French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Croquettes Hill's Prescription Diet OU Royal Canin Veterinary Diet ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EmyLy
Puppy
Puppy
EmyLy


Nombre de messages : 30
Localisation : Ile de France
Nom(s) du(des) chien(s) : Guerlain
Date d'inscription : 06/01/2013

Croquettes Hill's Prescription Diet OU Royal Canin Veterinary Diet ??? Empty
MessageSujet: Croquettes Hill's Prescription Diet OU Royal Canin Veterinary Diet ???   Croquettes Hill's Prescription Diet OU Royal Canin Veterinary Diet ??? EmptyJeu 4 Juil 2013 - 23:23

Bonjour à tous !

J'ai besoin de vos conseils avisés....
Je dois passer sur une alimentation hypoallergénique pour Guerlain à cause de ses problèmes de peau, car je sais maintenant, que monsieur est allergique aux acariens de la maison et au pollen... Oui oui oui ! Donc suite aux multiples traitements antibios je vais tester la désensibilisation, en espérant que ça fonctionne parce que je commence à fatiguer de tous ces traitements interminables.

Bref, je vais donc changer l'alimentation en plus, et jusqu'à présent il prenait les croquettes Royal Canin Skin Care, mais je vois sur plusieurs forums que la marque Hill's est très bien. Qu'en pensez-vous ? Connaissez vous la différence entre les 2 marques ?
J'ai vu 2 vétos, l'un vend la marque RC et l'autre Hill's, donc ça ne m'aide pas beaucoup..

Merci d'avance pour votre aide, pour tous ceux qui connaissent bien les marques.

A très vite !

Emilie et Guerlain !
Revenir en haut Aller en bas
Maryline1963
vieux sage
vieux sage
Maryline1963


Nombre de messages : 348
Age : 60
Localisation : Val d'Oise
Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous)
Date d'inscription : 13/05/2012

Croquettes Hill's Prescription Diet OU Royal Canin Veterinary Diet ??? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Hill's Prescription Diet OU Royal Canin Veterinary Diet ???   Croquettes Hill's Prescription Diet OU Royal Canin Veterinary Diet ??? EmptyVen 5 Juil 2013 - 18:53

Pour les allergies je choisirai Hill's
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

Croquettes Hill's Prescription Diet OU Royal Canin Veterinary Diet ??? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Hill's Prescription Diet OU Royal Canin Veterinary Diet ???   Croquettes Hill's Prescription Diet OU Royal Canin Veterinary Diet ??? EmptySam 13 Juil 2013 - 0:49

Ni l'un ni l'autre. Ce sont toutes des croquettes à base de céréales.

Je vous conseille de vous informer sur les croquettes industrielles qui sont des poisons pour nos chiens.

Dans ce chapitre du forum, vous devriez trouver toutes les informations nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
averti
averti
orpheenet


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : Lens
Nom(s) du(des) chien(s) : Aragon, Cerbère, Ever, Gaia Sybelle, Indian, Holly et Igor ( Daisy a jamais dans nos coeurs )
Date d'inscription : 16/11/2008

Croquettes Hill's Prescription Diet OU Royal Canin Veterinary Diet ??? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Hill's Prescription Diet OU Royal Canin Veterinary Diet ???   Croquettes Hill's Prescription Diet OU Royal Canin Veterinary Diet ??? EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:31

+ 1 , ni l'un ni l'autre , beaucoup trop de céréales ...
privilégier les croquettes sans céréales, sans gluten, source bien souvent d'allergie
Revenir en haut Aller en bas
http://aragon-s-spirit-kennel.e-monsite.com/
VERO
averti
averti
VERO


Nombre de messages : 188
Age : 51
Localisation : Hyères Var
Nom(s) du(des) chien(s) : ISATIS et JANGO
Date d'inscription : 27/08/2013

Croquettes Hill's Prescription Diet OU Royal Canin Veterinary Diet ??? Empty
MessageSujet: Croquettes hypoallergéniques    Croquettes Hill's Prescription Diet OU Royal Canin Veterinary Diet ??? EmptyDim 15 Sep 2013 - 9:45

Bonjour cheers 

Pour Fripon allergique aux protéines animales entre autre chose nous avions opté pour Purina HA sac vert acheté chez le vétérinaire.

Super résultat plus de gratte plus de plaques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquettes Hill's Prescription Diet OU Royal Canin Veterinary Diet ??? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Hill's Prescription Diet OU Royal Canin Veterinary Diet ???   Croquettes Hill's Prescription Diet OU Royal Canin Veterinary Diet ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquettes Hill's Prescription Diet OU Royal Canin Veterinary Diet ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croquettes royal canin ckc adulte
» Royal canin cavalier king charles ???
» Transition Josera -> Royal Canin et maintenant quoi ???
» Centres canin.
» Test en club canin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Alimentation-
Sauter vers: