Bonjour à tous?
Ca faisait un moment que j'avais pas donné de news de Fox. L'oublie va être réparé. (En fait c'est le boulot qui est responsable)
Fox a demain 5 mois,
et les vacances de notre zone s'achèvent ce soir
.
Depuis la dernière fois, y ' a eu beaucoup de progrés (coté propreté surtout
, car coté folie et coup de folie c'est pas gagné encore
.) En ce moment c'est les dents qui le tracassent. Il les perd. Hier soir il a fallu lui en extraire une qui ballotait et qu'il essayait d'avaler. (Berk). Mes filles s'amusent à les conserver dans un écrin pour les lui montrer quand il sera grand (
)
Enfin, à vivre tous les jours avec lui on ne se rend pas compte de la vitesse avec laquelle il grandi. Heureusement que les amis et la famille qui le voient de temps en temps nous le disent. J'y croyais mais s'en m'en rendre compte. Les vacances de ski sont arrivées et il a bien fallu que nous le confions à ma mêre pour une semaine. A notre retour, Surprise !!! Je l'ai trouvé changé : plus de poils, grandi. et je vous raconte pas la fête qu'il nous a fait.
La seconde semaine, les enfants étant encore en vacances et les adultes au boulot, rebelotte, il est donc resté chez sa nounou avec les filles. Et ce vendredi nous (les grands), l'avons retrouvé. Donc refiesta. Depuis impossible de faire un pas, d'aller dans une pièce ou de buller sur le canapé, sans que Mr Fox ne soit dans nos pattes ou sur nos genous.
Le plus fun dans tous ça , s'est sa robe. Il met ses poils de grand maintenant et le plus drôle c'est au niveau de sa gueule, il a de chaque coté du museau des poils plus clairs et plus longs qui lui font comme des rouflaquettes. Depuis je l'appelle "mon petit colonel de l'armée des indes". C'est surement s'est origines Britich qui ressortent. Alors voici la preuve en image. J'hésite encore à lui faire des tresses. Mes filles m'ont promis de tous faire dés que ce sera assez long.