French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon cavalier noir et feu, Daisy

Aller en bas 
+13
suoyov
Mymyandco
Shoucka
renaud et footy
fredette
Oliv'
jesslatiote2010
lili7787
Elisabeth
tomatiers
asticot31
KIKI64
Stream
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 23:49

Stream a écrit:
Qu'elle aille fouiller tout ce qui se trouve par terre ca encore je suis plus indulgente qu'avant. (même si j'en ai marre qu'elle avale les mégots de cigarette......) Sion il faut qu'elle prenne l'air et renifle des choses, donc quand je me promène et qu'il n'y a personne autour ca peut aller. Par contre c'est le fait qu'elle saute sur tout le monde qui me fait criser. Evil or Very Mad
Alors je dis NON, je tire un bon coup sur la laisse, je dis " au pied" je l’appâte avec une voix enjoué et parfois des friandises mais rien n'y fait, les promenades sont toujours catastrophique dans ses cas la.
A force je vais finir par me déboîter une épaule ou un poignet.
et Merci pour elle ^^

Fais attention à ne pas la blesser au cou en tirant sur la laisse. Ils ont le cou fragile.

En fait, quand elle est partie c'est trop tard. Raccourcis la laisse pour qu'elle ne puisse aller voir les gens sans ta permission et prévois dès que tu vois du monde pour garder son attention sur toi.

C'est difficile et cela demande patience et douceur avec nos CKCs.

Tu as l'air un peu dépassée par l'éducation de ta petite. J'aimerais te conseiller de faire des recherches sur internet et de regarder les vidéo d'apprentissage au clicker. Je crois que cela te serait très utile pour t'aider à éduquer ta petite chienne. Avec cet outil, les chiens apprennent vraiment vite.
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: des nouvelles    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:14

J'aimerai bien essayer le clicker.
Le 19 y'a le rdv collectif avec l'éducateur qui vient chez le véto ou je vais.
Je vais voir en quoi consiste son "cours" et si il connais cette méthode, j'ai fait déjà des recherches sur le net, mais j'aimerai bien trouver quelqu’un qui m'aidera à le faire.

Sinon je trouve que Daisy c'est calmé depuis quelques temps (niveau comportement). Au niveau des balades pas du tout lol!
mais au niveau de son agressivité ça oui ! Elle ne m'arrache plus les pulls en grognant (même si par moment elle a des ptits pics de colère) elle ne mord pas sans arrets les mains quand j'essai de m'amuser avec elle. (même si y'a une semaine encore elle mordait mon copain)
Quand elle essai d'attraper un peu fort et que je lu dis "héhéhéhé" et une ptite tape sur le museau si ca suffis pas et elle me leche à la place Smile alors qu'avant ca partait en bagare enre nous et elle etait puni. Y'a du progré je suis contente. J'espere qu'elle se comportera aussi comme ça avec mon copain quand il reviendra dans un mois.

La ronge des meubles c'est finit dans l’ensemble, elle le fait encore par moment avec certain endroit, je pense que c'est pour attirer l'attention ou qu'elle est anxieuse.

Sinon depuis 1 semaine elle fait ses nuits avec sa barrière fermé (j'ai pas attendu que mon copain parte pour le faire xD) et y'a pas de problèmes de pleurnichage. Y'a eux un pipi dans son "parc" mais c'est tout. Elle est plus propre la nuit enfermé dedans et les quelques heures ou je suis pas la (2H30 maxi pour l'instant) qu'en journée quand elle est en liberté dans l'appartement avec moi ou elle peut faire pipi 2 fois en 20 minutes même après une promenade. Je sais qu'a 4 mois déjà elle arrive a se retenir pas mal de temps, quand elle veut elle peut, sauf que quand elle a libre champ à l'appart' elle veut plus. J’espère qu'elle fera pas ça toute sa vie quand même.^^

Bref voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 16:24

Stream a écrit:
J'aimerai bien essayer le clicker.
Le 19 y'a le rdv collectif avec l'éducateur qui vient chez le véto ou je vais.
Je vais voir en quoi consiste son "cours" et si il connais cette méthode, j'ai fait déjà des recherches sur le net, mais j'aimerai bien trouver quelqu’un qui m'aidera à le faire.

Sinon je trouve que Daisy c'est calmé depuis quelques temps (niveau comportement). Au niveau des balades pas du tout lol!
mais au niveau de son agressivité ça oui ! Elle ne m'arrache plus les pulls en grognant (même si par moment elle a des ptits pics de colère) elle ne mord pas sans arrets les mains quand j'essai de m'amuser avec elle. (même si y'a une semaine encore elle mordait mon copain)
Quand elle essai d'attraper un peu fort et que je lu dis "héhéhéhé" et une ptite tape sur le museau si ca suffis pas et elle me leche à la place Smile alors qu'avant ca partait en bagare enre nous et elle etait puni. Y'a du progré je suis contente. J'espere qu'elle se comportera aussi comme ça avec mon copain quand il reviendra dans un mois.

La ronge des meubles c'est finit dans l’ensemble, elle le fait encore par moment avec certain endroit, je pense que c'est pour attirer l'attention ou qu'elle est anxieuse.

Sinon depuis 1 semaine elle fait ses nuits avec sa barrière fermé (j'ai pas attendu que mon copain parte pour le faire xD) et y'a pas de problèmes de pleurnichage. Y'a eux un pipi dans son "parc" mais c'est tout. Elle est plus propre la nuit enfermé dedans et les quelques heures ou je suis pas la (2H30 maxi pour l'instant) qu'en journée quand elle est en liberté dans l'appartement avec moi ou elle peut faire pipi 2 fois en 20 minutes même après une promenade. Je sais qu'a 4 mois déjà elle arrive a se retenir pas mal de temps, quand elle veut elle peut, sauf que quand elle a libre champ à l'appart' elle veut plus. J’espère qu'elle fera pas ça toute sa vie quand même.^^

Bref voila Smile

Bravo ! C'est encourageant. Ta cocotte commence à grandir et cela fait plaisir.

C'est vrai que la propreté de nuit est acquise plus rapidement parce que le chien dort et n'a pas de stimulation. Dans la journée, c'est plus long. D'après ce que je remarque, la propreté de jour est acquise vers les 6 mois, avec occasionnellement des petites rechutes de temps en temps.

Félicitation ! cheers Tu fais du beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Des nouvelles en photos.   Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 15:25

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 Dsc_0027

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 Dsc_0033

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 Dsc_0031

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 Dsc_0032

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Invité
Invité




Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:05

hoo la bouille!!! j'adooooore!!!! ca lui fait quelle age?
notre biscotte a eut 4 mois et j'avoue j'en est asser de passer la serpillere vivement
qu'elle soit propre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:12

Elle a bientot 5 mois. J'en ai aussi marre... bounce
Ça commence a venir mais c'est pas facile Rolling Eyes Je dois faire des pieds et des mains pour trouver les astuces pour sa propreté.
Maintenant qu'il ne fait plus froid dehors je suis + au taquet pour les sorties, donc j'ai de plus en plus de jours ou j'ai aucuns pipi dans l'appart' =)
(même si a la place j'en ai quelques fois dans le couloir (l’ascenseur une fois aussi)
Ce qui m’embête c'est qu'elle ne réclame pas.
Dernière bêtise en date y'a deux jours avec un pipi (de joie en voyant un de mes potes) sur le canapé... du coup mon canapé est équipé d'un draps housse (j'en ai deux pour pouvoir les changer souvent et je songe même à en acheter un 3eme) d'un draps house imperméable et d'un plaid en dessous. Avec ca plus de chance que les accidents traverse (ca n’empêche pas la grosse oréol de pipi nettoyé au vinaigre blanc sur un des coussin du canapé quand même...)
Les pipi de joie c'est tout le temps depuis qu'elle a 4 mois environs. C'est horrible...
Courage à toi !


Dernière édition par Stream le Ven 1 Avr 2011 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Invité
Invité




Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:21

ELLE EST CHOUUUUUUUUUUUUUUUUX I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:40

Daisy est toujours aussi craquante!!et tes photos sont splendides!!!Patience bientôt les accidents de pipi ne seront plus qu'un mauvais souvenir que vous vous souviendrez avec tendresse!!!Gros calins à ta puce de la part d'Elite et de moi même!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:44

Merciii Very Happy

Suffis que je dise que ca va mieux pour qu'elle me fasse caca dedans 5 minutes après la balade.
Ça faisait pourtant une dizaine de jours qu'elle faisait plus caca dedans :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Invité
Invité




Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:25

oui je connais sa,moi elle ne fait pas la nuit ce qui veut dire qu'elle peut se retenir!
je la sort toutes les heures la journee et bien mademoiselle ne fait pas (pourtant les balade dure en moyen 20min!!) et kan elle rentre hop un petit pipi et un gros caca Mad ,je me demande meme comment elle fait en etant aussi petite pour faire autnant Laughing
pour les pipi de joie elle ne les fait pas.il nous reste plu qu'a etre patiente !!
allez courage a nous deux Very Happy
mais bon sa n'empeche qu'ont les aime nos petite boule de poil!!!!
en tout les cas elle est vraiment spendide ta Daisy!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:36

Je craque toujours autant pour les noir et feu ! Elle est vraiment mignonne.

La propreté c'est ce qui est le plus frustrant. On croit toujours que c'est acquis jusqu'à la prochaine rechute.

Heureusement à deux ans, c'est vraiment acquis.

Mais même à 2 ans, Micka me demande rarement la porte. Mais elle a une vie assez régulière : trois sorties par jour (matin, midi et soir), dont deux ballades. Cela lui suffit pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:06

elle est trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Accroche toi moi ma floraine me refait une crise de propreté j'ai du tout reprendre à zéro elle a eu un mois début mars là ça fait presque deux semaines que tout est rentré ds l'ordre mais je me méfie encore tiens bon ça viendra
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 0:21

J'avais un pote a l'appart tout a l'heure et elle a fait deux grosse flaques... (en peu de temps) et la je me suis absenté 4 heures ce soir ( je sais qu'elle peut tenir 5 heures sans sortir j'ai deja testé) elle a fait un pipi dans son coin... aujourd’hui suffisait pour que j'en parle pour qu'elle me fasse une grosse rechute après c'est quelques jours d'espoir... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Invité
Invité




Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 10:35

courage I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 10:38

tiens bon et essaie je sais c'est pas facile de garder patience ça paieras
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
vieux sage
vieux sage
Oliv'


Nombre de messages : 322
Age : 63
Localisation : Val de Marne
Nom(s) du(des) chien(s) : Echka
Date d'inscription : 09/05/2009

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 11:39

Ta petite chienne est magnifique !

Pour la propreté, ça a été un peu long à obtenir de notre coté aussi, avec Echka.
(Beaucoup plus long qu'avec nos chiens précédents qui n'étaient pas des CKC).

Mais patience, ça finit toujours par rentrer. sunny

A 2 ans ... Echka est propre depuis longtemps (depuis l'âge de 5-6 mois environ, après avoir trouvé de plus en plus de plaisir à sortir se promener).


Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:30

[center][center]Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 20999510

[center]Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 Evo_2_10

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 19369210


Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 20183310

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 20183311


Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 20183312


Des nouvelles de la propreté de Daisy.

Ces jours ci elle a était propre 3 jours de suite, un pipi une journée puis de nouveaux 2 Jours propre. Bref, ca va plutot pas mal en ce moment.
En evanche GROOOOS problème d’émotivité... je vous ai deja parlé des pipis de joie et bien ca ne s'arrange pas...
De plus a present elle ne fait plus quelques petits gouttes, si elle a envie de faire pipi c'est la grosse flaque...
Elle m'a fait 3 fois pipi dans les bras, le premier en voyant mon copain alors qu'elle me f'sait un calin sur le canapé. (mini pipi)
Le 2eme en voyant une voisine dans le halle d'entrée alors que je la sortais pour ses besoins justeùment (mini pipi aussi) , le 3eme on rentré d'une soirée et je l'ai prise de son "box" pour la sortir dehors, elle a vu mon copain et à inondé le salon, mes chaussures etc, en rentrant à 23H30, j'étais contente de faire à nouveau du menage...
Elle n'est pas autant emotive en me voyant (juste quelques gouttes le matin desfois) mais quand il s'agit d'autres personnes (surtout les hommes) c'est la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:13

oh la la la la je craque elle est vraiment trop belle elle a une bouille de chipie c'est adorable qd à son émotivité c'est étrange que elle ne puisse se retenir la je ne pourrais pas t'aider car je n'ai jamais été confronté à ça avc mes fifilles courage a toi et merci pr ces superbes photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:28

trop belle la demoiselle .... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:30

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:34

Quelle belle puce que tu as!!!!Pour le problème de pipi de joie moi non plus pas eu ce problème avec Elite donc je ne peux pas te conseiller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:01

j ai eu ce problème de pipi de joie(quelques gouttes) avec edgard ça s est passé en grandissant
par contre si c est des flaques qu elle te fait j irai au véto pour un controle je trouve que c est pas normal quelques gouttes oui des flaques non )peu être un problème de vessie ou une petite infection urinaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 9:22

Je te rassure Enjy c'était pareil ! mais aucun probléme de vessie, trop émotive m'as dit son véto et encore "bébé dans sa tête"bien qu'elle soit stérilisée celà devrait passer avec l'âge! au début c'était des gros pipis déclanchés par le retour de mon mari d'un déplacement et les visites d'invités, maintenant c'est petit pipi juste quand l'évenement et trés trés joyeux!!!! Je crois que c'est çà, des chiens "trop" heureux au moindre évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 9:32

D'accord. J’espère vraiment que ça va lui passer par ce que deja qu'au niveau de la propreté elle est longue alors en plus je suis traqué quand y'a mon copain qui se leve ou rentre dans l'appartement et quand je sors j'ai peur de croiser quelqu’un et qu'elle me fasse dessus. Pas top Neutral
D'ailleurs pour la stérilisation je sais pas encore quand je dois la faire opérer. J'ai vu quelques témoignages. Avant les premières chaleur, entre la 1ere et la 2eme, je sais pas ce qui est mieux. Daisy aura 6 mois le 7 mai. J'ai lu que c'était mieux de le faire avant la période de puberté (donc 6 mois).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Ma p'tite boudeuse   Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:18

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 Dsc-0310

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 Dsc-0311

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 Dsc-0312

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 Dsc-0313
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Contenu sponsorisé





Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cavalier noir et feu, Daisy
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» perdu mon chien un cavalier king charles noir et feu de 8 mois
» présentation
» Videos de Daisy :)
» Ce n'est pas un cavalier mais...
» Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: