| Mon cavalier noir et feu, Daisy | |
|
+13suoyov Mymyandco Shoucka renaud et footy fredette Oliv' jesslatiote2010 lili7787 Elisabeth tomatiers asticot31 KIKI64 Stream 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Mer 27 Avr 2011 - 18:39 | |
| elles sont trop choux c'est photos!!!! Merci!!!! | |
|
| |
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Jeu 28 Avr 2011 - 18:46 | |
| Son plaisir du moment, la poubelle. et pleins d'autre betises. ET EN PLUS ELLE POSE ! | |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Jeu 28 Avr 2011 - 19:44 | |
| elle est très jolie ta Daisy ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Jeu 28 Avr 2011 - 19:51 | |
| |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Jeu 28 Avr 2011 - 22:38 | |
| | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Ven 29 Avr 2011 - 9:31 | |
| On se répète mais oui qu'elle est belle!!!! | |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Ven 29 Avr 2011 - 10:14 | |
| heureusement qu'elle a échappé au trafic sur "laffreuxcoin".... j'espère que tu ne regrettes pas de l'avoir gardée ! c'est un bb encore, elle va se calmer d'ici un an ou deux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Ven 29 Avr 2011 - 11:17 | |
| Elle est vraiment magnifique , je craque à chaque fois ! |
|
| |
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Lun 2 Mai 2011 - 17:45 | |
| C'est pas facile tout les jours mais, non je ne regrette pas de ne pas avoir lâché. Y'a pas mal d’inconvénient a avoir un chien mais ca ferai très bizarre de plus avoir de chien du jour au lendemain. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Lun 2 Mai 2011 - 18:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Jeu 5 Mai 2011 - 18:03 | |
| Sacré toutou ! Moi tout ce que j’espère qu'elle n'avale pas quelques choses de dangereux car elle attrape toujours autant de choses dans la gueule et ce qui se trouve dans la rue n'est pas toujours très bien... Hier on est allé baladé en pinede. Elle a mangé des épillets tout à l'heure je les ai retrouvé dans son caca Bon sur ceux, des photos de princesse Daisy, prise avec mon téléphone Ma petite morveuse
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Jeu 5 Mai 2011 - 18:19 | |
| [i][center]Ah c'est clair ! moi Daisy c'est une pile electrique des 7h le matin jusqu'a 21H le soir ! TOUT les gens que je croise me disent - " oh il est fou-fou le chien" - " ah ba elle a de l'energie dites donc !" - " oulala il est excité !" (ou nerveux) J'y ai le droit tout les jours. Moins cool quand j'ai des gens qui me disent "oh mais faut l'eduquer !!" grrrrr...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Jeu 5 Mai 2011 - 18:26 | |
| écoute pas les gens pour beaucoup il faudrais qu'il reste tout calme au pied et surtout pas bouger , au moins ça montre qu'elle est pleine de joie , et puis il faut bien que ça se défoule c'est petit poilu Moi c'est Futé il n'arrête pas toujours en train de faire le fou fou . |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Jeu 5 Mai 2011 - 21:30 | |
| J'adore sa bouille de coquinette!!! Elle est encore très jeune et je suis sure qu'elle se calmera un peu!!Comme ça au moins tu es sure qu'elle est pleine de vie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Jeu 5 Mai 2011 - 23:05 | |
| |
|
| |
Elisabeth vieux sage
Nombre de messages : 453 Age : 79 Localisation : Gatineau, QC Canada Nom(s) du(des) chien(s) : Micka Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Ven 6 Mai 2011 - 0:21 | |
| Elle a l'air tellement espiègle !
Moi aussi j'en ai eu une hyperactive sa première année. Elle s'est calmée depuis mais toujours prête à partir et à courir. Et quand on revient d'une promenade de 2 heures, elle peut encore courir après le chat dans le jardin comme si elle ne s'était pas assez défoulée.
CKC chien de canapé ? Oui mais aussi chien très actif qui a besoin d'exercices et de stimulation mentale pour être heureux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Sam 7 Mai 2011 - 20:04 | |
| - Stream a écrit:
Sacré toutou ! Moi tout ce que j’espère qu'elle n'avale pas quelques choses de dangereux car elle attrape toujours autant de choses dans la gueule et ce qui se trouve dans la rue n'est pas toujours très bien... Hier on est allé baladé en pinede. Elle a mangé des épillets tout à l'heure je les ai retrouvé dans son caca Bon sur ceux, des photos de princesse Daisy, prise avec mon téléphone Ma petite morveuse
j'adore les photos elle est trop rigolote ihihihih |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Dim 8 Mai 2011 - 10:23 | |
| T'inquiétes pas , Enjy était pareil, un vrai copier-coller !!! Elle s'est calmée petit à petit, maintenant elle reste vive mais en même temps elle est très patachon ....Elle suit le mouvement je bouge elle bouge mais juste ce qui faut pour faire un appel d'offre, si je ne rentre pas dans son jeu elle flémardise sur un des tapis . et dehors celà dure moins longtemps qu'avant , une petite reprise, "stop" "pas bouger" , et madame à compris qu'elle n'était pas le centre du monde, elle boude un tantinet avec des "miaulements", bref elle s'assagit ma pépette! |
|
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Elle est grande ma chérie ! 6 mois depuis le 7 mai ! Jeu 12 Mai 2011 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Jeu 12 Mai 2011 - 23:10 | |
| |
|
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Ven 13 Mai 2011 - 8:33 | |
| Oui ^^ Comme une grenouille écrasé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Dim 15 Mai 2011 - 7:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy | |
| |