| petit bobo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BONNEL Séverine dans le vent
Nombre de messages : 258 Age : 46 Localisation : bruay la buissiere 62 Nom(s) du(des) chien(s) : HARRY Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: petit bobo Mer 5 Sep 2012 - 22:38 | |
| bonjour tout le monde je viens de m apercevoir qu'HARRY, mon cavalier de trois mois a un petit bouton juste en dessous de l'aisselle à sa patte avant, je pense à un bouton de moustique car c'est juste rouge donc pas un tique ( ça ne ressemle absolument pas à mon avis), si vous avez d'autres idées dites les moi merci les amis | |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: petit bobo Mer 5 Sep 2012 - 23:36 | |
| Ca doit pas être bien grave, il y a plein de bêbêtes partout à cette saison. Vérifie juste que ça n'évolue pas, genre zone qui s'étend ou qui s'infecte. Et si tu ne l'as pas encore fait, tu peux aussi le traiter contre les parasites externes pour éviter les piqures, certains sont mêmes efficaces contre les moustiques | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 46 Localisation : bruay la buissiere 62 Nom(s) du(des) chien(s) : HARRY Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: petit bobo Jeu 6 Sep 2012 - 10:14 | |
| MERCI BEAUCOUP POUR LA REPONSE PAR CONTRE IL N EST PAS UN PEU JEUNE POUR LES TRAITEMENT ANTI PARASITES ? (j ai mis juste une poudre anti parasites c'est tou ce que j 'ai trouvé d'adapté à son âge merci beaucoup | |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: petit bobo Jeu 6 Sep 2012 - 11:25 | |
| On peut les appliquer dès 2 mois =) | |
|
| |
| Sujet: Re: petit bobo Jeu 6 Sep 2012 - 16:19 | |
| merci beaucoup pour les conseils je trouve Flappy MAGNIFIQUE !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit bobo Jeu 6 Sep 2012 - 22:12 | |
| Je ne savais pas que les chiens pouvaient se faire piquer par les moustiques. |
|
| |
Barbara averti
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Doubs (25) Nom(s) du(des) chien(s) : Tara, Hapril Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: petit bobo Jeu 6 Sep 2012 - 23:21 | |
| - Coconuts a écrit:
- Je ne savais pas que les chiens pouvaient se faire piquer par les moustiques.
Sisi au contraire, et il faut savoir qu'ils transmettent au chien la leishmaniose, une maladie mortelle. C'est pour cela qu'il faut protéger son loulou dès qu'on va dans le sud ( ou si on y habite). | |
|
| |
| Sujet: Re: petit bobo Ven 7 Sep 2012 - 10:04 | |
| Franchement un grand merci pour vos réponses, comme je vis dans le nord en principe pas trop de soucis mais je tenais vraiment à vous dire que ce site est super il y a toujours quelqu'un pour nous réponde quand on a un soucis et vous êtes tous vraiment très sympas ça fait plaisir de partager des petits moments avec vous . | |
|
| |
Barbara averti
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Doubs (25) Nom(s) du(des) chien(s) : Tara, Hapril Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: petit bobo Ven 7 Sep 2012 - 13:37 | |
| - BONNEL Séverine a écrit:
- Franchement un grand merci pour vos réponses, comme je vis dans le nord en principe pas trop de soucis mais je tenais vraiment à vous dire que ce site est super il y a toujours quelqu'un pour nous réponde quand on a un soucis et vous êtes tous vraiment très sympas ça fait plaisir de partager des petits moments avec vous .
C'est réciproque . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit bobo | |
| |
|
| |
| petit bobo | |
|