| Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an... | |
|
+9Shoucka Mymyandco lili7787 onyrielle asticot31 suoyov jesslatiote2010 Lauriantine Stream 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an... Mer 26 Oct 2011 - 20:59 | |
| C'est un bon signe çà, chasser les mouches!!! |
|
| |
Mymyandco vieux sage
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s) : Scott' Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an... Mer 26 Oct 2011 - 21:00 | |
| Super, grosse frayeur dis donc!! C'est vrai qu'on se connaît pas en vrai, mais on se met tous à ta place. Quelle soulagement. Profite bien de ta Toutoune | |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an... Mer 26 Oct 2011 - 22:28 | |
| Je venais me connecter rapidement pour prendre des nouvelles de Daisy et que lis-je ? Je suis très très contente pour ta puce. Fais lui de gros bisous de ma part. Par contre, au vu de la lecture de la propagation de l'infection, 10 jours d'antibio me semble très limite. Lors de l'infection pulmonaire de Rianka, elle avait eu 2 mois d'antibio | |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an... Jeu 27 Oct 2011 - 1:42 | |
| | |
|
| |
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an... Jeu 27 Oct 2011 - 6:14 | |
| Sans doute quon lui renouvellera l'antibio. (12 euros la tablette de 10 cachets je crois aoutchhhhh.) Bon j'ai pas beaucoup dormi de la nuit avec la pepette dans la chambre par contre, deja qu'ici niveau sommeil c'est pas le top xD mais elle etait pres de moi, même sous la couette ! elle qui a jamais eu le droit. ^^
Dernière édition par Stream le Jeu 27 Oct 2011 - 10:15, édité 1 fois | |
|
| |
ceciledep Puppy
Nombre de messages : 49 Age : 45 Localisation : belgique Nom(s) du(des) chien(s) : Sally Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an... Jeu 27 Oct 2011 - 10:07 | |
| je viens juste de voir ce post heureuse que tout ça se termine bien | |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an... Jeu 27 Oct 2011 - 10:42 | |
| - Stream a écrit:
- Sans doute quon lui renouvellera l'antibio. (12 euros la tablette de 10 cachets je crois aoutchhhhh.)
Bon j'ai pas beaucoup dormi de la nuit avec la pepette dans la chambre par contre, deja qu'ici niveau sommeil c'est pas le top xD mais elle etait pres de moi, même sous la couette ! elle qui a jamais eu le droit. ^^ Tu sais tu peux peut être demander l'équivalent humain à ton véto ou pharmacien. Je connais une dame qui à un lévrier irlandais, elle lui a donné des antibio humains (en accord avec le véto) car je ne te dis pas les doses et le prix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an... Jeu 27 Oct 2011 - 12:59 | |
| comme je suis contente de lire ces bonnes nouvelles !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an... Jeu 27 Oct 2011 - 19:20 | |
| En voila une bonne nouvelle. Youpie , t'as plus qu'a dorloter ta louloute noire et feu En bonne santé elle doit etre splendide ++ fred |
|
| |
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an... Jeu 27 Oct 2011 - 19:32 | |
| | |
|
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an... Jeu 27 Oct 2011 - 19:35 | |
| tiote pupuce elle est si belle j'aime bien mes première avc les papattes avant écartés | |
|
| |
Stream vieux sage
| |
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an... Jeu 27 Oct 2011 - 20:44 | |
| Ne t'inquiètes pas, nous n'allons pas te prendre pour une folle . Je comprends que tu sois inquiète. A mon avis oui, c'et juste qu'elle rêve. Son sommeil est peut être plus agitée après ce qu'elle a vécu, c'est quand même un stress pour elle. Si vraiment tu stresses trop, ou que tu veux être sûre, appelle l'assistante vétérinaire de la clinique où elle a été opérée. Si elle trouve ça bizarre, elle te fera revenir. | |
|
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an... Jeu 27 Oct 2011 - 21:21 | |
| je rejoins l'avis de shoucka floraine nous fait la même et en plus des fois elle grogne ds son sommeil moi perso concernant daisy je pense aussi quelle est plus agitée que d'ordinaire appel le véto et vois ce qu'il te dit ne t'angoisse pas trop tkt bonne soirée bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an... Ven 28 Oct 2011 - 6:30 | |
| C'est tout à fait normal, Enjy on dirait qu'elle à la parkinson!!!!lol! elle bouge, les yeux ouverts qui roulent ! la totale! il ne faut surtout pas la reveiller, quand ils dorment , ils rêvent et oui à leurs mniéres. Comme tu l'a dans ta chambre tu t'en apperçois que maintenant, mais c'est très courant chez les chiens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an... Ven 28 Oct 2011 - 7:28 | |
| contente que ta puce soit revenue près de toi ! Pour les yeux, je rejoinds les filles, pas d'inquiétude à avoir. Fanny et Futé me le font. Au début je flippais trop, surtout pour Fanny qui le faisais encore plus que Futé, alors j'ai fait mes recherches, en faite ils remémorent se qu'ils ont fait de leur journée. Caresse à Daisy |
|
| |
Stream vieux sage
| |
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an... Ven 28 Oct 2011 - 11:47 | |
| c'est sûr qu'elle adore.... fais de beaux rêves petite Daisy... ma Tabata est sous antibio depuis 2 mois et on renouvelle pour 1 mois encore, elle a evité la septicémie aussi de justesse, on a eu très peur, c'est flippant quand ils mangent tout et n'importe quoi dans la maison. bisous Audrey | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an... | |
| |
|
| |
| Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an... | |
|