French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Croquettes & MVD

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

Croquettes & MVD Empty
MessageSujet: Croquettes & MVD   Croquettes & MVD EmptyMer 13 Fév 2008 - 0:21

Bonsoir,

Pour les pb cardiaques de vos chiens, vérifier bien que le taux de sodium contenu dans les croquettes soit inférieur à 0.48%.

Attention, sur certains paquets, le taux de sodium est inclus dans les cendres bruts. Demander conseil à votre vétérinaire ou au laboratoire

Lauriantine
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Invité
Invité




Croquettes & MVD Empty
MessageSujet: Re: Croquettes & MVD   Croquettes & MVD EmptyLun 3 Mar 2008 - 13:38

Merci pour l'info !
Obs prend des croquettes Royal Canin Mini Mature et je n'ai pas de sodium dans la description, sans doute est-ce dans les fameuses cendres bruts...
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

Croquettes & MVD Empty
MessageSujet: Re: Croquettes & MVD   Croquettes & MVD EmptyMar 18 Mar 2008 - 0:23

Coucou VV
Normalement Royal Canin respecte ce taux de sodium. Es-tu allé sur leur site pour savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Invité
Invité




Croquettes & MVD Empty
MessageSujet: RE : croquettes et MVD   Croquettes & MVD EmptyJeu 3 Avr 2008 - 17:12

Je suis allée sur le site mais je n'ai pas vu d'indications très précises sur ce sujet...De toute façon, au point où en est Obs...cela en va pas changer grand chose... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes & MVD Empty
MessageSujet: Re: Croquettes & MVD   Croquettes & MVD EmptyLun 15 Sep 2008 - 12:07

j'ai passé en revue bon nombre de croquettes, et celles qui contiennent le moins de sodium, ce sont , a priori, celles des science hill.
Je donne à Rubis science hills mature light (elle a tendence à l'embonpoint!) pour chiens de plis de 7 ans, et elle contiennent 0.19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes & MVD Empty
MessageSujet: Re: Croquettes & MVD   Croquettes & MVD EmptyLun 15 Sep 2008 - 12:16

0.19 % de sodium (pardon)
en plus, elles ont l'air plus appétentes (avant je lui donnais royal canin, elle ne les mangeait pas).
Enfin cela ne concerne que Rubis et moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquettes & MVD Empty
MessageSujet: Re: Croquettes & MVD   Croquettes & MVD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquettes & MVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cha-cha, manges tes croquettes !
» croquettes ou pas ??
» Quelles croquettes ?
» A quand les croquettes ?
» Quelles Croquettes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Endocardiose mitrale-
Sauter vers: