| Mon cavalier noir et feu, Daisy | |
|
+13suoyov Mymyandco Shoucka renaud et footy fredette Oliv' jesslatiote2010 lili7787 Elisabeth tomatiers asticot31 KIKI64 Stream 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Mar 13 Sep 2011 - 23:59 | |
| Cherry et Eloi se joignent à moi pour te souhaiter un très bon anniversaire
Vous êtes belles toi et Daisy. Belles photos! |
|
| |
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Mer 14 Sep 2011 - 0:50 | |
| Fanny et moi te souhaitons un trés bon anniversaire!!!!!! |
|
| |
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Mer 14 Sep 2011 - 0:52 | |
| Merci aussi Nathalie | |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Mer 14 Sep 2011 - 22:51 | |
| j'ai retrouvé mon cable pour mettre les photos. maintenant comment fait on pour mettre les photos sur le forum? | |
|
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Mer 14 Sep 2011 - 22:53 | |
| Coucou ! Créé toi un compte sur : https://servimg.com/ Apres ça tu pourra charger tes photos dessus et mettre les liens sur le forum. (petit icone avec la disquette pour charger une nouvelle photo) | |
|
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Dim 18 Sep 2011 - 13:22 | |
| J'ai besoin de vider mon sac ... j'en ai marre.... C'est dur de vivre avec quelqu’un qui n'aime pas les chiens et qui n'est pas patient du tout...
| |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Dim 18 Sep 2011 - 13:50 | |
| On est là pour t'écouter. Vas y lâches toi! | |
|
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Dim 18 Sep 2011 - 15:49 | |
| Et bien la situation dans laquelle je suis (hébergé) et pas facile avec toutou. Daisy n'est pas un model de comportement, de propreté et la chienne de mon meilleur ami (donc le fils de la dame qui m'heberge) et aussi pas commode. Cette dame a elle même une chienne, mais plutôt âgé et plus calme que les deux petites donc elle s'en plains rarement, mais les notres ........... donc c'est du stress et des cris sans arrêts et ca m’énerve, ça m’énerve déjà par ce que je suis moi même stressé et pas toujours patiente (je cris beaucoup sur Daisy) mais elle elle rale , rale, rale... pour pas grand chose desfois. C'est la qu'on vois qu'en fait ba elle aime pas (assez) les chiens pour supporter certaines choses (comme les poils et autres) c'est dur à gérer au quotidien et c'est beaucoup de travail du coup. | |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Dim 18 Sep 2011 - 16:14 | |
| Effectivement, c'est pas évident... Tu vas devoir rester longtemps dans cette situation? Tu peux essayer de lui apprendre des tours, le mien ça canalise bien son énergie quand il fait moche dehors, et du coup il m'obéit plus pour les trucs du quotidien. Par contre pour les poils, y a rien à faire. On va quand même pas la tondre la pauvre chérie | |
|
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Dim 18 Sep 2011 - 17:14 | |
| Et bien aujourdhui y'a la petite Jack qui a fait pipi dans la maison (enfin c'est ce qu'elle m'a dit mais je sais pas si elle l'a vu faire) elle a fait pipi sur un pied de table en plus. Bref... gros carnage.............. en plus elle a nettoyer à la javel..... je lui ai dit qu'il fallait surtout pas, qu'elle allait refaire au même endroit... elle s'en fou, elle supporte pas ça le pipi et veut nettoyer à la javel point... hum... la j'ai passé plus d'une demi heure dans le froid (aujourdhui il pleut et je suis en short/t shirt) dans le jardin a attendre que Gaya (la jack donc) fasse pipi avant de la rentrer. Ma chienne avait deja fait je l'avais donc rentré (essuyage de pattes etc) Gaya elle, elle me regardai et resté a coté de moi et ne voulait pas aller dans le jardin (sur le gravier) elle restait sur le coin terrasse. Du coup pour lui faire oublier que le temps etait moche etc, j'ai essayé de balader dans le jardin avec elle, jouer etc... ca a pas marché, j'ai relaché ma chienne qui à l’intérieur aboyer de nous voir dehors et pas elle... Apres avoir dit 100 fois " Gaya, pipi ? Tu fais pipi et t'as le bonbon ! allez Gaya ! fait pipi !!!" Elle a finalement fait pipi mais sur la terrasse... (la pluie (ou nous plus tard) nettoira d'un coup d'eau, c'est pas tres grave... elle a quand même eux le bonbon (levure de biere) et des félicitations, choses que ni son maitre ni la mère font pour le chien puisque son maitre ne prend pas beaucoup de temps pour elle et sa mère ne fait que râler car elle veut "planter le chien" comme elle dit. La chienne n'a jamais eux d’éducation, la mienne n'est pas bien mieux, elle fait pas mal de betises et n'ecoute pas beaucoup, mais depuis qu'elle a 3 mois je lui fait faire de l'educ. La en bas ca râle encore et toujours, je sais pas trop pourquoi... mais je me doute que c'est par ce qu'elle font ces folles sur le canapé et que ça le canapé, c'est çà hantise. | |
|
| |
Shoucka vieux sage
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Dim 18 Sep 2011 - 17:30 | |
| Et ba dis donc quelle affaire! Les jacks sont des chiens très intelligents, mais ils ont besoins d'être encadrés. Elle a de la chance que tu sois là Gaya^^. C'est encore un bébé? Parce que si c'est le cas, les accidents c'est pas fini! Surtout si son maître ne s'en occupe pas vraiment. Deux jeunes chiens ensemble c'est sûr que ça fait du mouvement. Ca doit vraiment pas être évident pour toi... | |
|
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Dim 18 Sep 2011 - 17:43 | |
| Gaya a 8 mois, donc comme Daisy elle est pas toujours propre, quand le jardin est en libre service ca va, aucune problème, sauf que bon, c'est pas l'été toute l'année et que si on a pas de patience et qu'on leur apprends pas.... la la solution pour pas qu'elles fassent pipi dedans c'est le parc, mais elles vont pas rester H24 dans le parc tout l'hiver... Puis la moindre saleté (moi qui suis pourtant maniaque) elle l'a repaire et ne l'a supporte pas (quand c'est la saleté des chiens) C'est pour ça que ne travaillant pas je suis au taquet dans la maison a toujours faire en sorte que ce soit a peu prés propre pour quand elle rentre, je veux pas que ma chienne soit l'auteur des bêtises faites. Ma chienne fait des trous dans le jardin surtout. Sinon le matin très tôt c'est déjà la folie... donc souvent reveillé par des aboiements (j'ai un ckc aboyeur) La dame qui m’héberge m'a hébergé des années (au moins 5 ans) avant que je revienne mais avec ma chienne cette fois... donc c'est hypra gentil, tout ce qu'on veut, mais pas moment c'est invivable cette situation, pour te répondre, je n'ai aucun autre moyen d’hébergement, j'ai des problemes avec le travail (des phobies qui me mène à une sorte de phobie social etc) aucune aide financière , donc aucun logement; donc c'est sensé durer jusqu'au prochain petit copain qui voudra m’héberger (je sors d'une rupture difficile (y'a deux mois maintenant) et comme je n'ai rien de tout ca et pas l'envie qu'une situation du genre se produise (avoir un copain et vivre avec au bout d'un mois). Bref, mes histoires perso n'ont peut - etre rien a faire sur ce forum mais comme la vie de ma chienne influ aussi sur ma vie et inversement...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Dim 18 Sep 2011 - 18:00 | |
| Je te souhaite beaucoup de courage Stream Il est vrai que ta situation est bien difficile et heureusement qu'il y a Daisy qui t'apportes du baume au coeur Tu as l'air d'être très forte. Il faut laisser le temps faire son oeuvre et te reconstruire petit à petit En tous cas, tu sais nous habitons à une heure trente l'une de l'autre. Peut-être pourrions nous rencontrer si tu veux Grosses bises de la part de Cherry et Eloi |
|
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Dim 18 Sep 2011 - 18:09 | |
| Merci, et bien toi et les autres voisines êtes les bienvenues à Salon =) J'ai pas de moyen de transports... donc pas facile de me déplacer (encore moins avec toutou....) mais si un jour tu veux venir dans le coin ! J'adore croiser des ckcs moi, (sauf que quand j'en vois dans ma ville dans la rue je me vois mal demander les coordonés des gens pour qu'on puisse se revoir, en general les gens s'en foute un peu lol) du coup c'est super que les propriétaires de cks on se retrouve sur les forums et encore mieux si entre propriétaires on s’apprécie. Bientot y'a une nouvelle inscrite sur le forum. Une demoiselle avec deux ckcs que j'ai connu sur un autre forum qui a rien a voir avec les ckcs, elle vient de s'inscrire donc elle sera parmis nous une fois son compte validé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Dim 18 Sep 2011 - 18:17 | |
| Merci, ce serait super de se voir. On s'arrêtera à Salon, c'est vrai. En +, je suis qu'à 3/4 d'heures de toi et non pas à 1h30. Mais bon c'est quelque chose qu'on pourra prévoir à l'avance car j'ai aussi mmon bébé de 2 ans. Saches quye tu peux compter sur nous toutes et tous. A bientôt j'espère |
|
| |
Shoucka vieux sage
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Dim 18 Sep 2011 - 18:38 | |
| Je trouves que tu as raison d'en parler, faut bien évacuer de temps en temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Dim 18 Sep 2011 - 18:48 | |
| Connaissant ta situation, stream, tu as beaucoup de courage et tu es quelqu'un d'extraordinaire, vraiment. |
|
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Dim 18 Sep 2011 - 18:55 | |
| M'oouais, je suis surtout une paumée qui se laisse vivre et qui du coup n'arrive a rien... je suis pas courageuse au contraire... | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Dim 18 Sep 2011 - 19:43 | |
| Si au contraire c'est très courageux de ta part de parler de tes problèmes sur ce forum!!Je trouve super de pouvoir se "lacher" sur un forum!!Ta situation n'est tout de même pas facile à vivre!!Es tu suivie pour ton problème de "phobie sociale"!!Mon Fils de 13 ans maintenant a un problème un peu similaire et depuis 1 an et demi est suivi par une équipe pluridisciplinaire(psychiatre,psychologue,psychomotricienne...) et je le trouve beaucoup mieux!!Il prend un traitement qui lui convient bien et n'entraine pas de dépendance et pas d'effets secondaires!! Si tu as besoin d'en parler d'avantage tu peux me mettre un mp!!Je sais chaque situation est différente mais sii on peux s'entraider!!N'hésites pas!! | |
|
| |
Shoucka vieux sage
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Dim 18 Sep 2011 - 19:44 | |
| Dis pas ça enfin! On a tous des coups de mou de temps en temps. Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais ma mère est prof dans le supérieure et elle aide souvent des jeunes paumés alors si tu veux des infos et des conseils, n'hésite pas à m'envoyer un MP Je suis sure que bientôt ça ira mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Dim 18 Sep 2011 - 19:47 | |
| Stream, tu gères une vie déjà pas très facile, et rien que ça, c est beaucoup. Pour faciliter la cohabitation, pourquoi n en profiterais tu pas pour faire progresser Daisy? Un chien apprend à n importe quel age, tu peux lui faire des sorties à heures régulières, en plus tu as accès au jardin, c est pas mal! Et n hésite pas à la gronder, uniquement sur le fait d une bétise. Pour Gabicce, je la surveille de très près et la sors toutes les 1h30, certes c est beaucoup de boulot, mais d ici un mois ou deux je serai plus tranquille, à long terme c est profitable! Pour les poils, as tu une brosse Furminator? Ca réduit énormément les poils dans la maison, j en ai fait l expérience En espérant que ces conseils t aideront. Bises à vous deux |
|
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Dim 18 Sep 2011 - 20:09 | |
| Merci les filles. Pour les sorties en fait tout mon mode de vie a changer. Comme je le disais plus haut dans le temps quand j’étais en appartement, je sortais Daisy très souvent (4 eme etage sans balcon) au debut c'etait toute les 2H, puis apres j'essayais qu'elle tienne toute les 3H par ce que mine de rien je passai mon temps dans l’ascenseur et à faire le tout de paté de maison Quand on a un chiot vaut mieux pas travailler, sinon j'imagine les 50 pipis dedans quand on rentre Depuis que je suis chez cette amie y'a le jardin, et comme il fait beau il est ouvert tout le temps, donc évidement les balades en laisses c'est finit. J'essai quand même de la sortir de temps en temps en laisse pour qu'elle ne perde pas l'habitude et qu'elle vois aussi du monde, mais bon, j'habite à 40 mins du centre ville à pieds, j'aime marcher mais faire l'allé retour.... je le fais 2 fois par mois, pas plus quoi... J'ai mené avec moi Daisy aussi 2 fois en ville quand ma mère qui a la voiture est venu me voir et qu'on est allé boire un coup en ville etc. Il faudrait qu'elle apprenne a se retenir quand elle est dedans, elle a 10 mois quand même. Je dis ca mais depuis 1 mois elle a fait pipi qu'une seule fois (si ce matin c'etait bien un pipi de Gaya et non de Daisy) donc d'un coté je suis contente car quand j’étais en appartement malgrés son age elle continuait à pas se retenir malgrés les sorties toute les 3H... et faisait même encore quelques oubli de caca malgré mon timming (caca du matin et caca de soir en général) mais la je peux pas crier victoire car la porte du jardin est tout le temps ouverte et quand on est tous absent elles sont dans le parc à chiot et donc pas d'accident. (puis je m'absente jamais bien longtemps en plus), mais la.... avec le mauvais temps qui arrive, elles vont devoir rester dedans ! Pour infos aussi, avant Daisy rongeait les meubles (pour celles qui ont suivi sont parcours depuis tout bébé) ici elle n'a rien rongeait (a pars les os à macher bien sur ^^) pour celles qui on suivit aussi, j'avais du "donner" Daisy car la dame chez qui je suis voulait bien me reprendre mais ne voulait pas de Daisy la sachant pas propre et destructrice surtout. Deja que je ne peux pas la laisser sans surveillance trop longtemps sans que le jardin soit saccagé de trous et le salon pleins de feuille séché déchiqueté. Les punitions c'est toujours sur le fait, elle a le droit aux fessées (dsl pour ceux qui sont contre) et a de gros " NON JE SUIS PAS D ACCORD ON FAIT PAS CA" !!!! Mais rien y fait. Pour les aboiements c'est pareil... insupportable et elle ne veut rien savoirs je sais pas si je dois laisser faire, comment m'y prendre... si vous avez des conseils... | |
|
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Dim 18 Sep 2011 - 20:16 | |
| a oui et Laurie, j'ai une brosse (La brosse Foolee) mais je l'utilise que rarement, j'ai peur de trop "raser" son pelage. De toute facon je passe l'aspi tout les jours quand la mere a mon meilleur ami travail (quand elle travail pas c'est elle qui passe son balet) mais ca ne lui suffis pas, il lui faurdait enlever tout les poils volant qui a sur tout les meubles etc... J ai envie de lui dire " quand on veut pas de chien on en prend pas" mais ca serai se foutre d'elle sachant que son fils lui imposé sa chienne et que moi pareil......... j'ai peur de m'emboucaner avec elle apres tout ce qu'elle fait pour moi.... deja je lui fait souvent des réflexions (je suis en période plutôt rebelle, j'en ai marre de vivre comme une ado a 24 ans alors que pendant presque un an je vivais ma petite vie de couple avec mon ex dans mon appart) Mais quand je vois qu'elle se comporte pas comme je le voudrais avec ma chienne genre des friandises quand je lui en ai deja donné pas mal dans la journée et d'autres methodes.... c'est la que je suis en periode de deprime de voir qu'il faut que je parte d'ici même si je suis bien aussi, qu'il y a pleins de bon coté et que j'ai une chance depuis des années de pouvoir compter sur une femme qui n'est pas ma mere. | |
|
| |
Shoucka vieux sage
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Dim 18 Sep 2011 - 20:44 | |
| Pour Daisy, je te conseille le livre "Mon chien n'en fait qu'à sa tête". je le trouve pas mal. Pour les problèmes d'aboiement, voilà ce qu'il dit. En gros, il faut lui apprendre à aboyer sur commande. Dans un premier temps, tu l'as met dans une situation qui l'a fait aboyer et lui dis abois. Dès qu'elle émet un son tu la félicites. Il faut répéter l'opération jusqu'à ce qu'elle abois chaque fois que tu lui demandes. Ensuite tu peux lui apprendre l'ordre "Silence". Tu l'as fais aboyer, puis tu lui dis silence. Dès qu'elle se tait, tu l'as récompense.
Si vraiment Mademoiselle ne veut rien comprendre, je sais qu'il existe des colliers qui diffusent de la citronnelle quand le chien aboit, mais je ne sais pas du tout si ça marche...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy | |
| |
|
| |
| Mon cavalier noir et feu, Daisy | |
|