French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...

+9
Shoucka
Mymyandco
lili7787
onyrielle
asticot31
suoyov
jesslatiote2010
Lauriantine
Stream
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:59

C'est un bon signe çà, chasser les mouches!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco

Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:00

Super, grosse frayeur dis donc!! C'est vrai qu'on se connaît pas en vrai, mais on se met tous à ta place. Quelle soulagement. Profite bien de ta Toutoune cheers
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine

Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:28

Je venais me connecter rapidement pour prendre des nouvelles de Daisy et que lis-je ?
Je suis très très contente pour ta puce. Fais lui de gros bisous de ma part.
Par contre, au vu de la lecture de la propagation de l'infection, 10 jours d'antibio me semble très limite. Lors de l'infection pulmonaire de Rianka, elle avait eu 2 mois d'antibio
http://lauriantine.skyrock.com
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787

Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 1:42

cheers cheers cheers cheers
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream

Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 6:14

Sans doute quon lui renouvellera l'antibio. (12 euros la tablette de 10 cachets je crois aoutchhhhh.)
Bon j'ai pas beaucoup dormi de la nuit avec la pepette dans la chambre par contre, deja qu'ici niveau sommeil c'est pas le top xD
mais elle etait pres de moi, même sous la couette ! elle qui a jamais eu le droit. ^^

Dernière édition par Stream le Jeu 27 Oct 2011 - 10:15, édité 1 fois
https://www.facebook.com/Alcaline13
ceciledep
Puppy
Puppy
ceciledep

Nom(s) du(des) chien(s) : Sally

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:07

je viens juste de voir ce post pale
heureuse que tout ça se termine bien cheers
http://ceciledeplechin.canalblog.com/
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine

Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:42

Stream a écrit:
Sans doute quon lui renouvellera l'antibio. (12 euros la tablette de 10 cachets je crois aoutchhhhh.)
Bon j'ai pas beaucoup dormi de la nuit avec la pepette dans la chambre par contre, deja qu'ici niveau sommeil c'est pas le top xD
mais elle etait pres de moi, même sous la couette ! elle qui a jamais eu le droit. ^^
Tu sais tu peux peut être demander l'équivalent humain à ton véto ou pharmacien.
Je connais une dame qui à un lévrier irlandais, elle lui a donné des antibio humains (en accord avec le véto) car je ne te dis pas les doses et le prix Sad
http://lauriantine.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:59

comme je suis contente de lire ces bonnes nouvelles !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:20

En voila une bonne nouvelle.
Youpie , t'as plus qu'a dorloter ta louloute noire et feu Smile
En bonne santé elle doit etre splendide cheers

++
fred
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:32

Quand je la sors dans le jardin elle recommence à faire des betises (des trous)
sinon dans ma chambre son seul jeu c'est les mouches (hier soir on a été envahit de mouches Shocked )
et j'ai d'ailleurs en parti mal dormi car Daisy jouait avec Rolling Eyes

Des photos de cette aprem'

Ça roupille !
Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 3 Dsc-0211
Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 3 Dsc-0213
Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 3 Dsc-0212
Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 3 Dsc-0214
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010

Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:35

tiote pupuce elle est si belle j'aime bien mes première avc les papattes avant écartés
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:27

J'ai une petite question. Rolling Eyes Vous allez me dire que je sombre dans la psychose...
Vu que je suis sans arret avec Daisy quand je suis dans ma chambre je la vois plus dormir que d'hab forcement mais je sais qu'avant elle ne faisait pas ce qu'elle fait en ce moment, c'est a dire dormir les yeux a demi clos et les bouger tres rapidement ou bien les yeux roulant ou on voit que le blanc, pareil bougeant tres rapidement. C'est assez flipant donc en general j'essai de la reveiller doucement pour qu'elle arrête. Je supose qu'elle reve ? mais depuis ce qu'il c'est passé je m'inquiete encore plus sur ce qu'elle pourrait avoir et j'ai deja pris ses symptômes de ce week end à la legere au debut et j'aurai attendu quelques heures de plus elle aurait vraiment pas survecu donc maintenant je veille bien a ce que tout soit normal... Rolling Eyes Mon inquiétude de sa manière de bouger les yeux (elle le fait trop souvent à mon gout) aurait un rapport avec les convulsions (je sais pas, pourrait y avoir des séquelles...) rassurez moi, se serait des convulsions y'aurait pas que les yeux qui bougent ? Elle reve juste la ?
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka

Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:44

Ne t'inquiètes pas, nous n'allons pas te prendre pour une folle Razz .
Je comprends que tu sois inquiète. A mon avis oui, c'et juste qu'elle rêve. Son sommeil est peut être plus agitée après ce qu'elle a vécu, c'est quand même un stress pour elle.
Si vraiment tu stresses trop, ou que tu veux être sûre, appelle l'assistante vétérinaire de la clinique où elle a été opérée. Si elle trouve ça bizarre, elle te fera revenir.
http://flappysfriend.blogspot.com/
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010

Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:21

je rejoins l'avis de shoucka floraine nous fait la même et en plus des fois elle grogne ds son sommeil moi perso concernant daisy je pense aussi quelle est plus agitée que d'ordinaire
appel le véto et vois ce qu'il te dit ne t'angoisse pas trop tkt bonne soirée bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 6:30

C'est tout à fait normal, Enjy on dirait qu'elle à la parkinson!!!!lol! elle bouge, les yeux ouverts qui roulent ! la totale! il ne faut surtout pas la reveiller, quand ils dorment , ils rêvent et oui à leurs mniéres.
Comme tu l'a dans ta chambre tu t'en apperçois que maintenant, mais c'est très courant chez les chiens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 7:28

cheers contente que ta puce soit revenue près de toi !

Pour les yeux, je rejoinds les filles, pas d'inquiétude à avoir. Fanny et Futé me le font. Au début je flippais trop, surtout pour Fanny qui le faisais encore plus que Futé, alors j'ai fait mes recherches, en faite ils remémorent se qu'ils ont fait de leur journée.

Caresse à Daisy I love you
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 8:16

D'accord , merci pour votre réconfort. Elle doit faire pleinds de reve de son sejour en clinique vet' alors Laughing
Cette nuit elle a fait un gros dodo dans mes bras, j'adore I love you
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette

Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:47

c'est sûr qu'elle adore.... fais de beaux rêves petite Daisy...
ma Tabata est sous antibio depuis 2 mois et on renouvelle pour 1 mois encore, elle a evité la septicémie aussi de justesse, on a eu très peur, c'est flippant quand ils mangent tout et n'importe quoi dans la maison.
bisous Audrey I love you
http://zoe91.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 3 Empty

Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3