| Mon cavalier noir et feu, Daisy | |
|
+13suoyov Mymyandco Shoucka renaud et footy fredette Oliv' jesslatiote2010 lili7787 Elisabeth tomatiers asticot31 KIKI64 Stream 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Sam 21 Mai 2011 - 13:19 | |
| Coucou, je viens au nouvelle de Daisy comment va t'elle aujourd'huit, c'est pas facile de leur faire comprendre qu'il faut pas qu'il bouge, à son regard elle aime pas bien la collerette fait lui un gros câlin et un gros poutou de ma part |
|
| |
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Les nouvelles en photos ;) Sam 21 Mai 2011 - 13:32 | |
| Hier dans l'apres midi j'etais seule et triste dans mon coin, maman m'a donc porté jusqu'au canapé, mais j'y bouge pas. Quand j'ai la collerette, je reste dans la position dans laquelle je suis quand on la met et je NE BOUGE PLUS DU TOUT. Ca me fait peur ce truc la... Nan, je ne bouge pas... Une fois la tête libre... à moi les bêtises ! Je tourne autour de ma queue, mange les plinthes (voir photo) , saute sur les rideaux, cours... Je crois que maman va me remettre la collerette si je fais trop l'imbecile... JE PÈTE LA FORME QUOI ! J'ai passé la nuit avec ma collerette mais maman ne me la met pas en journée (sauf si elle s'absente) elle a vu que je ne touchais plus a mon pansement et comme quand je l'ai je ne veux absolument rien faire... c'est mieux comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Sam 21 Mai 2011 - 13:42 | |
| |
|
| |
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Sam 21 Mai 2011 - 13:48 | |
| En tout cas elle a de l’appétit, n'a couiné qu'une ou deux fois. Bref, ça ce passe bien finalement. Juste que lorsqu'on croise quelqu'un elle saute... J’évite de faire la pause pipi dans les heures ou je risque de croiser trop de monde dehors mais c'est pas gagné ^^ J'ai de la chance que ce soit une période ou mon chéri ne soit pas la en fait, étant donné qu'elle est hyper excité en sa présence on aurait eu plus de mal à la gerer à l'appartement. Demain je reçois des membres de ma famille, en espérant qu'elle ne fasse pas trop la folle.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Sam 21 Mai 2011 - 14:04 | |
| C'est bon signe qu'elle mange et qu'elle péte la forme c'est qu'elle va bien, je te souhaite bon courrage pour demain et Daisy fais en pas trop voir à ta maman |
|
| |
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Sam 21 Mai 2011 - 18:50 | |
| continue a etre bien sage daisy tu n auras pas la colerette et tu soigneras plus vite, je suis tres contente que tu guerise vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Dim 22 Mai 2011 - 9:19 | |
| j'adore la tête de Daisy avec la collerette! "je suis un chien martyrisé, la preuve , ce chose autour de mon coup qui me suis partout! " Même avec çà elle est toujours aussi belle. |
|
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Dim 22 Mai 2011 - 9:27 | |
| Hihi, oui c'est fou s'te tronche ^^ Hier j'ai eux un aperçu de son excitation quand un copain est venu dans la soirée. Elle a couiné de douleurs a quelques reprises, aie aie aie !! C'est vrai, elle est toujours belle celle la | |
|
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Lun 23 Mai 2011 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Lun 23 Mai 2011 - 22:02 | |
| ah oui ! elle a l'air vraiment en pleine forme ! c'est rassurant car la mienne y passera sûrement aussi. |
|
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Mar 24 Mai 2011 - 7:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Mar 24 Mai 2011 - 20:26 | |
| elle est trop drôle |
|
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Mar 7 Juin 2011 - 15:56 | |
| Bonjour les loulouttes ! Je ne suis pas venu donner des nouvelles de Daisy (pas de nouvelles, bonne nouvelles) En effet, rien a signaler au niveau de l'opération. Depuis jeudi dernier elle n'a plus les points. Apres deux semaines a faire attention, c'est un soulagement. Pour ce qui est de Daisy en elle même ! Elle me fait une bonne rechute de propreté, elle n'a jamais été propore en totalité mais quand même, depuis ces 5 mois je crois elle ne faisait plus caca dedans. La... apres l'operaion je pensais que j'allais pas la sortir beaucoup etc etc et qu'elle ferait dedans, en fait non, la premierse semaine c'est bien passé au contraire, mais depuis plus d'une semaine la elle part en vrille, fait caca etc. Elle ne demande pas du tout, et les pipis elle ne se gene pas pour les faire à mes pieds Vous pensez qu'elle me fait une crise d'ado ? elle à 7 mois aujourd'hui ! elle me teste beaucoup je trouve en ce moment la chipie. Toujours très excitée sinon. Elle aboie pour un rien. Pire qu'avant xD Mon dieu, va telle se calmer un jour | |
|
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Mar 7 Juin 2011 - 16:10 | |
| | |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Mar 7 Juin 2011 - 16:42 | |
| La vidéo où elle tombe, j'étais morte de rire hihi ! En même temps elle a gagné, elle l'a eue cette fichue queue ^^ | |
|
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Mar 7 Juin 2011 - 16:48 | |
| Oui et elle a pas du avoir bien mal vu qu'elle continue à lui "courir après" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Mer 8 Juin 2011 - 14:39 | |
| Sacré Daisy ! Mdr quand elle tombe, genre " mais non, je ne suis pas ridicule!"Elle me rappelle de plus en plus enjy, t'inquiétes pas elle va se calmer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Mer 8 Juin 2011 - 16:21 | |
| Trop mdrrr La 1ère vidéo m'a fait penser à Fanny, elle est troullarde je vous explique même pas ! elle aboie pour le moindre petite truc ! Daisy m'a l'air d'être tombé amoureuse de son oreille |
|
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Mer 8 Juin 2011 - 18:10 | |
| Daisy m'attaque de léchouilles Daisy aussi est accro à internet Daisy se machouille l'oreille (si vous saviez le nombre de photos que j'ai sur mon compte facebook ) D'ailleurs si y'en a par ici qui veulent me rajouter dans leur amis , je dis pas non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Mer 8 Juin 2011 - 18:34 | |
| |
|
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Mer 8 Juin 2011 - 18:38 | |
| Oui, sur une des photos on croyait qu'elle me fait un suçon. Quand elle fait des calins elle est allussinante, elle saute au visage, fait des lechouilles partout, bouche, yeux, oreilles, elle est toute folle et ça avec n'importe qui. Sacré toutou. Quand moman est sur son ordinateur dans le salon , je suis jamais très loin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Mer 8 Juin 2011 - 18:54 | |
| Fanny c'est pareil, surtout le matin et quand nous revenons à la maison, c'est gros câlin avec pleins de léchouilles partout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Mer 8 Juin 2011 - 19:14 | |
| Enjy, si elle t'envahies, c'est Allien, plouf tu respires plus, quoi! |
|
| |
Stream vieux sage
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Ven 10 Juin 2011 - 17:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy | |
| |
|
| |