French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bouton ? ou autre bobo ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Bouton ? ou autre bobo ?  Empty
MessageSujet: Bouton ? ou autre bobo ?    Bouton ? ou autre bobo ?  EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:56

Salut salut !

Alors voila, je m’inquiètes peut-être pour rien mais je suis de nature angoissée en ce qui concerne la santé, que ce soit la mienne ou celle de toutou surtout que je n'ai pas l'habitude qu'il y est un truc qui cloche chez Daisy.
Je viens de voir en dessous de sa truffe un petit bouton, je ne saurai dire ce que c'est, comment elle c'est fait ça (si c'est un petit bobo) ou si c'est un bouton dan le sens propre (et donc maladie)
Je vais sureveiller évidement, ça tendrait qu'a moi j'irai chez le véto des demain mais j'ai pas les moyens pour. J'aime pas ne pas savoir et ne pas avoir pu empecher si ce mini "bouton" est une blessure.
J'espere que ca va vite partir pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Invité
Invité




Bouton ? ou autre bobo ?  Empty
MessageSujet: Re: Bouton ? ou autre bobo ?    Bouton ? ou autre bobo ?  EmptyDim 16 Oct 2011 - 11:26

Bonjour
Je suis comme toi, angoissée (surtout en ce moment) dès qu'il s'agit de la santé des miens et ma chienne en fait partie évidemment. le mieux serait quand même que tu ailles consulter un vétrinaire rapidement ne serait-ce que pour te tranquiliser et faire ce qu'il faut pour que ce bouton disparaisse très vite. Il y a des vétérinaires compréhensifs qui accèperaient probablement un règlement en plusieurs fois ou différé, renseigne toi et pense avant tout à ta petite bête .... Bisous et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Saône-et-Loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'
Date d'inscription : 23/07/2011

Bouton ? ou autre bobo ?  Empty
MessageSujet: Re: Bouton ? ou autre bobo ?    Bouton ? ou autre bobo ?  EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:29

Poste une photo de ce "bouton".
ça parlera peut-être plus à l'un ou l'une d'entre nous.
On pourra ainsi te dire avec certitude si c'est quelques chose qu'on connaît ou que nos poilus ont déjà eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouton ? ou autre bobo ?  Empty
MessageSujet: Re: Bouton ? ou autre bobo ?    Bouton ? ou autre bobo ?  EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:42

Très bonne idée, Mymyandco.
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

Bouton ? ou autre bobo ?  Empty
MessageSujet: Re: Bouton ? ou autre bobo ?    Bouton ? ou autre bobo ?  EmptyLun 17 Oct 2011 - 1:47

Stream a écrit:
Salut salut !

Alors voila, je m’inquiètes peut-être pour rien mais je suis de nature angoissée en ce qui concerne la santé, que ce soit la mienne ou celle de toutou surtout que je n'ai pas l'habitude qu'il y est un truc qui cloche chez Daisy.
Je viens de voir en dessous de sa truffe un petit bouton, je ne saurai dire ce que c'est, comment elle c'est fait ça (si c'est un petit bobo) ou si c'est un bouton dan le sens propre (et donc maladie)
Je vais sureveiller évidement, ça tendrait qu'a moi j'irai chez le véto des demain mais j'ai pas les moyens pour. J'aime pas ne pas savoir et ne pas avoir pu empecher si ce mini "bouton" est une blessure.
J'espere que ca va vite partir pale

j'ai pas les moyen non plus, et j'ai une solution, je suis allé le montrer à la SPA, et tu fais un don du montant que tu veux.voilà, si t'es chômeuse ou sans emploi( ils m'ont même pas demandé de justificatif), va voir un véto, mais à la SPA. j'ai fait ce que je pouvais, j'ai donné 10 euros de don
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouton ? ou autre bobo ?  Empty
MessageSujet: petit bouton   Bouton ? ou autre bobo ?  EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:26

Bonjour c'est Chantal, il es infecté se petit bouton ou pas, tu vois quelque chose au centre style un point noir comme une aiguille? aller ne t'angoisse pas trop ta boule de poils vas le ressentir, si tu es inquiète appel ta véto même par tél elle ou il vas te dire si tu dois consulter Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Bouton ? ou autre bobo ?  Empty
MessageSujet: Re: Bouton ? ou autre bobo ?    Bouton ? ou autre bobo ?  EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:38

Bonjour , alors en ce qui concerne la photo je pense qu'on verrai pas grand chose car y'a les petits poils du museau quand même par dessu cette cloque.
Je continuer a surveiller (un peu trop même, comme si en regardant 3 fois par jours y'aurait un changement lol)
J'essai de me dire que c'est rien car ça n'a pas grossi, ça n'a pas l'air de s'empirer et que ça va bien partir seul.
Vous pensez qu'en jouant avec Gaya un coup de crocs aurait pu se transformer en petite boule de pu quand même ? Je vais bien voir l'evolution. Faut pas que je m’inquiète trop en effet Smile elle à pas l'air mal en point apres tout ma nenette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Invité
Invité




Bouton ? ou autre bobo ?  Empty
MessageSujet: petit bouton   Bouton ? ou autre bobo ?  EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:44

CC c'est encore Chantal il y a du pu dedans désinfecte lui ça ne risque rien et ça peu aider a cicatriser plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Bouton ? ou autre bobo ?  Empty
MessageSujet: Re: Bouton ? ou autre bobo ?    Bouton ? ou autre bobo ?  EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:53

J'aurai trop peur de lui faire quelque chose qui faut pas. Alors je viens de l’occulter pour vous décrire. Le bouton doit mesurer 2, 3 mms pas plus.
Il est rose, mais ça n'a pas l'air purulent ni avec un point noir ou blanc. Juste un petit bouton rosé. Un peu comme une petite brulure?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Invité
Invité




Bouton ? ou autre bobo ?  Empty
MessageSujet: petit bouton   Bouton ? ou autre bobo ?  EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:57

ok il y en n'a que la ?
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Bouton ? ou autre bobo ?  Empty
MessageSujet: Re: Bouton ? ou autre bobo ?    Bouton ? ou autre bobo ?  EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:02

Oui, y'a que ce ptit la, si j'en aurait vu un 2eme je serai parti direct chez le veto sous ou pas sous Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Invité
Invité




Bouton ? ou autre bobo ?  Empty
MessageSujet: BOUTON   Bouton ? ou autre bobo ?  EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:05

Dit moi tu n'as pas de dispensaire animalier ou de SPA par chez toi car tu aurait put aller consulter ne serai ce que pour te rassurer, mais je sais qu'il y a des maladies un peu bizarre mais bon se doit étre pas grand chose tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Bouton ? ou autre bobo ?  Empty
MessageSujet: Re: Bouton ? ou autre bobo ?    Bouton ? ou autre bobo ?  EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:09

La SPA est trop loin de chez moi et j'ai pas de moyen de locomotion. silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Invité
Invité




Bouton ? ou autre bobo ?  Empty
MessageSujet: bouton   Bouton ? ou autre bobo ?  EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:14

OH MINCE ET TU PEU PAS APPELER POUR LUI DEMANDER CONSEIL?
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Bouton ? ou autre bobo ?  Empty
MessageSujet: Re: Bouton ? ou autre bobo ?    Bouton ? ou autre bobo ?  EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:18

Je vais voir si dans les jours qui arrive elle a toujours ce bouton ce que je fais. Si j'ai la possibilité d'aller jusqu'en ville avec Daisy j'irai peut-être demander au toilleteur vendeur avec qui je papote un peu de tout desfois quand je vais pour un achat. Ça remplace pas un veto c'est sur, mais il s'y connait quand même en chien il pourra peut-être me donner son avis. a voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

Bouton ? ou autre bobo ?  Empty
MessageSujet: Re: Bouton ? ou autre bobo ?    Bouton ? ou autre bobo ?  EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:19

moi aussi de Lille je dois aller en trin à Lievin, et ça me revient en tout et pour tout25 euros, au lieu de 60 ou plus chez mon véto ordinaire. fais comme je t'ai dit, à la SPA.25 euros maxi avec le train aller retour et le don que je veux bien laisser à la SPA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouton ? ou autre bobo ?  Empty
MessageSujet: Re: Bouton ? ou autre bobo ?    Bouton ? ou autre bobo ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouton ? ou autre bobo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bobo
» bouton ou il faut pas
» ALIMENTATION ET AUTRE...
» Travailler à la croquette... ou autre récompense...
» Ma Vanille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: