French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...

+9
Shoucka
Mymyandco
lili7787
onyrielle
asticot31
suoyov
jesslatiote2010
Lauriantine
Stream
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Annick
averti
averti
Annick

Nom(s) du(des) chien(s) : Newton et Maya

Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 1:02

Courage petite Daisy!!

On pense à toi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 7:18

Je viens de lire la triste nouvelle qu'a eu ta poupette, je suis de tout coeur avec toi. C'est un peu réconfortant quand le véto t'annonce qu'il y a du mieux, je te souhaite sincérement qu'elle soit sur patte le plus vite possible.
Courrage soit forte pour Daisy qui a besoin de tes pensées.
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31

Nom(s) du(des) chien(s) : Elite

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 10:59

Tendres pensées pour toi et la petite Daisy!!N'hésites pas si tu as besoin de parler de venir sur le forum!!Cela permet de prendre plein d'ondes positives pour être forte pour ta pupuce!! I love you I love you
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream

Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:56

Je viens de récupérer ma Daisy ! ! flower king sunny
https://www.facebook.com/Alcaline13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:16

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny I love you I love you I love you
Super!!!!!!!!!!!!
N'hésite pas à venir discuter si tu t'angoisses ou te poses des questions sur la convalescence de Daisy, ou au moindre petit souci...
On est tous là pour çà aussi I love you
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette

Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:33

bon rétablissement petite Daisy ! soigne toi bien ! bon retour chez toi ! cheers
http://zoe91.skyrock.com
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:01

MERCI !!! Je suis soulagé a un point !! bounce bounce cheers maintenant faut qu'elle se ménage jusqu'au retrait des points dans une 10 ene de jours. J'ai pas de date c'est quand ma plaquette de medoc est terminé en fait. Elle a du Clavaseptin (un antibio je pense) et du Canikur Pro (une grosse pipette) pour un soutien de la flore intestinal (il m'a dit que c'est comme nos yaourt au bifidus) Je viens de lui donner sa dose du matin. J'ai tout ces resultas en face des yeux, dont celui qui etait tres alarmant . Le véto a clairement dit quils pensaient quelle passerait pas la nuit du lundi au mardi... en effet y'a un taux de "je sais pas quoi" qui était elevé au maximum qui heureusement a bien chuté hier.

Dernière édition par Stream le Mer 26 Oct 2011 - 13:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:01

Stream a écrit:
Je viens de récupérer ma Daisy ! ! flower king sunny

sunny sunny sunny

Déjà? Je suis ravie pour toi (ne devait-elle pas rester un jour ou deux de plus chez le vétérinaire? Et tiens nous au courant de la suite, on attend tous des nouvelles réconfortantes I love you

suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov

Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:08

ben toutes nos pensées positives ont fonctionné, bisous sur la truffe à ta petite daisy lol!
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:17

Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 2 Dsc-0210

Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 2 Image217

Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 2 Image218

De gros bisous de Stream et de grosses léchouilles de Daisy !
merci a tous pour tout I love you
[/center]
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31

Nom(s) du(des) chien(s) : Elite

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:21

Quelle bonne nouvelle!!!Ouf te voilà rassurée!!Bon rétablissement à ta petite Daisy et grosses caresses de ma part et léchottes d'Elite à la petite convalescente!
Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 2 Gifs-i10
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010

Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:22

cheers c'est génial je suis si contente que tu l'ai retrouvé près de toi maintenant faut quelle récupère et ont sait toute quelle aura le meilleur remède de ta part "l'amour" tiens nous au courant de son état et n'hésite surtout pas si tu as besoins ont te lâchera pas lol merci de cette joyeuse nouvelle gros gros bisous a ta pu-puce et a toi aussi lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:26

Bon rétablissement à ta puce, et oui plein de caresses. Tiens nous au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:46

Oh Audrey! Quelle joie de vous voir ensemble, vous êtes superbes toutes les deux I love you I love you I love you

On lit le soulagement et la joie dans tes yeux sunny

Stream
vieux sage
vieux sage
Stream

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:03

Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 2 Image219

Coucou c'est Daisy ! J'ai mangé mes croquettes (40 grammes environ) elles sont bien passé.
Je fais une petite sieste et après maman va me sortir un peu dans le jardin pour mes besoins.
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010

Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:07

c'est genial si elle mange c'est que ya du mieux I love you
je suis si contente pr vous deux
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:29

elle a un pansement ? on voit rien, elle a l'air en forme Very Happy va pas tarder à faire encore des grosses bêtises "la daisy"
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:49

13H35 : J'ai sortie Daisy dans le jardin, elle a fait son pipi et son caca en même pas 5 minutes. Trop fière de ma petiote.
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:54

suoyov a écrit:
elle a un pansement ? on voit rien, elle a l'air en forme Very Happy va pas tarder à faire encore des grosses bêtises "la daisy"

Oui elle a un pansement, le même endroit que lorsqu'elle a eu son opé de stérilisation et d'ablation de sa hernie ombilicale.
J’espère que ça lui fera pas une monstrueuse cicatrice avec tout ça, j'ai pas pensé à demander, mais elle est en vie c'est tout ce qui importe.
Pour les betises, je vais l’empêcher ^^ deja pas question qu'elle croise la jack russell sinon elle va se faire mal en jouant comme elle joue ensemble (elles sont pas tendre)
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:06

tu peux mettre une barrière bébé pour la laisser dans une pièce, voyou j'ai mis la barrière pour qu'il ne grimpe plus les escaliers (pas autorisé pour lui)
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka

Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:37

Super cheers !
Tout est bien qui finit bien!
Maintenant c'est l'heure de faire un gros dodo on dirait Sleep
http://flappysfriend.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:39

cheers cheers cheers

Contente pour toi et ta choupinette
Mais qu'a t-elle eu exactement? Est-ce que ca a un nom?
Cela fait peur de voir qu'ils peuvent nous quitter aussi vite...
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:47

Y'a justement une barrière bébé en bas des escaliers pour pas que les chiennes montent à l'etage.
La par contre j'ai pas de barriere pour ma chambre donc je laisse la porte férmé pour pas qu'elle aille dans les deux autres chambres et la salle de bains. Je sais pas si la dame chez qui je vis va vouloir que je garde Daisy dans ma chambre, les chiens on interdiction formel d'aller en haut car elle pète un cable quand elle voit les poils. Mais je vais lui faire comprendre que c'est ma chambre (a noter que je passe deja l'aspi tout les jours en bas) si elle fait pipi ou caca et ba... pareil. C'est moi qui m'en occupe hein... j'espere qu'elle va être indulgente pour ma petite malade... Rolling Eyes
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:48

julie a écrit:
cheers cheers cheers

Contente pour toi et ta choupinette
Mais qu'a t-elle eu exactement? Est-ce que ca a un nom?
Cela fait peur de voir qu'ils peuvent nous quitter aussi vite...

Petit copié collé de facebook Wink :

Daisy a eu une occlusion intestinale provoquée par une bride (l'intestin qui a adhéré à un "trou" et qui a bloqué l'évacuation) l'intestin à énormément gonflé, elle à donc été opérée lundi après-midi. Les bactéries ont provoqué une infection et l'infection a provoqué une septicémie avec de mauvaises analyses sanguines. Les vétérinaires pensaient qu'elle ne passerait pas la nuit mais finalement les analyses de mardi ont montré une forte baisse de l'infection. Elle a un traitement pendant 10 jours (surement un antibiotique) un demi cachet le matin et un demi le soir puis un medicament pour reconstruire sa flore intestinal. (2ml matin et 2ml le soir, c'est une pipette). Elle doit garder les points et le pansement pendant environs 10 a 12 jours (je dois appeler une fois la plaquette de cachets terminée, ça coïncidera avec le moment pour enlever les points). Pour l'instant j'essai de la garder dans ma chambre pour pas que l'autre toutoune la brusque. Elle a mangé sa petite ration de croquette de midi vers 13H et a fait pipi et caca correctement dehors peu de temps après (un gros caca, même pas en diarrhée, juste bien bien noir). Elle à bonne mine et veut a nouveau jouer avec les mouches et fait des fêtes au gens mais se repose quand même (repos forcé dans ma chambre de toutes façons)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:26

Tous nos vœux de prompt rétablissement à Daisy -
Tiens nous au courant de son évolution
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...    Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...  - Page 2 Empty

Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant