| Bouton ? ou autre bobo ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouton ? ou autre bobo ? Dim 16 Oct 2011 - 11:26 | |
| Bonjour Je suis comme toi, angoissée (surtout en ce moment) dès qu'il s'agit de la santé des miens et ma chienne en fait partie évidemment. le mieux serait quand même que tu ailles consulter un vétrinaire rapidement ne serait-ce que pour te tranquiliser et faire ce qu'il faut pour que ce bouton disparaisse très vite. Il y a des vétérinaires compréhensifs qui accèperaient probablement un règlement en plusieurs fois ou différé, renseigne toi et pense avant tout à ta petite bête .... Bisous et bon courage ! |
|
| |
Mymyandco vieux sage
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s) : Scott' Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Bouton ? ou autre bobo ? Dim 16 Oct 2011 - 13:29 | |
| Poste une photo de ce "bouton". ça parlera peut-être plus à l'un ou l'une d'entre nous. On pourra ainsi te dire avec certitude si c'est quelques chose qu'on connaît ou que nos poilus ont déjà eu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouton ? ou autre bobo ? Dim 16 Oct 2011 - 18:42 | |
| Très bonne idée, Mymyandco. |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Bouton ? ou autre bobo ? Lun 17 Oct 2011 - 1:47 | |
| - Stream a écrit:
- Salut salut !
Alors voila, je m’inquiètes peut-être pour rien mais je suis de nature angoissée en ce qui concerne la santé, que ce soit la mienne ou celle de toutou surtout que je n'ai pas l'habitude qu'il y est un truc qui cloche chez Daisy. Je viens de voir en dessous de sa truffe un petit bouton, je ne saurai dire ce que c'est, comment elle c'est fait ça (si c'est un petit bobo) ou si c'est un bouton dan le sens propre (et donc maladie) Je vais sureveiller évidement, ça tendrait qu'a moi j'irai chez le véto des demain mais j'ai pas les moyens pour. J'aime pas ne pas savoir et ne pas avoir pu empecher si ce mini "bouton" est une blessure. J'espere que ca va vite partir j'ai pas les moyen non plus, et j'ai une solution, je suis allé le montrer à la SPA, et tu fais un don du montant que tu veux.voilà, si t'es chômeuse ou sans emploi( ils m'ont même pas demandé de justificatif), va voir un véto, mais à la SPA. j'ai fait ce que je pouvais, j'ai donné 10 euros de don | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: petit bouton Lun 17 Oct 2011 - 14:26 | |
| Bonjour c'est Chantal, il es infecté se petit bouton ou pas, tu vois quelque chose au centre style un point noir comme une aiguille? aller ne t'angoisse pas trop ta boule de poils vas le ressentir, si tu es inquiète appel ta véto même par tél elle ou il vas te dire si tu dois consulter Chantal |
|
| |
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: petit bouton Lun 17 Oct 2011 - 14:44 | |
| CC c'est encore Chantal il y a du pu dedans désinfecte lui ça ne risque rien et ça peu aider a cicatriser plus vite |
|
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: Bouton ? ou autre bobo ? Lun 17 Oct 2011 - 14:53 | |
| J'aurai trop peur de lui faire quelque chose qui faut pas. Alors je viens de l’occulter pour vous décrire. Le bouton doit mesurer 2, 3 mms pas plus. Il est rose, mais ça n'a pas l'air purulent ni avec un point noir ou blanc. Juste un petit bouton rosé. Un peu comme une petite brulure? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: petit bouton Lun 17 Oct 2011 - 14:57 | |
| |
|
| |
Stream vieux sage
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: BOUTON Lun 17 Oct 2011 - 15:05 | |
| Dit moi tu n'as pas de dispensaire animalier ou de SPA par chez toi car tu aurait put aller consulter ne serai ce que pour te rassurer, mais je sais qu'il y a des maladies un peu bizarre mais bon se doit étre pas grand chose tu sais. |
|
| |
Stream vieux sage
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: bouton Lun 17 Oct 2011 - 15:14 | |
| OH MINCE ET TU PEU PAS APPELER POUR LUI DEMANDER CONSEIL? |
|
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: Bouton ? ou autre bobo ? Lun 17 Oct 2011 - 15:18 | |
| Je vais voir si dans les jours qui arrive elle a toujours ce bouton ce que je fais. Si j'ai la possibilité d'aller jusqu'en ville avec Daisy j'irai peut-être demander au toilleteur vendeur avec qui je papote un peu de tout desfois quand je vais pour un achat. Ça remplace pas un veto c'est sur, mais il s'y connait quand même en chien il pourra peut-être me donner son avis. a voir... | |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Bouton ? ou autre bobo ? Lun 17 Oct 2011 - 22:19 | |
| moi aussi de Lille je dois aller en trin à Lievin, et ça me revient en tout et pour tout25 euros, au lieu de 60 ou plus chez mon véto ordinaire. fais comme je t'ai dit, à la SPA.25 euros maxi avec le train aller retour et le don que je veux bien laisser à la SPA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouton ? ou autre bobo ? | |
| |
|
| |
| Bouton ? ou autre bobo ? | |
|