois en elle, courage Audrey
I love you
http://zoe91.skyrock.com
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy

Nom(s) du(des) chien(s) : footy

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:59

J'ai l'intuition que ça va aller, sérieusement je sens que ça va aller, sois positive pour elle, même si dans ces moments de merde c'est dur, ton mental l'aidera à guérir plus vite. je le sens que ça va aller!!Courage Audrey, essaie de te calmer , tu sais les animaux, même à distance le ressentent( ex, ma cop avait du aller aux urgences, sa soeur l'a gardé chez eux , j'étais encore au boulot, et il faisait le loup car il sentait qu'yavait un truc pas normal)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  EmptyMar 25 Oct 2011 - 23:13

je suis désolée de ce qui vous arrive à toutes les 2, je ne suis pas allée sur FB et sur le forum depuis samedi. Daisy est forte, si elle s'en sort vous en sortirez toutes les 2 beaucoup plus fortes et plus proches. L'année dernière j'ai failli perdre Eloi le 26 décembre, je te comprends. On attend de tes nouvelles ainsi que celles de ta pépette. Je pense beaucoup à vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  Empty

Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant