| Mon cavalier noir et feu, Daisy | |
|
+13suoyov Mymyandco Shoucka renaud et footy fredette Oliv' jesslatiote2010 lili7787 Elisabeth tomatiers asticot31 KIKI64 Stream 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KIKI64 apprenti
Nombre de messages : 134 Age : 56 Localisation : Biarritz Nom(s) du(des) chien(s) : Feeby Date d'inscription : 12/10/2010
| |
| |
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Dim 15 Mai 2011 - 13:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Lun 16 Mai 2011 - 1:04 | |
| Scoop , mon dernier ckc le faisait aussi Mais Flash , lui , ne le fait pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Lun 16 Mai 2011 - 9:20 | |
| Enjy le fait, mais plus regrouper les pattes arrières, c'est peut-être du à ses problémes de rotules. Les pattes avant sont souvent croisés !la crapouille, quoi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Lun 16 Mai 2011 - 14:41 | |
| |
|
| |
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Lun 16 Mai 2011 - 15:09 | |
| On pourrait lancer un concourt ! Daisy c'est son kiff du moment (toujours avec le même jouet sur les photos ^^) Quel regard méchant sur la 2eme ! xD Pas contente de se faire reveiller par le "clic" de l'appareil pardon Daisy ... [/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Jeu 19 Mai 2011 - 8:32 | |
| Super Daisy, hihi trop drôle la 2ème photo |
|
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Jeu 19 Mai 2011 - 8:41 | |
| Hihi. Ma nenette passe sur le billard pour la stérilisation aujourd'hui A 8H30 je dois être chez le veto. Pour l'instant je suis pas stressé mais ça va me faire tout bizarre de la laisser la bas je crois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Jeu 19 Mai 2011 - 8:54 | |
| T'a de la chance de pas stressé moi dès qu'il faut les laissé je suis en stressé je t'explique même pas je leur fait pleins de câlins et de bisous, bon courrage à ta louloute, oui ça risque de te faire drôle de pas l'avoir près de toi. |
|
| |
KIKI64 apprenti
Nombre de messages : 134 Age : 56 Localisation : Biarritz Nom(s) du(des) chien(s) : Feeby Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Jeu 19 Mai 2011 - 10:01 | |
| | |
|
| |
KIKI64 apprenti
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Jeu 19 Mai 2011 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Jeu 19 Mai 2011 - 10:07 | |
| Merci !!!
Ça y est je les déposé. On m'a dit que pour l'ovariectomie logiquement elle ne devrait pas avoir trop mal mais que pour la hernie (toute petite hernie) elle aurait mal car on touche aux muscles mais qu'il y aura des médicaments de toute façon pour les douleurs. En plus elle aura une grande ouverture du coup, j’espère que la cicatrice sera bien faite et que je ne saurai pas trop impressionner (je suis une petite nature moi ^^) Je dois la récupérer a 18H00. | |
|
| |
KIKI64 apprenti
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Jeu 19 Mai 2011 - 10:17 | |
| Ne t'inquiète pas tu ne verras pas la cicatrice car il y a un pansement et dans 2 semaines ce sera juste une mince ligne bien cicatrisée donc ce n'est vraiment pas impressionnant. Moi non plus je ne suis pas une grande "courageuse". | |
|
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Jeu 19 Mai 2011 - 10:22 | |
| Je pense que si je l'entends couiner un peu je vais paniquer Si elle touche a son pansement pareil, si elle est trop brusque pareil, je me demande si je vais oser la porter en revenant chez le véto (j'ai pas de voiture j'y vais a pieds , je suis a 10 minutes) mais elle pourra marcher peut-être ? tréééééééés doucement ? Je dis ca mais je pense que je vais avoir peur et que je vais preferer la prendre au bras | |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Jeu 19 Mai 2011 - 14:20 | |
| Elle sera peut être encore un peu shootée pour le retour, un petit retour dans les bras lui fera du bien . En tout cas pleins de bisous à ta louloutte quand tu la récupéreras, la mienne (la noir et feu) va y passer bientôt aussi... je déteste ça brrrr. | |
|
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Jeu 19 Mai 2011 - 16:21 | |
| Hors sujet mais, j'ai vu le film HATCHI Il est trop triste, j'ai pas arrêté de pleurer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Jeu 19 Mai 2011 - 17:57 | |
| quand tu iras là chercher elle sera encore dans les vapes, si tu as peur de lui faire mal demande à ton véto de te montre comment bien la porté, t'en fait pas au début elle risque d'être un peu raplapla, si elle couine une petite carresse avec un mot doux celà va la rassurer A son retour fait lui un gros poutou de ma part Tout le monde en parle, moi je ne l'ai pas vu mais à se qu'il paraît il est très bien mais si il est triste alors le jour ou je le regarderais je prévoirais des mouchoirs car je risque bien de faire comme toi. |
|
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Jeu 19 Mai 2011 - 18:01 | |
| Oui je vais la chouchouter ma chieuse, je vais lui faire pleins de bisous de vos part ! c'est vide sans elle Oui, franchement il faut le voir ce film. | |
|
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Jeu 19 Mai 2011 - 20:16 | |
| Des nouvelles : Je suis de retour depuis 18H30, et c'est moi qui suis pas en forme. Deja j'ai du rentrer avec une dame car il c'est mis a pleuvoir... Bref, sinon Daisy a eux une complication (si je peux appeler ça comme ça) elle a fait de l’apnée pendant son anesthésie, 40 sec a une minutes, ça a inquiété la vétérinaire et n'a pas voulu me le cacher. Elle a du lui faire un massage... bref... même si j'ai pas été en panique quand elle me la dit, après tout elle est toujours en vie c'est le plus important, je me dis quand même que j'aurai pu la perdre... la maintenant je dois faire tres attention, malgré sa fatigue elle est toujours speed ma nenette, des qu'elle ma vu elle c'est mise debout, chose qu'elle n'a justement pas le droit de faire... c'est surtout au niveau de sa hernie ou les points sont fragiles et douloureux, du coup elle a crié deux fois. voila... | |
|
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Jeu 19 Mai 2011 - 20:23 | |
| a oui sinon, elle m'a "donné" (je la paie que si je l'utilise) une collerette au cas ou, et bien je viens de lui mettre, je vois qu'elle commence a se mordiller le pansement, je veux pas prendre de risques... Je lui laisse la nuit aussi je suppose? c'est la ou elle risque de vouloir s'enlever le pansement surtout. J'ai peur que ca lui gène, j'ai aussi peur qu'elle ne vomisse dedans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Ven 20 Mai 2011 - 5:28 | |
| Ta louloutte à l'air d'avoir la pêche, c'est plutôt bon signe . Pour l'apnée, celà peux arriver sans que ce soit grave.Je comprends que tu sois un peu raplapla, Stream, car on a toujours peur de leur faire mal après une op, et le stress est présent les premiers jours post-op.Mais tu maitrise bien la situation même si tu penses le contraire! t'as chopé le "virus" du Ckc, là, t'es mordue!!c'est comme celà qu'ils nous tiennent nos loulous . bis à toi et ta petite Daisy |
|
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Ven 20 Mai 2011 - 8:13 | |
| Coucou Corinne. Je suis une grande sensible, et oui j'ai peur pour ma louloute. Bon, elle a passé une nuit sans couiner, sans être malade. Ce matin j'ai du la calmer en me levant car elle est du genre " groooooooooooooossse fête" a remuer ses fesses dans son parc. Je suis donc arrivé calmement et caressé tout le corps de long en large pour l’empêcher de se lever et d'être brusque, elle est resté allongé dans son panier, elle a juste tapé sa queue contre celui ci. Sijon, elle a réussi a garder la collerette ouf ! Bon ce matin maintenant ça va être autre chose. Elle a un medoc a prendre et il faut que je vois si elle arrive à manger un peu et sans rendre puis je vais devoir la sortir pour qu'elle fasse ses besoins (tant pis pour les pipis si y'en a quelques uns ses prochains jours) comme hier ca l'a pas empecher de sauter sur les gens qui passaient, ca me fait peur. Faut pas que les points sautent quoi edit : elle a mangé avec appetit, a fait un pipi dehors (pas de caca elle doit pas avoir assez dans l'estomac vu qu'elle n'avait pas mangé depuis avant hier) depuis elle se repose toujours.
Dernière édition par Stream le Ven 20 Mai 2011 - 10:38, édité 1 fois | |
|
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Ven 20 Mai 2011 - 10:36 | |
| Ma poupée ce matin | |
|
| |
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Ven 20 Mai 2011 - 11:11 | |
| je viens de lire ton post , je crois que je serais comme toi car je suis facilement impressionnable ,fait lui pleins de calin de la part de rambo et moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy | |
| |
|
| |
| Mon cavalier noir et feu, Daisy | |
|